Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SOS informatique

boxer

Messages recommandés

Merci papa noel, nous avons tous été gatés. A ce propos je lance un SOS à tous les costauds en informatique. Mes jeunes fils ont eu un jeux "NEED FOR SPEED CARBON", jeu de course auto, et nous rencontrons des problèmes de fonctionnement de ce jeu. Lorsque l'on veut commencer "une carrière ou une course immédiate" le jeu s'arrête et retour directe à la page d'accueil du bureau de l'ordinateur sans autre explication....
Pouvez-vous m'aider SVP ?
boxer a écrit:
Merci papa noel, nous avons tous été gatés. A ce propos je lance un SOS à tous les costauds en informatique. Mes jeunes fils ont eu un jeux "NEED FOR SPEED CARBON", jeu de course auto, et nous rencontrons des problèmes de fonctionnement de ce jeu. Lorsque l'on veut commencer "une carrière ou une course immédiate" le jeu s'arrête et retour directe à la page d'accueil du bureau de l'ordinateur sans autre explication....
Pouvez-vous m'aider SVP ?

Apparement il plante dès qu'il a besoin de ressources vidéo, ta carte est elle compatible ?
Les nouveaux jeux ont un besoin énorme de mémoire !!

J'ai eu le même problème de compatibilité, mais dans l'autre sens. Des jeux qui fonctionnaient avec Windows 95 ou 98 présentent sous XP les mêmes symptômes que chez toi Boxer : le jeu commence puis "Pouf" on se retrouve sur le fonds d'écran en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. nul
A ce jour, je n'ai pas de solution... désolé

boxer a écrit:
Packard bell
window xp version 2002
service pack2
242 ghz, 256Mo de ram

256Mo, c'est déjà le minimum pour que XP puisse tourner... Alors avec un jeu récent, faut pas réver. Va falloir penser à investir dans une barrette de 1Go minimum.

Quelle est la carte graphique ? Avec les Packard Bell, souvent il n'y a pas de carte graphique : c'est géré directement par le chipset donc niet pour les jeux évolués. Si c'est le cas, il faudra en acheter une vraie...

Normalement, la boite du jeu comporte les spécif du matos minimal pour le faire tourner.

Quand je disais que les Wintel c'était de mauvaises machines pour bosser et de mauvaises machines pour jouer, hein...
boxer a écrit:
Donc mon "outil" qui n'en est pas un est insuffisant. Je vais aller chez un "sorcier" de l'informatique pour essayer de l'améliorer. En attendant je vous remercie pour vos réponses rapides.

je veux pas te faire peur, mais il ne va pas pouvoir faire grand chose à part:
1/changer le processeur
2/multiplier la mémoire minimum par 4.
3/Installer une carte graphique digne de ce nom
4/Changer l'alimentation qui sera insuffisante..............bref changer d'ordi !!
pour connaître ta configuration va sur toutslesdrivers.com ensuite tu vharge un petit logiciel qui te permettra de connaître toutes les pièce de ton PC mais ton souci viens de la carte Vidéo il te faut la changer.....car NFS CARBON demande beaucoup de ressource sans compter la mémoire du PC sinon il existe une astuce que tu peux essayer
à savoir;
maintenir les touches CTRL et ALT enfoncées et appuyer sur SUPPR de là tu va tomber sur le gestionnaire de taches clic sur PROCESSUS ensuite tu clic sur la colonne Nom de l'utilisateur tu stop tous les processus de l'utilisateur SAUF Expolrer.exe; Taskmgr.exe et surtout AUCUN processur du systéme et du RESEAU ensuite tu lance le jeu....
si ça ne marche pas alors il faut changer la carte vidéo
courage soit fort
Merci pour tout ces renseignements. Ciomme à première vue le pc n'est pas assez costaud nous nous sommes rendus chez lz sorcier informatique "cibertek". Rien que le prix de la carte garphique nous a fait réfléchir : nous avons donc fait reprendre le jeu et investi dans l'achat d'une PS II. Le père noël a dû faire une rallonge...
En attendant merci encore pour vos réponses elles m'auront appris des choses.
  • Créer...