Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inskription WBT2007

bob25

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
dick rivière a écrit:
Le fameux dick sera des votres!!!

Saurez-vous le reconnaitre?

Evil or Very Mad

un 1340 immatriculé dans le 27 ou l'ouest de Paris ? ça doit pouvoir s'identifier facile non ? Mr. Green
matamor a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
pourquoi?...., c'est si important?? Mr. Green

eclateQui se dit fameux est souvent fumeux.........(Dickton local)

c'est donc dans ta région que se trouvent les fameux tas de fumier fumants ?? Mr.RedMr.Red
dick rivière a écrit:
FatXeb a écrit:
matamor a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
pourquoi?...., c'est si important?? Mr. Green

eclateQui se dit fameux est souvent fumeux.........(Dickton local)

c'est donc dans ta région que se trouvent les fameux tas de fumier fumants ??
Mr.RedMr.Red

Je suis tordu de rire... Boulet

Faut pas se vexer nul c'est de la plaisantation !! ici c'est un peu chacun son tour les vannes à 2€ (sauf certains pour qui c'est plus souvent...n'est ce pas J..o ? Mr.Red )
gégé a écrit:
scratch je pense que Fatxeb a voulu cité jaco et non pas jojo ! Mr.Red

Oserait-tu insinuer, Gégé, que je balance des vannes à deux balles et que je puisse être comparé en quoi que ce soit à Jojo le lapin ?

pascontent
gégé a écrit:

Oserait-tu insinuer, Gégé, que je balance des vannes à deux balles et que je puisse être comparé en quoi que ce soit à Jojo le lapin ?

pascontent
Jaco a écrit:
gégé a écrit:

pascontent

FatXeb ne connaissant pas jojo, j'en déduis que c'est de toi qu'il voulait parler, loin de moi l'idée que tu puisses vanner pour 2 balles !
question quoi que.............................. eclate
Jaco a écrit:
gégé a écrit:

pascontent

Lappin pas lapin !!!
Mr.RedEvil or Very Mad
gégé a écrit:
Jaco a écrit:
gégé a écrit:

pascontent

FatXeb ne connaissant pas jojo, j'en déduis que c'est de toi qu'il voulait parler, loin de moi l'idée que tu puisses vanner pour 2 balles !
question quoi que.............................. eclate

Bonne déduction gégé !! Et loin de moi aussi l'idée que jaco puisse vanner pour 2 balles.....j'avais dis 2 euros.... Mr.Red
ça m'aura au moins permis de faire une rencontre , en chantier de faire votre plein d'essence monsieur Jojo lappin ! bye
changement de programme, pas sure que je puisse monter ce we à la WBT...
et si je monte ce sera en voiture...
merci à ceux avec qui je devais faire le trajet en bécane...
c'est pas de gaité de coeur que je renonce mais trop de contraintes...
(pas envie de me lancer dans les détails ça serait trop long et de toute façon comme le disait si bien un pote: "à chacun sa merde").

Je savais pas non plus, ce sont les photos qui m'ont fait faire le lien

On a une excuse, faut le temps que les infos passe la plaine depuis Panam pour arriver jusque dans le 54 Mr. Green

y'a-t-il parmi vous des personnes qui partent à la WBT depuis les environs de Valence ????
Un de nos amis de la WBT à des ennuies mécaniques et ne peut pas être avec nous ce we, y'aurait-il une petite place sur un de vos bolides ???
Me contacter pas mp, le plus vite possible, merci pour lui

rassurez-vous...;vous allez avoir grand bo temps tout le we puisque je ne viens pas.... Shit
je compte sur vous pour boire un coup à ma santé?

(je vais finir mes fonds de bouteille en pensant au we que je rate, merci les foutteurs de merde, pour rester poli...) hic3

reno a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
on reste sur l'autoroute jusqu'à la sortie 8 de l'A31 (montigny le roi)...normalement....

je crois pas Mr. GreenMr. GreenMr. Green

chacun fait ce qu'il lui plait Mr. Green le but c'est d'arriver pas trop tard pour qu'il reste un peu de bière Twisted Evil

et puis le chemin des écoliers sous la pluie .... What the fuck ?!?

bon ben super week-end!!!

Ca a permis de rencontrer plein de monde et de mettre une tête sur un nom...

Merci aux jeunes hommes de m'avoir filé un coup de main quand j'étais en rade complet au bord de la route, batterie hs.

Mais, car il y a un mais!
A tous les "vrais" motards qui sont passés à coté de moi sans me "voir" je dirai juste: -le jour où vous serez en rade, et bien vous serez bien contents quand un type comme mes deux camarades ou moi même s'arrètera... nana

Heureusement il y a des gens bien!!!et je les remercies du fond du coeur coolok

• Créer...