Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

oseriez-vous sortir avec elle...!!!

Messages recommandés

afontelakaiss a écrit:
toujours est t il que pour fabriquer une meule de la sorte il faut soit être complètement marteau, soit être un vrai génie, soit être un vrai génie avec un sacré coup de marteau coolok

Et avoir des relations aux abattoirs pour les os coolokdrunken
Littlebigman a écrit:
tombebiker a écrit:
Wilde et freeway sont pleins de merdes de ce style, mais là on atteind des sommets
Ya pas de smilies pour gerber?
Vé me faire des potes moi!!!!!

Ne te sent pas obligé d'insulter les artistes, c'est ta mesquinerie qui fait gerber nana

Je savais que j'allais me faire des potes
Ce n'est ni l'artiste ni son boulot qui ne me plaisent pas mais le style
Va voir les bécanes de Shovel1 ou de Beuz ou d'autres terrassiers, pour moi c'est beau et ça roule ailleurs que sur une remorque. Et le prix?
Désolé
tombebiker a écrit:
Littlebigman a écrit:
tombebiker a écrit:
Wilde et freeway sont pleins de merdes de ce style, mais là on atteind des sommets

Ne te sent pas obligé d'insulter les artistes, c'est ta mesquinerie qui fait gerber nana

Je savais que j'allais me faire des potes
Ce n'est ni l'artiste ni son boulot qui ne me plaisent pas mais le style
Va voir les bécanes de Shovel1 ou de Beuz ou d'aterrassiers, pour moi c'est beau et ça roule ailleurs que sur une remorque
Désolé

+1 Tombiker !

On a aussi le droit de dire que l'on aime pas ces merdes !

beau boulot !!!!!!!!!!!!!

perso j'aime pas , mais je respecte l'artiste coolok

quand a ceux qui critique qu'ils face pareill !!!!! ou qu'ils aille dire

aux mec qu'il la fait que cest une merde!!!!!!!!!

et la tolérance nul me faite rigoler, es mecs

bruce a écrit:
beau boulot !!!!!!!!!!!!!

perso j'aime pas , mais je respecte l'artiste coolok

quand a ceux qui critique qu'ils face pareill !!!!! ou qu'ils aille dire

aux mec qu'il la fait que cest une merde!!!!!!!!!

et la tolérance nul me faite rigoler, es mecs

Ah ! Enfin de la rebelion sur ce forum !

coolokcoolokcoolok

de là à appeler çà un artiste .... il y a un pas que je n'ose franchir....

Et puis aller lui dire que je n'aime pas sa merde, il n'y a pas de soucis....

On est libre de dire qu'on aime pas
bin, n'en déplaise à la "populasse", moi, j'aime bien !! (provoc, qd tu nous tient ! lol)

Bon, certes, un peu "maigre" à mon avis, mais fallait le faire !! de là à dire que ça roule, ça m'étonnerais !! en tout cas, ça fait couler de l'encre des claviers ! (retrouvée sur pas mal de sites !!) et c'est un sujet de convers pour alimenter ces fêtes de fin d'année !! mêm reçue en mail au taf, c'est dire !!!

Allez, bonnes fêtes à vous ! (mais j'espère que vous l'avez pas eu ds votre soulier, sauriez pas quoi en faire, comme moi d'ailleurs !!)
Littlebigman a écrit:
tombebiker a écrit:

scratchscratch t'est pas un peu excessif là ? c'est pas PB ici !!

bon de toute façon on va pas se battre CE N'EST PAS UNE HARLEY DAVIDSON MAIS UN BOSS HOSS moteur Chevrolet 340 bourins.
bref moi j'aime pas mais je respect le boulot du mec soit dit en passant pour lui c'est certainement la plus belle becane du monde scratch mais en tous cas elle fait causer et ça c'est bien coolok

Cyril a écrit:
bon de toute façon on va pas se battre CE N'EST PAS UNE HARLEY DAVIDSON MAIS UN BOSS HOSS moteur Chevrolet 340 bourins.
bref moi j'aime pas mais je respect le boulot du mec soit dit en passant pour lui c'est certainement la plus belle becane du monde scratch mais en tous cas elle fait causer et ça c'est bien coolok

+1

Bon comme je suis de la tribut sioux des oglala's, et a la veille de cette nouvelle anné, courageux a déterrer la hache de guerre, mais préféres fumer le calumet de la paix et le calumet de la reflexion. Mr.Red
c'est quoi un artiste monsieur sioux-plait...?
- un artiste, c'est con a dire mais c'est un individu qui crée une oeuvre d'art!.
c'est quoi une oeuvre d'art monsieur sioux-plait....?
- c'est une création qui interpelle, et invite a la reflexion!.
exemple : la joconde (on est tous d'accord que c'est une oeuvre d'art).
devant cette oeuvre deux reflexions principales se dégagent.
1- qu'elle est belle, j'suis pas mal non plus, fort, costaud, envié et adulé (reflexions pauvres chimènes).
2- oh..putain! elle me regarde droit dans les yeux, et son sourire? ça veut dire quoi, ça y est j'ai compris j'suis qu'un branleur, pervert et insignifiant.
je pense que c'est qu'a dû se dire le pauvre léonard devant son oeuvre,et ça c'est le chemin des grands hommes.
l'oeuvre ici, représente notre carcasse dépouillée des parties molles, c'est vrai que ça fait peur a voir mais c'est ainsi que nous sommes, notre représentation au travers des ages, mais pourquoi les roues, le moteur, la selle, et le guidon? parceque l'artiste a un esprit bikeur,(ils sont rares) il nous représente en bike pouvant etre chevauché par notre esprit. Ainsi aprés la vie on continu nos chevauchés.
Alors a vous d'exprimer vos reflexions ici, mais pas d'attaques sur l'artiste que je salue bien bas respect

Littlebigman a écrit:
Bon comme je suis de la tribut sioux des oglala's, et a la veille de cette nouvelle anné, courageux a déterrer la hache de guerre, mais préféres fumer le calumet de la paix et le calumet de la reflexion. Mr.Red
c'est quoi un artiste monsieur sioux-plait...?
- un artiste, c'est con a dire mais c'est un individu qui crée une oeuvre d'art!.
c'est quoi une oeuvre d'art monsieur sioux-plait....?
- c'est une création qui interpelle, et invite a la reflexion!.
exemple : la joconde (on est tous d'accord que c'est une oeuvre d'art).
devant cette oeuvre deux reflexions principales se dégagent.
1- qu'elle est belle, j'suis pas mal non plus, fort, costaud, envié et adulé (reflexions pauvres chimènes).
2- oh..putain! elle me regarde droit dans les yeux, et son sourire? ça veut dire quoi, ça y est j'ai compris j'suis qu'un branleur, pervert et insignifiant.
je pense que c'est qu'a dû se dire le pauvre léonard devant son oeuvre,et ça c'est le chemin des grands hommes.
l'oeuvre ici, représente notre carcasse dépouillée des parties molles, c'est vrai que ça fait peur a voir mais c'est ainsi que nous sommes, notre représentation au travers des ages, mais pourquoi les roues, le moteur, la selle, et le guidon? parceque l'artiste a un esprit bikeur,(ils sont rares) il nous représente en bike pouvant etre chevauché par notre esprit. Ainsi aprés la vie on continu nos chevauchés.
Alors a vous d'exprimer vos reflexions ici, mais pas d'attaques sur l'artiste que je salue bien bas respect

+ 1 belle réfléxion , little , rare de nos jours les gens qui on cet état d'esprit

respect
  • Créer...