Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ptit question

skynyrd

Messages recommandés

slt sky,
je suis pas mécano mais apparament le moteur est bridé pour la norme euro.. et pour limité la polution ils bride le carbu a l aide de petit gicleur ,d'ou a mon avis la nessesitté de passer au stage 1 (changement de gicleur plus gros)moi même je viens d acheter via ebay un kit stage1 l inconvenient c que je connais pas le diametre des gicleur que je viens d acheter et ni leur emplacement sur le carbu!!! prisedetete mais j ai pas peur et prochaine etape démontage du carbu!!! trinque
allez bye

Il est de quelle année ton 8 ?

Si il est à partir de 2004, la base est 42/170

Moi j'ai fini avec 46/180.

Un plus gros gicleur c'est mieux dans les bas régimes.
Encore faut-il que la vis de richesse soit bien réglée....

Le 180 va aider à prendre des tours vers les plus hauts régimes ce qui permet d'avoir une vitesse de pointe
plus haute.

Enfin c'est un tout, monter des gicleurs plus gros signifie
aussi que la meule respire bien et "échappe" bien.
En clair il faut passer par un nouveau filter à air
et des échappements plus libérés...

Voici l'adresse du site à Mungu et tout sera clair clindoeil

http://mungu.over-blog.com/

à mon avis, tu dois avoir du 45/190 sur ton 8.

190 c'est un peut trop à mon gout mais si ça marche comme ça, autant laisser...

Cette modification permet à ta bkn d'avoir une carburation en rapport avec le filtre et les échappements qui ont été monté dessus.

Si on avait gardé les gicleurs d'origines (42/170), non seulement ta bkn n'avancerait pas malgré l'investissement des pièces performantes, mais en plus tu tournerais trop pauvre et ton moteur surchaufferait (avec casse le soupapes ou serrage de piston possible.)

Si ta moto tourne bien : ne touche à rien, un kit dynojet bien monté transforme un CV40 ,ton carbu pèpère en jeune homme fringuant coolok

Mr.Red

• Créer...