Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci Papa Noël !

Invité

Messages recommandés

Il sait vraiment tout !
Je ne sais pas comment il a su que j'avais une HD et un 1200R en plus scratch
Il a mis dans mes bottes une paire de leviers embrayage+frein noirs, des optiques de cligno noirs et une ceinture cuir Mr.Red

Et vous ?
Z'avez été assez sages pour qu'il vous apporte quelquechose ? Mr. Green

Christine a écrit:
Et vous ?
Z'avez été assez sages pour qu'il vous apporte quelquechose ? Mr. Green

Moi, le petit papa Noël, il a su que je venais de m'acheter un 1200C et que j'étais donc un peu ruiné... d'autant qu'il y avait deux gosses à satisfaire avant.

Du coup, il ne m'a apporté qu'un jeu de clés allen qu'il a trouvé chez Jeff.

Via la poste le Père-noel m'a apporté 1 barre de feux add., bouchons de résé, sissy-bar, filtre a air rond, platines, ........ MAIS ne vous affolez pas il a fallu les semaines précédentes que j'envoie des chèques au 4 coins de France! siffle

Jamais si bien servi que par soi-meme!! diable

il m'a apporté une tenue d'intérieur (et de deux en 1 mois) des puzzles (images indiennes) ... les 3 livres de Kamelott à Monsieur ... mais je savais puisque je fais les paquets pour le pere noel de la famille

et une pochette de jeux ( j'ai gagné 3€) de la part d'un copain

des épices et bières du monde .. une zolie pendule (pourtant suis à l'heure) de la part du père noël de ma fils familly ...

des gentils messages .......... coolok

pour le copain c'était une repro. HD ....... en résine et ferraille ... superbe

Le Père Noël il a rassemblé mes enfants et mon petit fils près du sapin, devant la cheminée. Ca c'est le plus beau cadeau, la famille au grand complet (7)
Bien sur nous avons tous un monceau de cadeaux, perso un gilet cuir comme je l'avais rêver, un gros livre sur les cigares, des figurines JOE BAR TEAM etc...........YES Merci
Et aussi des bouffes mais là c'est moi aux fourneaux.
Si vous êtes sage je vous filerai des recettes.
Alors rendez vous au premier janvier et bonne année à tous lol!

la mouette a écrit:
éh ben moi, le papa joel , je sais pas comment il a su que j'étais une acharnée des forum, mais y m'a apporté un ticheurt d'un forum malheureusement défunt avec mon pseudo dessus!! Mr.Red
merci papa noyel... merci

Entre nous il vaut mieux que se soit le forum que le papa noyel qui soit défunt!! scratchTwisted Evil mais moi aussi j'ai reçu une maquette Springer!! Mr. Green comment il a su??? scratch
  • Créer...