Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un pétage de câble de plus.......

rahan

Messages recommandés

En fouillant dans mon ordi, j'ai retrouvé ce truc que j'avais pondu je ne sais plus quand. Je vous en fais profiter:

Nous voici arrivés au summum de la pensée obligatoire, la pensée pré-pensée, pré-digérée, bref la non-pensée. Les journalistes (du moins ceux qui se prétendent tels) nous servent à longueur d’antenne des éléments codifiés censés être des points de départ d’une réflexion.

En somme, il est permis de réfléchir, mais uniquement avec du « do it yourself », du « prêt à l’emploi », des « kits » de pensée spécialement élaborés pour les bricoleurs cérébraux, forcément malhabiles à ce jeu.
C’est ainsi qu’on voit éclore de nouveaux mots totalement inventés par cette « élite journalistique » : les sarkozistes s’opposent aux villepinistes dans le grand combat qui met en scène fabiusiens, hollandistes ou ségolénistes.....et j’en passe.........Autant de vocables censés souligner le génie des politiques auxquels ils se rapportent respectivement.

Mais quel génie ?
Que proposent tous ces candidats dont les noms se mutent en « iste », mutatis mutandis, que l’on présente comme des pionniers, alors que leur pauvre réthorique se borne à tourner de mille manières des formules démagogiques éculées depuis des siècles. Les mêmes concepts dans des habillages différents, en quelque sorte une science de l’emballage, de la présentation, du « packaging » comme on dit en bon franglais....

Packaging, bien sûr, puisqu’il faut vendre.........du vide. C'est aussi le rôle de la politique.

Remercions donc le monde du journalisme, qui visiblement ne sait pas s’occuper intelligemment et ne fait pas preuve – depuis d’ailleurs bien longtemps déjà - d’ une grande originalité dans les courants de pensée de tout ordre.

Remercions le monde du journalisme qui a réussi graduellement à faire le jeu des hommes politiques en donnant à ces derniers une importance qu’ils n’ont pas.

Remercions enfin ce monde du journalisme sans qui nous n’aurions pas les vrais éléments d’appréciation le jour du vote, ce fameux jour qui changera la face d’un pays à un point tel que ce ne sera plus jamais comme avant tout en restant strictement pareil .................

+1

et oui les journaliste les vrais fond un travail de fond et ecrivent un livre mais ne sont plus dans la presse ou ils ne reste que les perroquets des ministere et des siege de parti politique (j'en est déja surpris en flag de caquetage )

Mr.RedMr.Red

• 2 weeks later...
bonne pioche Rahan. vive le près à penser!!!
Tous nos fabuleux politicards sont de retour, ils ont tous fait pèter la cape et sont tous prets à sauver la France, tout du moins pendant 5minutes...

Nous retrouvons énormément de cas en France de science du paraitre: dans le monde du travail: en postulant à un emploi tu peux être le meilleur du monde si tu arbores une splendide floraison tatouèsque (super top fun vintage le mot) tu peux aller te rabiller.
Alors que tu peux être le dernier des cons ou un cousin très proche, ça passe mieux! En France on aime bien le paraitre, même si t'es un cave, et ben tu présente bien donc on va voter pour toi, et en plus quand tu parles, et que tu vendrais une raquettes de tennis à un manchot... on T AIME!

Nos politicos ne bossent certainement pas pour nous, mais pour eux: des sousous plein les popoches sans rien branler.
Ce qu'il nous manque réelement c'est un type qui ait le don du sacrifice, qui bosse pour son Pays, qui soit incoruptible...

Mais ce qui est bien c'est qu'on peut rèver...
  • Créer...