Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit run d'avant noel

Messages recommandés

VVVVVvvvvvv a toutes et a tous.
alors... je me suis octroyer cet aprés midi un peu de liberté, et vers une treize heure, temps ensoleillé, chaussée sèche, mais humide et mouillé par endroit.
Beuz m'a donné envi de tirer sur mon brelon, et j'me suis fait un petit run de 250 kms, direction N2 vers soisson, retour sur paris, périphérique, N3 et direct my sweet home.
j'ai donc rouler comme un malade (si...si j'ai encore mon permis), et je peus confirmer que mon 12c tire un 220 compteur, ce qui doit faire un petit 200 et pourtant j'suis pas du tout aérodynamique (les pieds en avant, beaucoup de vent aux bras et epaule) par contre la tete et le buste nickel derrrière le pare brise.
pour getro j'avais mis ma caméra sur le pare cylindre afin d'immortaliser l'instant mais nom d'un deux cylindres l'enregistrement s'est arréter au moment ou j'ai refermer l'afficheur LCD. J'ai donc que l'echauffement du brelon et ma tronche de salutation c'est tout.
Ce n'est que partie remise. Pour Noel je vous promet une petite balade sur les grands boulevards, les champs élysées, les quais et retour sweet home.
Quelqu'un peut il me dire comment mettre en ligne une petite video? Merci.

Je crois qu'il te faut une carte d"acquisition sur ton PC

tu branches ton camescope sur cette carte
tu vide ton enregistrement

après je crois qu'il faut faire une conversion de fichier

et puis tu peux graver un CD

j'ai du vieux matos çà marchais comme celà les dernières années

maintenant ?? çà doit être évidemment plus simple , mais bon , je n'e, sais pas plus Mr.Red

en espérant t'avoir renseigné !

Si ton 1200 est équipé d'un compteur electronique, la vitesse annoncée est très proche de la vitesse réelle, dixit moto journal qui avait fait des essais d'étalonnage de compteur.
L'écart entre la vitesse annoncée et la vitesse réelle est inférieur à 5 km/h.
Cet après midi, j'ai retenté de dépasser les 170 km/h, en vain.
Je sents que la machine ne demande que ça mais le pneu arrière, bien carré, fait louvoyer la moto de maniére flippante pour ne pas dire dangeureuse !!!
Vivement les metzeler et mon allumage complet Sceamin !!!
Salutations Beuz ben sur mon 1200C de 2005 c'est un compteur a aiguille donc je suppose mecanique, nom d'une pipe D3 motos m'a super préparer mon piège, j'ai un gicleur de 190/46, Waaaaooouuuu une péche d'enfer!!! j'tire 180 tres rapidement, le dunlop D401 150/80E1G stock propulse super bien mais manque de grip en courbe.
j'suis en train de les user et j'pense que de metzeller seront mis bientot.
CVO j'ai mis en ligne 2 vidéos sur mon site pro, tu clique sur le lien a gauche, une de cahs johnny et une de ma video raté, et tu es en direct sur mon serveur.
dans ton navigateur (firefox) tape www.bushcom.fr
Citation :
alors... je me suis octroyer cet aprés midi un peu de liberté, et vers une treize heure, temps ensoleillé, chaussée sèche, mais humide et mouillé par endroit.

Tiens… C'est bizarre, ça c'est mon programme de demain ptet un poil plus tard.
Vivement ta vidéo, Grand Petit Homme.
Beuz t'as raison, j'ai relu le manuel du propriétaire du 12C et y dise que c'est un compteur electronique, putain si j'arrive a bloquer l'aiguille a droite j'espère que le Vtwin va pas exploser, j'suis encore sous garanti HD.
Bon run Al.X gaffe aux caisseux en cette periode de départ, pour ma part je les enfument a gauche, a droite, au milieu, entre deux files, t'as toujours un metres pour passer, tjr en accélération, pas en freinant, d'ailleurs j'ai pas de frein sur le 12c. Rahan essaye et tu sauras ce qu'est une montée d'adrénaline, facile ligne droite poignee des gazs en coin.
Dis moi Beuz apres avoir pousser les regimes moteur, lors de la remise au garage, il y a eu une petite odeur d'essence vers le cone du filtre a air, de légéres traces de gras sur l'assemblage du coude chromé avec le corps du carbu, j'ai démonté mon filtre et là rien, aucune trace d'essence,j'ai nettoyer le coude, et depuis tout est ok.
j'ai plus d'odeur d'essence dans le garage. est-ce normal?
l'allumage complet screamin' est ce une grosse modif ? pour le sport.
Littlebigman a écrit:
Dis moi Beuz apres avoir pousser les regimes moteur, lors de la remise au garage, il y a eu une petite odeur d'essence vers le cone du filtre a air, de légéres traces de gras sur l'assemblage du coude chromé avec le corps du carbu, j'ai démonté mon filtre et là rien, aucune trace d'essence,j'ai nettoyer le coude, et depuis tout est ok.
j'ai plus d'odeur d'essence dans le garage. est-ce normal?
l'allumage complet screamin' est ce une grosse modif ? pour le sport.

Normal !!!
Entre la quantité d'essence que tu as balancé dans ton carbu et les retours des reniflards de surpression d'huile de tes culasses, ça fait beaucoup de vapeurs d'huile et d'essence mélés que le filtre ne peut complétement absorber.
C'est un peu comme si tu balançait une souflette par l'intérieur de ton filtre tout en roulant...
Chaque fois que je tire dedans, j'ai le pare chaleur arrière plein de gras et la bécane empeste l'huile et l'essence.

En ce qui concerne l'allumage Sceamin, la bobine et le module se montent tel que à la place de ceux d'origine.
Il n'y a que dans le cas d'un remplacement du plateau d'allumage qu'il faut recaler l'avance à l'aide d'une lampe stromboscopique.
Je n'ai pas juger utile de remplacer le capteur.
Le module, la bobine, les fils et les bougies Screamin faisant le plus gros du boulot.
  • Créer...