Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki ZZR1400 la demesure!!!


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.
Je sais, ce forum n'aime pas les japy, mais tant pis!
qui parmis vous a eu l'occasion d'essayer ce dernier cru de chez kawa! ???
le magasine maxi moto en dit beaucoup de bien, ça me botte un jour d'emporter un caleçon de rechange pour essayer cette moto, bien sur! débridée:DD

http://www.zzriste.fr/ZZR1400.htm Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les magazines moto en disent beaucoup de bien mais les acheteurs ne s'affolent pas beaucoup, un peut le même bide que sa petite soeur ZZR1200.
A qui la faute ..... Suzuki Hayabusa, 7 ans sans changements et toujours au top, une sacré bkane devenue "mythique" pour ceux qui aiment à passer la 6 à 300 et/ou voyager vite. Seul gros défaut le freinage mais améliorable a peu de frais.
Ils auraient du sortir la 1400 GTR en premier, la ya de la place, cardan, abs, puissance ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Franchement le look est pas si mal mais alors ça pue la quincaille à plein filtre à air.


Oui, le look est bien agressif et quand on voit ça arriver dans le rétro (si on a le temps), on doit se demander quand est-ce qu'il va lancer les missiles.

Par contre, c'est vrai que tous les trucs noirs ont l'air d'être en pur platisque et que ça doit pas le faire en se vautrant dans un rond point devant des flics, par exemple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
je parle de performances, pas de look suppos! Mr.Red
la ZZR1400 aligne 190cv a 9500t j'ne crois pas que la Behem peut le faire.
y parait que c'est le top actuelle (en perf).


Y'a l'hayabusa turbo qui doit lui mettre un vent... mais c'est pas d'origine Mr.Red

https://www.dailymotion.com/visited/search/hayabusa%2Bturbo/video/x23zk_turbohayabusa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Jaco a écrit:
Tiens, dans le genre suppositoire à camions, y a ça aussi...



Franchement le look est pas si mal mais alors ça pue la quincaille à plein filtre à air.


ouais mais d'la vraie , de la deutch, pas de la chinoise nana

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
je parle de performances, pas de look suppos! Mr.Red
la ZZR1400 aligne 190cv a 9500t j'ne crois pas que la Behem peut le faire.
y parait que c'est le top actuelle (en perf).


Ah ben oui, la BM ne fait "que" 163 cv à 10250 tr/min...

M'enfin, tout ça c'est des trucs de lopettes par rapport à un bon vieux lanceur Atlas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool gege repire calmement par le nez, et laisse toi aller Mr.Red
j'suis en train de me documenter sur ma seconde békane, c'est moins cher qu'une Dyna. Ah!!! y parait que les matériaux composites (plastique, kevlar,etc...c'est l'avenir des fusées) oui Môssieur rahan Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces becanes qui accélère fort et quand elles s'arrêtent : quel effet !
J'ai vu un diaporama d'une suzuk qui est passée de 280kms/h à 0 kms/h en 1 seconde....époustoufflant . Le pilote en à "craché" les poumons et les viscères. Tout était dehors ( au sens propre). Quant aux bras et jambes, ils s'étaient légèrement détachés du tronc. Bon j'arrête d'ironiser, encore "un pauvre je ne sais quoi" qui aura fait pleurer les siens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Super ces becanes qui accélère fort et quand elles s'arrêtent : quel effet !
J'ai vu un diaporama d'une suzuk qui est passée de 280kms/h à 0 kms/h en 1 seconde....époustoufflant . Le pilote en à "craché" les poumons et les viscères. Tout était dehors ( au sens propre). Quant aux bras et jambes, ils s'étaient légèrement détachés du tronc. Bon j'arrête d'ironiser, encore "un pauvre je ne sais quoi" qui aura fait pleurer les siens.


+1, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai envoyé une tof de fusée; ça c'est spécial vitesse; sinon, pour moi, la moto, c'est pas ce genre de délire ayabuwasakitupperwarien, c'est juste le plaisir de rouler libre, à l'air, comme sur un cheval quoi... clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
bien la video bobsur la suzuki, mais essai pas terrible, pointe a + de 200,mais sinon croisiere entre 60 et 120, par contre le son du turbo crisse ou c'est les frein? j'suis pas convaincu qu'elle enfume la kawa.


Euhhh ... What the fuck ?!?What the fuck ?!? c'est des miles pas des kms !!!!! affraidaffraidaffraid

200 mph = 321 km/h , mais si tu penses que c'est pas beaucoup je te contrarierai pas plus.

Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant la meilleur fusée en tenue de route et tous et tous c'est la Z1 de Yam pour le ZZR 1400 c'est plus pour la croisière que pour jouer sinon le lance missile le Hayabusa ben ça envoi du lourd mais bon je prére rester chez HD moins de risque de perdre mon permis (dans le meilleur des cas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greasy twin a écrit:
gégé a écrit:
rahan a écrit:
pour moi, la moto, c'est pas ce genre de délire ayabuwasakitupperwarien, c'est juste le plaisir de rouler libre, à l'air, comme sur un cheval quoi... clindoeil [/color]


voilà ma conception de la moto coolokcoolok


+1200


je sais plus qui a dit " la Harley remplace dignement le cheval"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Le biker pur et dur n'aime que les harleys certainement pour son image.

Moi ce que j'aime c'est rouler avec un deux roues qui me botte, pour l'instant c'est HD et je me fous pas mal de mon image (vous aviez remarqué peut-être) ...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Mr.Red


D'ailleurs ya qu'à voir les pubs qui défilent en première page du Forum de Bob drunken






Non, décidément, nous n'avons pas les mêmes valeurs fuck

Bon, je dois reconnaitre qu'une Triumph Bonneville ne me déplairait pas non plus, tout comme une Norton Commando

..................en fait, je me rends compte que je suis ouvert à beaucoup de marques
questiondrunken............donc très tolérant Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
D'ailleurs ya qu'à voir les pubs qui défilent en première page du Forum de Bob


Des pubs ? Où ça ?

Citation :
Bon, je dois reconnaitre qu'une Triumph Bonneville ne me déplairait pas non plus, tout comme une Norton Commando


Une vieille BM avec les suspates avant en triangle, c'est pas mal non plus (on n'est pas obligé de garder la mitrailleuse dessus).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
rahan a écrit:
D'ailleurs ya qu'à voir les pubs qui défilent en première page du Forum de Bob


Des pubs ? Où ça ?

Citation :
Bon, je dois reconnaitre qu'une Triumph Bonneville ne me déplairait pas non plus, tout comme une Norton Commando


Une vieille BM avec les suspates avant en triangle, c'est pas mal non plus (on n'est pas obligé de garder la mitrailleuse dessus).


Une bonne vieille Ratier aussi clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bob de me reprendre si c'est des miles ça change tout et je m'incline devant sa performance.
A tous les inconditionnels Harley je dirais "c'est un trés bon choix" mais il faut assumer son choix sans pour autant critiquer pour renforcer son opinion.
l'argument feraille/plastique tient pas la route, les proprietées mecaniques des composites dépassent largement le métal d'ou leur utilisation dans les technologies modernes (peugeot projete un prototype de voiture entièrement en composite pour la carosserie).
rider en batifolant a 90 est plus dangereux que rouler concentré a 180, on risque moins l'etat léthargique.
Rouler sur une machine performante est pour ma part plus sécurisante qu'une machine lourde et sans réaction. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Jaco a écrit:
rahan a écrit:
D'ailleurs ya qu'à voir les pubs qui défilent en première page du Forum de Bob


Des pubs ? Où ça ?

Citation :
Bon, je dois reconnaitre qu'une Triumph Bonneville ne me déplairait pas non plus, tout comme une Norton Commando


Une vieille BM avec les suspates avant en triangle, c'est pas mal non plus (on n'est pas obligé de garder la mitrailleuse dessus).


Une bonne vieille Ratier aussi clindoeil


Ma première bécane !!!
En fait j'suis trés tolérant j'aime tout ce qui se trouve dans ma signature !!
Alors, effectivement Bob, on a pas les même valeurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:

rider en batifolant a 90 est plus dangereux que rouler concentré a 180, on risque moins l'etat léthargique.


C'est pas spécialement un bon argument : c'est comme dire qu'il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade...

Essayons donc autre chose : rider concentré à 90 et rider concentré à 180, par exemple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:


C'est pas spécialement un bon argument : c'est comme dire qu'il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade...

Essayons donc autre chose : rider concentré à 90 et rider concentré à 180, par exemple...


coolokcoolokexactement coolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:

l'argument feraille/plastique tient pas la route, les proprietées mecaniques des composites dépassent largement le métal d'ou leur utilisation dans les technologies modernes........sauf pour l'environnement, en tous cas, très mauvaise recyclabilité, si j'ose dire

Rouler sur une machine performante est pour ma part plus sécurisante qu'une machine lourde et sans réaction......là, je crois sincèrement que tu te trompes, plus il y a de sécurité passive, plus l'attention et la concentration diminue, on s'en apercevra un jour. Les véhicules qui freinent trop bien et tiennent trop bien la route sont des catastrophes, surtout pour les jeunes conducteurs qui se croient ainsi invincibles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
rider concentré a 90 ça dure 5 minutes chez moi! Pas vous?


Non, dès que je monte sur la bécane, je suis concentré et je le reste... je tiens à ma peau et j'ai pas envie de faire la peau à quelqu'un.

Et toi, combien de temps penses-tu tenir avant de pousser une fusée à sa vitesse max sur des routes non prévues pour ça ? Parce que, hein, les pilotes de R1 et cie, faut les voir : pour moi, ça ressemble plus à des frustrés de Grand Prix qu'à des motards.

Si, encore, on pouvait se dire « c'est le pb du pilote s'il veut mettre sa vie en danger », soit... mais il y a du monde sur les routes, des gens qui n'ont pas forcément demandé à ce qu'un abruti vienne les emplafonner parce qu'il se prenait pour Rossi.

Evidemment, si c'est pour se taper la bourre sur un circuit fermé, je dis pas : chacun sa passion, mais c'est quand même rarement pour ça qu'on achète ce genre d'engin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
rider concentré a 90 ça dure 5 minutes chez moi! Pas vous?


Je peux t'en présenter un qui roule à 90 tout le temps, personne arrive à le battre !!! Et il roule en Hd clindoeil C'est une autre façon de voir la route, le pire c'est qu'à force de rouler avec lui je deviens pareil oubli çà c'est à force de le suivre, mais si jamais je roule devant j'arrive à le perdre, y'en a quelques uns ici qui ont roulé avec lui, prisedetete Moi je ne peux pas faire autrement, je partage sa vie au quotidien

Tiens il est en photo sur mon avatar, en plus c'est avec cette bécane qu'un jour il a faillit finir sur un fauteuil roulant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rahan"]

Littlebigman a écrit:

l'argument feraille/plastique tient pas la route, les proprietées mecaniques des composites dépassent largement le métal d'ou leur utilisation dans les technologies modernes........sauf pour l'environnement, en tous cas, très mauvaise recyclabilité, si j'ose dire



en matiere d'environnement les composites permettent la réalisation d'éoliennes et donc une source d'energie renouvelable . . .
ils permettent aussi a certain engin d'aller plus vite, plus loing en consommant mois . . .

comme quoi le beurre et l'argent du beurre . . . c'est pas toujours simple
l'écologie faut faire des choix question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
scratchscratch je vois pas le rapport ???


C'est normal... ma réponse ne se voulait pas une suite à tes propos :-)
Elle était d'ordre général...

Waychop a écrit:
tu peu expliquer stp jaco
question


Ben, c'est pas parce qu'on a fait un choix à un moment donné (moto, bonne femme, etc) qu'on ne peut pas regarder ce qui existe autour (autres motos, petites pépés, etc).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
je souhaitais les explication du rapport de mes propos au tiens
mais pourquoi me citer si il n'y a pas de rapport ? ? ?


Parce que je m'a gouru quand j'ai écris ma réponse (j'ai cliqué sur "Citer" au lieu de "Répondre" et que j'ai eu la flemme de recommencer Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations jaco, c'est quoi ce délire?? tu recites des régles de sécurité de manuels du conduite automobile. En roulant vite on n'est pas forcément un criminel si on maitrise ses limites et les conditions suffisantes pour le faire. j'ai a ce jour ni tué quiconque, ni bléssé aucun de mes congénéres... Bon d'accord a part quelques moustiques Mr.Red
et si j'ecoute tes conseils la pétoche va me saisir et je vais surement finir senile dans une maison de retraite, perclu de rhumatismes et gaga a charge d'une infirmiere qui se foutra de ma gueule. moi je te souhaite pas ça, vis ta vie
la Vie c'est une histoire qui se termine toujours mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Waychop"]

rahan a écrit:
Littlebigman a écrit:

l'argument feraille/plastique tient pas la route, les proprietées mecaniques des composites dépassent largement le métal d'ou leur utilisation dans les technologies modernes........sauf pour l'environnement, en tous cas, très mauvaise recyclabilité, si j'ose dire



en matiere d'environnement les composites permettent la réalisation d'éoliennes et donc une source d'energie renouvelable . . .
ils permettent aussi a certain engin d'aller plus vite, plus loing en consommant mois . . .

comme quoi le beurre et l'argent du beurre . . . c'est pas toujours simple
l'écologie faut faire des choix question


Possible, mais c'est plus fort que moi, je n'aime que le métal qui reste une matière noble, comme le bois, le cuir, etc....mais ceci dit, t'as raison dans ce que tu dis clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...