Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le monde virtuel "Second Life"

Messages recommandés

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse
Cyclops80 a écrit:
J'ai etais a ce concert de mimi , enfin on est arriver il rester que deux chansons lol , elle faisait ca depuis chez elle avec un micro et bon elle chanter pas trop mal mais les chansons etais nul ! enfin du temp passer a rien faire ^^

C'est pas pour faire le chiant mais tu devrais soigner ton orthographe drunken
Cyclops80 a écrit:
J'ai eté à ce concert de mimi , enfin on est arrivé il ne restait que deux chansons lol , elle faisait ça depuis chez elle avec un micro et bon elle chantait pas trop mal mais les chansons etaient nulles ! enfin du temps passé à ne rien faire ^^

ouf ! Mr.Red

Attention, ne vous méprenez pas, j'ai juste corrigé parce qu'il est conscient de faire des fautes, et qu'il n'en a rien à f.........., au mépris de nous...pauvres lecteurs !! Mr.Red
Sinon je ne me permettrais pas de juger, et encore moins de corriger !
et je n'ai pas touché à la grammaire, à la syntaxe.... Mr.Red

Je me suis acheté un blouson moto cuir et un pantalon cuir, fallait bien que je me change après avoir porté le mm jeans et le mm tshirt pendant 15 jours ...lol!
manque plus que la bkn !

HD-8 a écrit:
au fait bob t'as eu le blouson?.??
hier on s'est fait une bonne rigolade avec cyril
et 2 becanes coolok

Va falloir recommencer la manip , j'ai pas noté comment il se nommait et j'ai tellement de trucs dans mon inventaire que je sais pas où c'est !!

Boulet

A moins que tu me dises comment il se nomme.

Max en a un sympa aussi.

(Vous êtes trop fortiches pour foutre le bordel avec deux bécanes devant une boite de nuit vous !! affraid )
article sur Second life :
( dédié à ceux qui ne verraient qu' un jeu pour skizophrene ou adulte ado! )

Second Life : le million !

On apprend également que plusieurs milliers de personnes réussissent à générer plus de 20.000 Dollars de vrais revenus par an grâce à leur activité dans le jeu. Industrie, services, culture, tout est bon pour amasser les Linden Dollars. Pour info, le taux de conversion est fixé autour de 270 Linden Dollars pour 1 Dollar américain (le cours évoluant en temps réel). Il aura donc fallu pas mal de temps et d'ingéniosité à Ailin Graef avant de récolter les 270.000.000 de Linden Dollars qui viennent d'en faire la première joueuse de Second Life passée dans la tranche des millionnaires de la vraie vie grâce au jeu. Cette femme, professeur de langue de son vrai statut et mieux connue sous le pseudonyme de Anshe Chung, a rapidement pris les choses en main dans Second Life. Après avoir acheté des terrains en ruine, elle a réussi à y construire des résidences et y implanter des centres d'intérêts pour attirer d'autres avatars. Des terrains aussitôt revendus pour en racheter de mieux situés, de mieux aménagés et de fil en aiguille, cette résidente allemande à réussi le pari de monter un petit empire de la location qu'elle vient de revendre en parcelles pour un total dépassant le million de Dollars. Pour y arriver, il lui aura fallu du temps (presque trois ans) pour faire fructifier une mise de départ de seulement 9,95$ en empire de l'immobilier virtuel. Ailin Graef dit avoir "directement profité de son ancienneté" dans cette réussite car c'est au moment où les médias ont commencé à s'intéresser au phénomène et donc à appâter de plus en plus de joueurs que "son empire a pris son envol", les nouveaux résidents ayant bien entendu un "besoin urgent de se loger". Elle tenait hier une conférence de presse dans le jeu pour discuter de son succès...

en effet , ça peut avoir un côté inquiétant mais .... auriez vous cru quelqu' un qui vous aurait dit (il y a seulement 20ans) j' ai acheté un produit en ligne à un vendeur americain et j' ai parlé en direct avec lui sur messagerie vocale ! ( simplement Ebay ! )
jeffcoyote a écrit:
greasy twin a écrit:
Ouaip...
Ils ont survolé le sujet en 3 minutes.

TF1 >> [url=http://secondworld.wordpress.com/2007/01/05/secondlife-au-jt-de-20h00/
http://secondworld.wordpress.com/2007/01/05/secondlife-au-jt-de-20h00/[/quote[/url]]

J'ai reconnu la plupart des endroits ainsi qu'un des avatars en gros plans : Elya Lancaster, une amie. Elle est submergée de messages depuis hier soir. On s'est inscrit en même temps sur second life.

Le sujet je pense n'est pas survolé au contraire il est assez objectif en montrant le côté innovation de ce "jeu".

Avec des reportages au 20 heures il va y avoir beaucoup de nouveaux !!
Jean a écrit:
J'ai trouvé un endroit que la morale réprouve :

que dis la morale sur un avatar feminin qui a un probleme de lombaires , gentiment débloqué par un avatar masculin .... avec les couleurs " la Terrasse " me semble t il ! (?)

qui est ce gentil kiné ?

Je ne l'ai fait que pour 3 raisons :
- elle souffrait
- j'avais rien d'autre à ... foutre
- fallait bien que je fasse une photo marrante pour La Terrasse.

Et elle m'a même pas dit merci (faut dire qu'elle était notée "away") chepas

Jean a écrit:
Je ne l'ai fait que pour 3 raisons :
- elle souffrait
- j'avais rien d'autre à ... foutre
- fallait bien que je fasse une photo marrante pour La Terrasse.

Et elle m'a même pas dit merci (faut dire qu'elle était notée "away") chepas

eclate

Au fait c'est quoi le raccourci pour faire cette action (geste) ?
Salut !

Hier je suis passer a 500 000 L$ , je possède maintenant une sim avec plusieurs logements a louer , et plusieurs déjà pris donc chaque mois et chaque jours je gagne de l'argent , mon look a vraiment changer , avec un costard a 5000 et un skin a 1500 , je suis devenu super riche avec une amie , donc si vous me croisez , je fais des cadeaux a tout le monde en ce moment , surtout a mon amie ^^ !

ps : j'espère bientôt passer a la télé !
Cyclops80 a écrit:
Salut !

Hier je suis passer a 500 000 L$ , je possède maintenant une sim avec plusieurs logements a louer , et plusieurs déjà pris donc chaque mois et chaque jours je gagne de l'argent , mon look a vraiment changer , avec un costard a 5000 et un skin a 1500 , je suis devenu super riche avec une amie , donc si vous me croisez , je fais des cadeaux a tout le monde en ce moment , surtout a mon amie ^^ !

tu déconnes ? ta recette pour gagner tant ? help

mdr
ben moi çà y est j'ai vendu mon premier yacht
200000 L$
jsuis content mdr
Bob faudrais faire entrer "cocktail lemon" dans la terrasse SL , stp
la j'ai acqueri une douzaine d'appartement grand luxe avec cyril eclate
on va devenir des business man
eclate

a oh fait ..SL marche pas je fais une maintenance du site jusqu'à 20h00
lol!lol!lol!

Cyclops80 a écrit:
Salut !

Ca c'est bon mon gars, t'as plus qu'à convertir tes lindens en euros et te faire peter une HD non virtuelle... drunken
Tu peux aussi faire un don de 10000 L$ à chacun des membres de la terrasse qui jouent et acheter un élevage de Chocobos pour les faire courir dans les couloirs de TF1 le jour où t'y passe Mr.Redbravo
Pis si vous faites une portée avec ta riche amie gardez moi en un, je suis preneur! coolok
Jaco a écrit:
jeffcoyote a écrit:
je rame aussi pour gagner des L$ !!!

C'est pour ça que tu ne gagnes rien : faut pas ramer, faut danser...

c' est ok , trouvé un pad dispo pour danser !
et c' est à ce moment ( apres 20 $ gagnés ) qu' ils ont fermé pour maintenance !
tronconneuse

Bob Cocktail c'est ma moitié elle est sur un autre forum bien de connu de certain d'entre vous (JC, Mathamor, Mick, dou et j'en oublis)
je ne peux faire ça pub scratch

Pour le Yatch il à payer "Cash" (oups pas fait exprés mdr) le boulet
bon maintenant reste à faire bouger l'entreprise de construction de l'immeuble de logement et bureau because ils sont lent..... nana
arrf SL le top

d'ailleur cyril pour le batiment faudrais changer d'architecte lol!
et au fait cyril tu as trouver un repreneur pour ma BENTLEY?? lol!
et pour le yacht une part te reviens car il a fallu que tu fasse du charme à la riche heritiere SL mdr
bon ca ira 20000 L$?? drunkeneclate

• Créer...