Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le monde virtuel "Second Life"

Messages recommandés

jeffcoyote a écrit:
carte graphique ? faut que j' en achete un autre ? ou modifier un parametre ?

Je ne pense pas que tu puisses améliorer la situation en modifiant les paramètres. Avec les jeux modernes, malheureusement, il faut des cartes relativement puissantes. Ce qui est un peu con est que le message de Second Life pourrait être un peu plus explicite, mais bon, si Bob dit qu'il a exactement le même truc sur sa rogne, c'est que ça doit êre ça...

Citation :
ouvert le bon port ?? comprend pas ... tu veux dire quoi en plus simple ?

En plus simple, c'est au cas ou tu es derrière un routeur ou que tu as activé un quelconque Firewall : tu dois leur dire de laisser passer le flux réseau nécessaire à SL et ce flux, comme tout flux réseau, arrive par des "ports"... qui doivent être "ouverts" sur le routeur ou sur le firewall.

Si tu n'utilises ni l'un ni l'autre, oublie cette histoire de ports...
  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

a propos de ce jeu, voir jeundi 28 décembre un reportage sur canal+ à 22h55.
'second life' compte 1 million d'aficionados, sa star est Anshe Chung, agent immobilier asiatique. SURPRISE: les propriétés virtuelles d'Anshe se négocient avec des dollars réels.
EXPLICATION: dans la vie, Anshe s'applle Ailin Graef. Cette chinoise installée à Franckfort achète aux développeurs de Second Life des espaces numériques vierges, demande ensuite à ses employés chinois de les aménager, puis loue les propriétés fictives 25 dollars par mois aux joueurs.
près de 30 à 40% des joueurs achètent aujourd'hui ces pièces fictives avec du 'vrai' argent.
Au total, le commerce des biens virtuels dépasserait le milliard de dollars.
les psys s'inquiètent..... 'schizophrénie', qu'ils disent...
a la question : ' ne craignez vous pas une baisse de la vente des jeux en cas de crise économique?', les entrepreneurs ont répondu : ' au contraire, les chômeurs jouent beaucoup plus'......

affraidaffraidaffraid

bon, j'ai raccourci l'article, mais il est suffisamment édifiant...de toute manière, je passe déja moi-meme beaucoup trop de temps devant les forums.... question

Je vous rejoins à la rentrée , vacances et carte graphique plus performante ... mais je suis enregistré , " JeffCoyote Bates " > ajoutez moi à vos amis , j' ai déjà reçu par mail une invitation de jaco .... retour vacances 29/12 (ou 30) [ je serai moins paumé ]

j' ai vu ça , quelques secondes , j' avais le doigt sur " imprim ecran " et rezap . , c' est frustrant ...

J'ai fait joujou hier soir sur l'ordi du fiston, et c'est vraiment sympa, j'ai rejoins le team de La Terrasse, ou plutôt ce sont eux qui m'ont "captée", je suis encore pas mal paumée dans cet univers, c'est la 1ère fois que je me mets à un jeu, donc va y avoir du boulot !

il faudrait que dans "mes amis", vous cliquiers en bas "can see me on the map", que l'on puisse se situer mutuellement....

pour le moment, seul spyke est visible quand on demande la localisation des amis sur la carte!!!!!

A moins que vous ayez peur que l'on voie que vous êtes au bordel.... Boulet

Cyril a écrit:
bon me suis connecter je suis allez sur AREA 51 j'ai vu des danseurs mais je sais pas comment ils font pour danser sinon ben j'ai pas trouver l'endroit ou se trouve la Terrasse et puis comment tu fait pour te reloocker en faite j'ai rien compris je suis larguer
Mungu a écrit:
il faudrait que dans "mes amis", vous cliquiers en bas "can see me on the map", que l'on puisse se situer mutuellement....

Ah ben moi c'est fait...

Bon, mais je suis absent pour une semaine pour raison de déplacement dans la famille...

Moi aussi Mungu c'est fait, mais si on est pas connecté il est certain que c'est pas facile de nous localiser. Mr. Green

Je rappelle qu'il n'ya pas de lieu bien précis pour LA TErrasse (pour l'instant)

A savoir que par défaut on se trouve souvent à
- Sturgis
- Area 51.
- HD custom
- ou chez Obiwan en train de gagner de la Tune.

coolok

Mr.Red a y est !! j'ai ma carte graphique qui va bien installée depuis ce matin 11:30 Mr.Red

c'était une nulle, dépassée, pas bien du tout qu'il fallait changer à tout prix, mais pour moi, dixit : "ça te suffit largement pour les trucs que tu fais" ... no comment ... en fait je vois pas de différence dans Second Life entre son PC et le mien scratch
Mon cousin 13 ans aimerait connaitre ce jeu , objectivement je demande ce que vous en pensez ; est ce que c' est ok ?? et sans souci pour un p'tit gars de 13 ans ....

vous connaissez les ricains , et leur parano de la plainte atteinte aux mineurs ...

merci les potos ( sachant que je n' ai pas encore réussi à me connecter sur second life , probleme de carte graphique ! )

personnellement jeff dés que ma petite atteindra 13 ans je ne la laisserai pas avec Second Life clindoeil
je trouve que c'est un monde pour adultes (car dés fois on tombe sur des lourds)
c'est le seul conseil que je peux te donner
bonnes fetes jeff
bye

Cyril a écrit:
peso je dirait à ma fille de ne pas y allez sauf sur l'espace Teen because tu peux te teleporter n'importe ou et dans des nedroit dédié aux adultes
mais bon enfin pour l'instant je ne comprend toujours pas grand chose à second life.... scratchscratch

Le but de second life bien qu'il soit un jeu n'est pas de gagner quelque chose de bien défini. Le but est comme son nom lindique de vivre une seconde vie. A vous de faire vos choix et de fixer vos objectifs !

Je pense que les enfants n'ont pas leur place seuls sur ce jeu, car secod life est comme la vie "vraie" beaucoup de sexe et de gens inconnus.

oui a ne pas mettre Second Life dans toutes les mains Mr. Green
sauf peut etre la version teen mais je connais pas lol
hier soir on etait plusieurs menbres de la terrasse
c'etait super
et qu'elle visite mdr
eclateeclateeclate

je vois que bob a creer une parti special Second Life sur la terrasse
merci bob coolok

Polmar a écrit:
Bonsoir,
pour ceux qui ont des problèmes de carte graphique.
Ont-ils pensé à vérifier s'ils ont installer les derniers drivers
Souvent cela améliore suffisamment les choses pour ne pas se jeter sur une nouvelle carte graphique

Pas moyen dans mon cas d'avoir un driver meilleur, la carte est tout simplement trop vétuste
Bob Du Gers a écrit:
Cyclops80 a écrit:
Bonjour j'ai telecharger ce jeu ce matin mais je n'arrive pas a me creer un compte ! est ce que quelqu'un peut me creer un compt ca serait tres gentil :) je vous revaudrait ca !

Problème résolu.

Pense à te présenter sur le forum.

Il s'est présenté à 21h06, j'atteste kc
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Cyclops80 a écrit:
Bonjour j'ai telecharger ce jeu ce matin mais je n'arrive pas a me creer un compte ! est ce que quelqu'un peut me creer un compt ca serait tres gentil :) je vous revaudrait ca !

Problème résolu.

Pense à te présenter sur le forum.

Il s'est présenté à 21h06, j'atteste kc

lol!
Olalalla j'ai eu beaucoup de chance , une fille passer par la ( tres jolie d'ailleur ^^ ) et on papote un peut et apres elle me donne 500$ le pur bonheur hein et tout ca depenser en conneri ^^ , je n'ai pas reussi a acheter de moto , juste un petit caddie de golf on dirait , apres j'ai acheter un casque de robot ( en fait j'ai cru qu'il y avais toute l'armure lol ) et voila je m'amuse avec ma petite voiture pas du tout maniable lol si vous voulez faire un tour faut m'appeler ^^ !
gégé a écrit:
scratch Il est bien gentil l'Bob de vous emmener tous sur la seconde vie virtuelle, mais concrétement...............................................................il n'y a plus personne sur le forum affraid

Mais si, mais si...

En ce qui me concerne, je ne suis pas chez moi pendant les vacances (c'est ça quand on est à la retraite, on oublie qu'il y a des vacances...) donc moins de connexions...

J'imagine que je ne suis pas seul dans ce cas.
Jaco a écrit:
gégé a écrit:
scratch Il est bien gentil l'Bob de vous emmener tous sur la seconde vie virtuelle, mais concrétement...............................................................il n'y a plus personne sur le forum affraid

Mais si, mais si...

En ce qui me concerne, je ne suis pas chez moi pendant les vacances (c'est ça quand on est à la retraite, on oublie qu'il y a des vacances...) donc moins de connexions...

J'imagine que je ne suis pas seul dans ce cas.

ça, je risque pas de l'oublier, j'y suis tout le temps ! Mr.Red
greasy twin a écrit:
Moi j'aimerais bien rencontrer une gazelle qui me file 500$...
C'est galére la thune dans ce jeu.

Bah au pire si tu n'a pas envi de te casser les fesses ^^ il y a des sieges ou tu gagne 3$ toutes les 5 minutes et bah tu le laisse toute la nuit et tu est riche :)
au bout de 30 mn d'inactivité sur le clavier/souris on est "déloggé" d'office, même si on est sur un point d'activité pour gagner de l'argent par exemple, je viens d'en faire l'expérience, je m'étais mise sur le PC de mon fils en me disant je vais laisser la matinée pour gagner des L$ ... au bout de 30mn : out !
Tout le monde a droit d'être heureux pour de faux...
Ce soir, à 22h55 sur Canal+, un documentaire est diffusé "Second Life" intitulé La Vraie Vie des mondes virtuels.
Extrait du commentaire (in Télérama de cette semaine) :
"Pour mener son enquête-vertigineuse et passionnante- le documentariste s'est lui-même faufilé dans le jeu, se créant un double et rencontrant les stars de cette caverne post-platonicienne où la fiction dépasse la réalité (...) Frédéric Brunnquell (l'auteur du docu) sillonne la Chineet la Corée, deux pays où les joueurs professionnels semblent élevés en batterie, puis sonde les concepteurs de ces jeux (World of Warcraft, Entropia), visiblement dépassés par ce qui s'y déroule, avant de conclure son film sur la question de la cyberdépendance. A Séoul, plusieurs accros sont effectivement morts en plein jeu, après plus de soixante heures d'immersion non-stop. N'est-ce pas le signe que le réel finit immanquablement par nous rattraper ?" Erwan Desplanques
Cyclops80 a écrit:
greasy twin a écrit:
Moi j'aimerais bien rencontrer une gazelle qui me file 500$...
C'est galére la thune dans ce jeu.

Bah au pire si tu n'a pas envi de te casser les fesses ^^ il y a des sieges ou tu gagne 3$ toutes les 5 minutes et bah tu le laisse toute la nuit et tu est riche :)

C'est dans quel endroit où on trouve ces siéges?
ca à l'air de mieux payer que 2$ les 10mn de dance scratch

• Créer...