Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HD 1200 C 100ème anniversaire + accessoires

Messages recommandés

Les égouts et les couleuvres, ça ne se discute pas (San Antonio).
Tout ça pour dire que ce n'est pas comme ça que, moi, j'aime les Sportsters. Mais l'essentiel est que chaque biker roule sur ce qui lui plaît à lui, n'est-il pas ? chepas

Jean a écrit:
Tout ça pour dire que ce n'est pas come ça que, moi, j'aime les Sportsters. Mais l'essentiel est que chaque biker roule sur ce qui lui plaît à lui, n'est-il pas ? chepas

+1 Shocked
Waychop a écrit:
Jean a écrit:
Tout ça pour dire que ce n'est pas come ça que, moi, j'aime les Sportsters. Mais l'essentiel est que chaque biker roule sur ce qui lui plaît à lui, n'est-il pas ? chepas

+1 Shocked

+1 Shocked
scratch manque la queue de renard et l'antenne arrière pour la fixer !!
mais ça, y font pas chez HD ! affraidaffraiddrunkendrunken
sinon pour aller avec le reste finalement, je mettrais une queue de vison !

ça me rappelle l'histoire de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bauf boeuf!!
bjeau a écrit:
Ca tombe bien, elle n'est pas à vendre ! nana
Bon, du coup je suis aller voir les photos de vous autres, j'en ai vu des superbes et d'autres que je n'aime pas, mais je ne l'ai pas dit pour autant. kc

Pourquoi tu te gênes ? t'a le droit de t'exprimer !

Bien sûr qu'on a le droit de dire si on n'aime pas !!! Je me tue à vous dire que l'essentiel, c'est qu'une bécane plaise à son proprio. Et c'est la diversité de nos machines et les échanges de points de vue qui sont sources de richesse (intellectuelle ?). clindoeil

Ah enfin un mec qu'a pas peur des chromes coolok

C'est vrai quoi, à entendre certains, c'est presque une tare d'avoir des chromes sur une HD......................mais ou va le monde, je vous le demande question

Sympa aussi, ton site. bravo

C'est bien d'avoir traduit les légendes, mais gaffe aux fautes d'anglais (c'est pas une critique, je précise) clindoeil

oserais -je donner mon avis scratch

c'est du bjeau laid eclate

désolé, mais c'était trop facile ....

Maman m'a tjrs dit : on dois dire : ce n'est pas à mon gout.

vais avoir une fessée si elle l'apprend.

Cette bécane est exceptionnelle , ça c'est sûr.

Soit on aime et elle est géniale.

Soit on aime pas et dans ce cas c'est l'autre extrême.

Je tiens toutefois à rectifier la traduction de certains par rapport à mes premières impressions :

C'est une moto remarquable par le nombre (et le prix) de ses accessoires, elle a un look qui doit attirer les regards c'est sur.
Ceci dit ce n'est pas mon style.
Mais je respecte pleinement.
  • 3 weeks later...
Bob Du Gers a écrit:
Cette bécane est exceptionnelle , ça c'est sûr.

Soit on aime et elle est géniale.

Soit on aime pas et dans ce cas c'est l'autre extrême.

Je tiens toutefois à rectifier la traduction de certains par rapport à mes premières impressions :

C'est une moto remarquable par le nombre (et le prix) de ses accessoires, elle a un look qui doit attirer les regards c'est sur.
Ceci dit ce n'est pas mon style.
Mais je respecte pleinement.

Quel fayot ! drunken
  • 1 month later...
Je trouve certains jugements un peu durs.. bien sûr, on peut toujours s'interroger sur l'interrêt d'investir autant sur une machine dont la vocation n'est pas le confort ni la capacité au duo ?
Maintenant, c'est le choix de son proprio, et ça ne sert à rien de polémiquer.
Même si ce n'est pas nécessairement ce que j'aurais fais, je trouver ce Sports vraiment très clean dans son style, et le résultat est plus que sympa.
zefred01 a écrit:
Je trouve certains jugements un peu durs.. bien sûr, on peut toujours s'interroger sur l'interrêt d'investir autant sur une machine dont la vocation n'est pas le confort ni la capacité au duo ?
Même si ce n'est pas nécessairement ce que j'aurais fais, je trouver ce Sports vraiment très clean dans son style, et le résultat est plus que sympa.

Voilà au moins quelqu'un d'ouvert. coolok
Bob Du Gers a écrit:
zefred01 a écrit:

Voilà au moins quelqu'un d'ouvert. coolok

fermez le ban ! Mr. Green
  • Créer...