Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle est l'origine de votre pseudo

Messages recommandés

Moi, ce sont les deux premières syllabes de mon nom et parce que tout le monde (sauf mes parents, oeuf corse) m'a toujours appelé comme ça...

Mais, en fait, je trouve que les pseudos c'est nul et je regrette que ce soit un passage obligé pour les trucs de djeunz...

c'était pour monsieur, moi j'étais la squaw ... monsieur s'appelant Patrick a un trike et voilà, je l'ai récupéré puisqu'il ne venait sur aucun forum ...
avec le trike à brigitte ou brigitte a un trike ça le fait moins bien Mr.RedMr.Red

Ben moi c'est simple, Sport car ma premiére HD
a été un Sportster et 40 pour le département drunken

Mais le pére noel va peut-être enfin passer et me
donner une nouvelle monture.....mais je vais garder ce pseudo car le Sportster c'est vraiment une bécane d'enfer et je vais pas renier mes origines lol!

Sport40 a écrit:
Ben moi c'est simple, Sport car ma premiére HD
a été un Sportster et 40 pour le département drunken

Mais le pére noel va peut-être enfin passer et me
donner une nouvelle monture.....mais je vais garder ce pseudo car le Sportster c'est vraiment une bécane d'enfer et je vais pas renier mes origines lol!

moi je vais m'appeler Motobécane32 !! Mr. Green
Bob Du Gers a écrit:
Quand j'étais gosse y'avait une série , je sais plus le nom, où l'ado était vraiment une grosse turne, il s'appellait Bob, ça a pas échappé à mon père et ça m'est resté. Mais personne ne m'appelle comme ça c'est juste le choix de mon pseudo.

Pour le Gers cherchez pas trop longtemps...

je croyai que c etait a cause de bob l eponge eclate

moi c est que je suis un gros fan de lynyrd skynyrd donc voila c est tous simple Mr.Red
une jolie légende de chez moi dit que les mouettes sont dépositaires des âmes des marins disparus en mer...
comme je travaille pour les marins....
pis pour moi, c'est le symbole de la liberté, elles sont si belles quand elles planent sur les vagues...

bien entendu, je parle des mouettes, pas des goelands......
la mouette a écrit:
une jolie légende de chez moi dit que les mouettes sont dépositaires des âmes des marins disparus en mer...
comme je travaille pour les marins....
pis pour moi, c'est le symbole de la liberté, elles sont si belles quand elles planent sur les vagues...

bien entendu, je parle des mouettes, pas des goelands......

Pourquoi les goélands c'est des cons ?

Il y a bien longtemps, j'ai eu un springer (un chien pas une Harley).

Madame de l'époque voulait l'appler Milou. Hors de question, c'était l'anné des B ---> BILOU

Je me promenais toujours avec, il me suivait au boulot .....

Il est mort d'une crise cardiaque et j'ai décidé de prendre ce surnom.

Beaucoup de gens pensent d'ailleurs que c'est mon prénom !

Sur certains sites j'ai ajouté 82000 car c'est un pseudo assez fréquent

J'ai pas trouvé plus con comme explication car c'est la vraie ! respect

Bob du Gers, il se comprend deux fois !!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red

Moi, ça a toujours été Rahan, probablement parce que blond-pas-trop-mal-foutu-qui-se-ballade-tout-le-temps-à-moitié-à-poil-et-qui-a-un-faible-pour-les-cultures-très-anciennes
Bilou a écrit:
Il y a bien longtemps, j'ai eu un springer (un chien pas une Harley).

Madame de l'époque voulait l'appler Milou. Hors de question, c'était l'anné des B ---> BILOU

Je me promenais toujours avec, il me suivait au boulot .....

Il est mort d'une crise cardiaque et j'ai décidé de prendre ce surnom.

Beaucoup de gens pensent d'ailleurs que c'est mon prénom !

Sur certains sites j'ai ajouté 82000 car c'est un pseudo assez fréquent

J'ai pas trouvé plus con comme explication car c'est la vraie ! respect

Joli Bilou:lol!: lol!
Moi pour m'inscrire sur PB je suis tombé sur un avatar de Tomberider, Lara machin, c'était le seul avec une bkn.
Pas très original mais Boof

Perso, pas trop compliqué.....
Betty parce que c'est le diminutif de mon prénom et que depuis tte 'tite on m'a tjs appelé comme ça, et .......
Road parce que qd j'ai dû choisir un pseudo pour un forum, c'était pour un forum Smart et j'avais à l'époque un roadster, et pi, j'ai trouvé aussi que road comme route, ça le fesait pour les forum HD, alors j'ai gardé !! (en plus, ça m'arrange, avec mon 1/4 de neurone de fausse brune, un seul pseudo pour toutes les connections prisedetete .........)

Alors moi c'est une sorte d'accumulations qui ont fait que c'était évident.
D'abord mon prénom commence par un K, ensuite "LE K" est le titre d'un livre que j'aime bien (à lire à l'occaze) et dans lequel le K est un requin (d'où l'avatar). Il se trouve que le requin est un animal qui me fascine et que je m'en suit fait tatouer un en maori... Et en plus il parait que je suis un K question

Obéron a écrit:
Karl, Karim, Kacem, Keith... Kirikou ? clindoeil

t'as oublié :

Kevin

Kaan
Kader
Kadir
Kaelig
Kais
Kaiss
Kaled
Kalil
Kalilou
Kalvin
Kamal
Kamel
Kamil
Kande
Karamba
Karamoko
Karim
Karl
Kassim
Kelian
Kelig
Kellian
Kelvin
Kelyan
Kemil
Ken
Kenan
Kenji
Kenneth
Kenny
Kentin
Keny
Kenzi
Kenzo
Kenzy
Kerian
Kerim
Kerrian
Kevan
Kevyn
Kewin
Keyvan
Keziah
Khaled
Khalid
Khalil
Khalis
Kieran
Kilian
Killian
Killyan
Kilyan
Kim
Kissima
Kleber
Koray
Korentin
Kostia
Kris
Kristofer
Kristopher
Kubilay
Kurt
Kyle
Kylian
Kyliann
Kyllian
XD a écrit:
Obéron a écrit:
Karl, Karim, Kacem, Keith... Kirikou ? clindoeil

t'as oublié :

Kevin

Kaan
Kader
Kadir
Kaelig
Kais
Kaiss

Kaka
Kaled
Kalil
Kalilou
Kalvin
Kamal
Kamel
Kamil
Kande
Karamba
Karamoko
Karim
Karl
Kassim
Kelian
Kelig
Kellian
Kelvin
Kelyan
Kemil
Ken
Kenan
Kenji
Kenneth
Kenny
Kentin
Keny
Kenzi
Kenzo
Kenzy
Kerian
Kerim
Kerrian
Kevan
Kevyn
Kewin
Keyvan
Keziah
Khaled
Khalid
Khalil
Khalis
Kieran
Kilian
Killian
Killyan
Kilyan
Kim
Kissima
Kleber
Koray
Korentin
Kostia
Kris
Kristofer
Kristopher
Kubilay
Kurt
Kyle
Kylian
Kyliann
Kyllian

il en manque?
la mouette a écrit:
non, Bob...sont pas des cons les goelands...sauf que tout le monde confond.....
ALORS QUE C'EST PAS PAREIL!!!!!!!!!!!!!! BouletBouletBoulet
nana

mais non la mouette ya que les parisiens qui confondent les mouettes et les goelands !!!!
siffle
Jeff parce que diminutif du prenom mais plein de gens meme amis de longue dates pensent que c' est mon vrai prénom

et coyote parce que j' adore le toon [une expression que j' ai trainé longtemps " c' est une ruse de coyote "] , et l' animal , c' est un animal fascinant sur son mode de vie , qui se raproche un peu de ma façon de vivre ( tres bon site >> http://www.csaffluents.qc.ca/animalier/coyonome.htm et cherchez un peu plus sur google )

>> résultat un surnom de motard et un nom PRO maintenant ( facile à retenir ! )

j' aime ce surnom - pseudo !

Je peux garantir que les mouettes et les goélands sont différents, et que même dans l'ouest où on en voit tous les jours, il y en a plein de gens qui confondent.
Goeland est devenu un terme générique pour tous oiseaux marins blancs.

Quand tu vois les deux, il n'y a pas photo.
Même si le goéland est majestueux en vol, il est balourd à côté de la frêle mouette. Un peu comme un gros cube à côté d'une moto de trial.
En plus ces sal....pries de goélands sont protégés ce qui fait qu'on ne peut que stériliser les oeufs et pas les abattre par milliers. Conclusion, ils (les argentés) prolifèrent au détriment des autres espèces d'oiseaux marins, y compris les goélands cendrés. En plus c'est méchant. C'est une sale espèce je vous dis.
Pour une mouette, voir les albums de Gaston Lagaffe.

Sinon j'ai tapé "goeland mouette photo" chez google et 80% de ce qui est appelé mouette sont des goélands argentés.

Mouette

Goeland

En prime un fou de bassan

exact, véridique !
la mouette est petite, le goeland est gros (con).
le goeland change de teinte au bout de 1 à 3 ans.

par contre, le goeland chie partout alors que la mouette....

faut croire qu'elle est vraiment trés propre, par ce que pas l'ombre d'une fiente sur la terrasse

ohmerde

bon les gars...si je vous ennuie à ce point, faut le dire.... question
j'ai pas l'habitude de m'imposer ou on ne me veut pas.
si c'est de l'humour, ok, je sais gérer, en règle générale, ceux qui me connaissent un peu virtuellement le savent.
Le souci ( le mot est fort) est que de plus en plus, je me demande si s'en est réellement
si ça n'en n'est pas, je n'en ferais pas une maladie et vous tirerais ma révérence en vous remerciant de m'avoir accueillie.

rien que le fait d' etre en terrasse >> en plein hiver !

le fait de venir retrouver ses potes dans un bar >> qui n' est pas prêt de nous rendre saoul !

En effet , prends tout ça au 2nd degré minimum , c' est meme pas plus mal connaissant certains loustics , si tu sais gérer le 3è degré et + ....

sacré mouette , fais pas la moue !
  • Créer...