Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inskription WBT2007

bob25

Messages recommandés

Littlebigman a écrit:
Arrivée sweet home a 16h30 coolok
essuyé petite pluie sur A5, va falloir nettoyer les chromes du sport. Mr.Red
Merci a bob25 pour son organisation trés réussie coolok
trés bons souvenirs de vous tous...
respect

Tu as bien roulé!! coolok

on est arrivé à 19h45 après avoir essuyé un vrai déluge vers Evry...

Mr. Green le shop de bill1340 a tenu jusqu'à chez lui sans perdre de boulons Mr. Green

on peut le dire EXCELLENT WE!!!!!!!!!!! coolokcoolokcoolokcoolok
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
oui on gère je récupère la bécane mercredi, un type que je ne connait que parcequ'il fait partie de la famille des motardus-motardus m'a fillé une batterie pour aller jusque chez lui poser la bécane...
Ben moi je vous le dis le dimanche après-midi quand tu tombe en rade, t'es un petit peu tout seul au monde, et quand une âme charitable vous tends la main ça vaut tout l'or du monde...
afontelakaiss a écrit:
bon ben super week-end!!!

Ca a permis de rencontrer plein de monde et de mettre une tête sur un nom...

Merci aux jeunes hommes de m'avoir filé un coup de main quand j'étais en rade complet au bord de la route, batterie hs.

Mais, car il y a un mais!
A tous les "vrais" motards qui sont passés à coté de moi sans me "voir" je dirai juste: -le jour où vous serez en rade, et bien vous serez bien contents quand un type comme mes deux camarades ou moi même s'arrètera... nana

Heureusement il y a des gens bien!!!et je les remercies du fond du coeur coolok

Je n'avais pas vu ton périple ! Et bé !

Quand à ceux qui t'ont dépanné : respect

inutile de parler des autres
bob25 a écrit:
Yo Wolfen g balancé ta résa

balancé? ça veut dire que tu me la rends? je tavais dit de la garder!!!! un accompte ça reste un accompte,ça se rend pas! scratch
sinon merci...fallait pas...

• Créer...