Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Validation de site: besoin d'un coup de main

Dr. Gonzo

Messages recommandés

N'ayant pour ainsi dire jamais touché aux softs de création de sites, j'ai pas mal galéré pour monter mon site: pas compatible PC, soucis de gestion sous Internet Explorer, problèmes d'affichage sous Netscape… Rien de grave, mais en gros, le bouzin ne tournait correctement que sous la dernière version de Firefox pour Mac. Là, j'ai fait une grosse révision, et ça a l'air de vouloir fonctionner.
Loin de moi l'idée de vous prendre prour un labo en temps réel, mais si vous pouviez aller faire un tour là-dessus:
http://site.voila.fr/alexrguichard/argaccueil.htm
et me dire ce qui cloche, ça me rendrait un putain de service niveau validation…
Merci d'avance Mr. Green

Nickel avec IE 6 aussi.
J'aime pas le tuning, mais ton site est sympa, particulièrement la Deuche et.......la minette qui bidouille sur la moto Mr.Red
Pour la musique, c'est quoi ?.........je vois qu'il y a un violon, ça m'interpelle beaucoup scratch
rahan a écrit:
Nickel avec IE 6 aussi.
J'aime pas le tuning, mais ton site est sympa, particulièrement la Deuche et.......la minette qui bidouille sur la moto Mr.Red
Pour la musique, c'est quoi ?.........je vois qu'il y a un violon, ça m'interpelle beaucoup scratch

IE6 aussi, Rahan? Excellente nouvelle!
Pour te situer le truc, c'est mon (futur) site pro, pour montrer à d'éventuels "sujets" et employeurs ce que je sais faire (d'où le tuning: faut bien manger).
La partie concerts, c'est pas encore pro, mais j'essaie tant que je peux.
La fille au violon, c'est Anni Rossi, une Rikaine super: seule en scène avec son instrument et son micro, elle enchaîne un répertoire perso plutôt orienté chanson (genre les Elles, version anglo-saxonne) et des reprises de la scène new-wave/ pop-rock des 90-00's.
Un bonheur à écouter, et en plus elle est d'une gentillesse hallucinante…
jeffcoyote a écrit:
j' ai cliqué partout , ouvert tout , tout est ok , les images s' ouvrent rapidement ( sympa l' album photo en flash )

Merci jeffcoyote (je peux t'appeler Jeff, au fait?) pour le "bravo"! Ca fait plaisir, vraiment!
La galerie en Flash n'est pas de moi, mais si ça intéresse quelqu'un pour un site perso, le lien du moteur de base est dispo en cliquant sur "simpleviewer" (pour une fois qu'une boîte met un truc intelligent en lligne gratuitement, autant en faire profiter les potes: moi, ça m'a sauvé quelques nuits…). Après, il faut "juste" entrer dans le code pour la personnaliser.
Al.X a écrit:

La galerie en Flash n'est pas de moi, mais si ça intéresse quelqu'un pour un site perso, le lien du moteur de base est dispo en cliquant sur "simpleviewer" .[/quote]

je suis allé voir en meme temps que j' etais sur ton site ... le seul truc que j' aime pas du flash , c' est que tu peux pas enregistrer l' image , peut etre volontaire dans ton cas ( sauf si copie ecran ) et tu ne peux pas envoyer facilement un lien car l' adresse reste fixe
En fait, avec SimpleViewer, tu peux laisser les visiteurs sauvegarder par un clic droit : il n'y a qu'un bout de ligne de code à changer.
Effectivement, dans mon cas, c'est volontaire, vu que je n'ai pas forcément envie de voir mon boulot utilisé à d'autres fins sans mon accord.
Par contre, tu fais bien de me le dire… ça me fait penser que je pourrais rajouter un truc genre "si vous voulez utiliser une de mes photos, contactez-moi pour en discuter…"
Al.X a écrit:
En fait, avec SimpleViewer, tu peux laisser les visiteurs sauvegarder par un clic droit : il n'y a qu'un bout de ligne de code à changer.
Effectivement, dans mon cas, c'est volontaire, vu que je n'ai pas forcément envie de voir mon boulot utilisé à d'autres fins sans mon accord.
Par contre, tu fais bien de me le dire… ça me fait penser que je pourrais rajouter un truc genre "si vous voulez utiliser une de mes photos, contactez-moi pour en discuter…"

Et qu'est ce que je fais de la Deuche et de la nana que j'ai capturées avec Rip Screen maintenant, je peux te contacter pour en discuter ? Mr.Red
rahan a écrit:
Et qu'est ce que je fais de la Deuche et de la nana que j'ai capturées avec Rip Screen maintenant, je peux te contacter pour en discuter ? Mr.Red

Ben à la limite, si tu les balances sur le net sans prétendre que c'est tes photo, je te promets de ne pas te traquer comme un animal… nana
T'as raison, c'était complètement con comme idée, mais à ma décharge, les heures tardives ne réussissent pas à mon cheminement intellectuel siffle

Tiens, copié collé du msg que je t'envoie depuis ton site :

Slt,
Suite à ton post chez Bob chuis allé visiter ton site.

Mon vieux pentium II (ou III, chais plus) est un peu lent, malgré ça tout s'affiche trés correctement sous win 95 se et Ie6.

Un petit souci sur la page presse pour laquelle la dernière ligne est en dessous de la ligne de flotaison... j'ai pourtant 1 affichage 1024 x ?...

Sinon tou est Ok.

Et ton site est top !

Bonne continuation, et bonnes fêtes...
Jc.

ça m'évite d'écrire 2 fois la même chose... siffle

Ha ben c'est bizarre... j'aurais dit l'inverse... gardes la deuche... tu en tireras toujours qque chose... Mr. Green

Té, je vais voir tes modifs, Al.x...

---------------------------------

la mise en page est mieux, mais il me manque encore la dernière ligne sous café racer & maxi tuning...

mais te casses pas la tête, j'ai 1 vieil early knukle comme ordi (8 ou 9 ans, chais plus)... je pense que le public visé doit avoir des bkane plus récentes...

Sous Winn 2000 avec Netscape 7.0 aucun problème d'ouverture de page.

J'aime la sobriété du graphisme.
Textes bien lisibles.

Très bon boulot.
Mêmepas eu besoin de demander des conseils à ma fille qui est pro dans le domaine de création de sites.

Je te souhaite une très bonne année 2007, même si les 35 heures risquent de ne pas être très suivies et les runs rares.
  • Créer...