Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Programme a appliquer?

Messages recommandés

Mes chers compatriotes bikeuses et bikeurs. Mr.Red
a l'approche de l'election présidentielle je me suis mis a rever (yes! I have e dream) comme tous les francais a ma candidature a le présidence avec au programme une seule promesse electorale applicable immédiatement si je suis elu.
(Fiction) par décret et au besoin par mon colt 49-3 decidons :
-tous les hauts fonctionnaires de l'etat (président, députés, senateurs),
-tous les corps ministériels de l'etat (armée, police, ect...)
-toutes les représentations diplomatiques (ambassades, représentation européenne, etc...)
Tous ces serviteurs de l'etat (sans exeption), percevront un rénumération au SMIG pour une durée indéterminé afin d'atteindre ces objectifs :
- effacement de la dette de la france, et si il reste de l'argent,
- combler le déficit de la sécurité social,et si il reste de l'argent,
- comble les caisses de retraites,et si il reste de l'argent,
- nationaliser les restos du coeurs,et si il reste de l'argent,
- reloger les sans domiciles fixes,et si il reste de l'argent,
- gerer les inegalitées des banlieux défavorisées,
- confisquer tous les avoirs de jacouille la fripouille.
Si vous etes d'accord avec ce programme voter pour moi,
Si vous n'etes pas d'accord dites pourquoi (sans insultes svp!)
j'invites tous les ecomomistes de ce forum a faire tourner la calculette pour déterminer la fin du programme.

Littlebigman a écrit:
a l'approche de l'election présidentielle je me suis mis a rever (yes! I have e dream) comme tous les francais a ma candidature a le présidence avec au programme une seule promesse electorale applicable immédiatement si je suis elu.
-toutes les représentations diplomatiques (ambassades, représentation européenne, etc...)
Tous ces serviteurs de l'etat (sans exeption), percevront un rénumération au SMIG pour une durée indéterminé Ce ne sont pas des "smicars qui vont gérer la France.
afin d'atteindre ces objectifs :
- effacement de la dette de la france, et si il reste de l'argent, il faut travailler avec l'argent des autres.
- combler le déficit de la sécurité social,et si il reste de l'argent, c'est un trou virtuel puisque vous êtes remboursés
- comble les caisses de retraites,virtuel aussi et si il reste de l'argent,
- nationaliser les restos du coeurs, pour accentuer la dette de la France.et si il reste de l'argent,
- reloger les sans domiciles fixes avec ton argent,et si il reste de l'argent,
- gerer les inegalitées des banlieux défavorisées les supprimer.,
- confisquer tous les avoirs de jacouille la fripouille une goutte d'eau.
j'invites tous les ecomomistes de ce forum a faire tourner la calculette pour déterminer la fin du programme.
Picvert noir a écrit:
Littlebigman a écrit:
Tous ces serviteurs de l'etat (sans exeption), percevront un rénumération au SMIG pour une durée indéterminé Ce ne sont pas des "smicars qui vont gérer la France.
afin d'atteindre ces objectifs :
- effacement de la dette de la france, et si il reste de l'argent, il faut travailler avec l'argent des autres.
- combler le déficit de la sécurité social,et si il reste de l'argent, c'est un trou virtuel puisque vous êtes remboursés
- comble les caisses de retraites,virtuel aussi et si il reste de l'argent,
- nationaliser les restos du coeurs, pour accentuer la dette de la France.et si il reste de l'argent,
- reloger les sans domiciles fixes avec ton argent,et si il reste de l'argent,
- gerer les inegalitées des banlieux défavorisées les supprimer.,
- confisquer tous les avoirs de jacouille la fripouille une goutte d'eau.

coolokcoolokcoolok

je ne suis pas fonctionaire ni nantis mais ton programme, c'est une dictature gaucho et je n'aime pas ça......on a vu ce que donnait le stalinisme....

bon, ça va comme ça, j'ai pas fait d'insultes Mr.RedMr.RedMr.Redlol!

Obéron a écrit:
Tout cela me fait penser à ceux qui font des fausses déclarations à l'assurance et se plaignent ensuite du montant des primes... Je ne parle pas de nous bien évidemment...

Evil or Very MadEvil or Very Mad Pas de çà chez nous !
Littlebigman a écrit:
Tous ces serviteurs de l'etat (sans exeption), percevront un rénumération au SMIG pour une durée indéterminé afin d'atteindre ces objectifs :
- effacement de la dette de la france, et si il reste de l'argent,
- combler le déficit de la sécurité social,et si il reste de l'argent,
- comble les caisses de retraites,et si il reste de l'argent,
- nationaliser les restos du coeurs,et si il reste de l'argent,
- reloger les sans domiciles fixes,et si il reste de l'argent,
- gerer les inegalitées des banlieux défavorisées,
- confisquer tous les avoirs de jacouille la fripouille.

Bon, je vote pour toi, à condition qu'une fois élu tu me choisisses comme "ministre de l'hygiène". Je ne veux pas grand-chose comme matos, quelques guillotines, quelques kalach pour nettoyer ........................

..................tous ceux qui ne pensent pas comme nous Mr.Red

Littlebigman:

Si tu mets les 5 000 000 de fonctionnaires au smic ils dépenseront moins et la France n'ira pas mieux pour autant.
Je suis contre le principe révolutionnaire qui conduit à couper la tête des grands (lire nantis, riches, ...) pour les mettre au niveau des petits.
Je préfère mille fois un programme (lire un Etat) qui mettrait des marchepieds sour les petits pour qu'ils soient au niveau des grands.
Je sais c'est un rêve.

Sinon, il faut conserver l'armée car l'armée fait de l'humanitaire, pendant que les humanitaires font de la politique et les politiques ne font rien.
Vous avez le droit de penser que je suis subjectif, mais je m'octroi ce droit après 15 mois passées dans les Balkans. help

Polmar a écrit:
Littlebigman:

Si tu mets les 5 000 000 de fonctionnaires au smic ils dépenseront moins et la France n'ira pas mieux pour autant.
Je suis contre le principe révolutionnaire qui conduit à couper la tête des grands (lire nantis, riches, ...) pour les mettre au niveau des petits.
Je préfère mille fois un programme (lire un Etat) qui mettrait des marchepieds sour les petits pour qu'ils soient au niveau des grands.
Je sais c'est un rêve.

Sinon, il faut conserver l'armée car l'armée fait de l'humanitaire, pendant que les humanitaires font de la politique et les politiques ne font rien.
Vous avez le droit de penser que je suis subjectif, mais je m'octroi ce droit après 15 mois passées dans les Balkans. help

Non, tu es objectif car je n'ai pas d'objection à ton discours Mr.Red

Moi si polmar j'ai une petite rectification sur ton opinion.
qui parle de couper des tetes? il s'agit simplement d'appliquer aux 5 000 000 de fonctionnaires la solidarité financière pour relever la france.
pourquoi pas eux pour une fois? doit-on remettre a nos enfants toutes ces dettes accumulées par l'incompétence de nos dirigents?
as t-on conscience que l'argent distribué sous forme de salaire exccesif a certaines castes, c'est l'argent des français?
l'armée n'est pas en cause, elle doit etre solidaire ça me semble normal.
j'ai un grand respect pour ton sejour aux balkans respect

Littlebigman a écrit:
oui pie-vert tu penses que la france ne peut pas etre gouverner par des smicar temporaires, mais ce sont ces meme gens (les politicar) qui par leurs lois, leurs facons de gouverner (mafieuse) font de la france un pays de smicar (plus clair comme ça?)

Quand je disais "smicar" j'entendais par là des gens non payés à la valeur qu'ils se donnent.

En France, nous avons la liberté de faire nos valises et d'aller vivre ailleurs.

Et évite d'écorcher mon nom, respecte si tu veux être respecté.
Picvert noir a écrit:
Littlebigman a écrit:
oui pie-vert tu penses que la france ne peut pas etre gouverner par des smicar temporaires, mais ce sont ces meme gens (les politicar) qui par leurs lois, leurs facons de gouverner (mafieuse) font de la france un pays de smicar (plus clair comme ça?)

Quand je disais "smicar" j'entendais par là des gens non payés à la valeur qu'ils se donnent.

En France, nous avons la liberté de faire nos valises et d'aller vivre ailleurs.

Et évite d'écorcher mon nom, respecte si tu veux être respecté.

On achève bien les chevaux ....... on peut écorcher les oiseaux !! eclateeclate
moi suis pas dac
la solution je l ai
y faut reouvrir les camping avec des mobil home en bois grillagé tout autour avé du fil qui pique
et des tours de guet ( 4 de preference )et tout ça payé avec les cheques vacance de la caf
  • Créer...