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Infos Sissy Bar pour Dyna Custom ?


Messages recommandés

Déjà un mois que je l'ai, et je pense aux WE de printemps et aux escapades en amoureux drunken seulement, se pose le problème du chargement, car même un simple sac n'est pas facile à caser scratch
Je ne vois qu'une solution, le sissy bar avec petit porte bagages question
Qui a fait ce genre de montage ? Vous avez des photos du montage ?
Comme je ne suis pas fan de ce genre d'accessoire au quotidien, j'envisage la solution du sissy bar amovible, mais je m'interroge sur le montage.. Comment ça se monte, et quelles sont les modifs à faire pour un amovible ?
J'ai vu qu'il existait des kits pour déplacer les clignos arrières, mais est-ce vraiment indispensable ?
Voilà, j'attend vos avis bye
J'ai le fiston qui va passer une semaine à New York en avril, j'en profiterais bien pour me faire redescendre tout ça en direct

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zefred01 a écrit:
Déjà un mois que je l'ai, et je pense aux WE de printemps et aux escapades en amoureux drunken seulement, se pose le problème du chargement, car même un simple sac n'est pas facile à caser scratch
Je ne vois qu'une solution, le sissy bar avec petit porte bagages question
Qui a fait ce genre de montage ? Vous avez des photos du montage ?
Comme je ne suis pas fan de ce genre d'accessoire au quotidien, j'envisage la solution du sissy bar amovible, mais je m'interroge sur le montage.. Comment ça se monte, et quelles sont les modifs à faire pour un amovible ?
J'ai vu qu'il existait des kits pour déplacer les clignos arrières, mais est-ce vraiment indispensable ?
Voilà, j'attend vos avis bye
J'ai le fiston qui va passer une semaine à New York en avril, j'en profiterais bien pour me faire redescendre tout ça en direct


Le sissy bar même en version non amovible est très rapide à retirer, mais il reste toujours les plaques latérales de fixation qui ne sont pas très esthétiques toutes seules.
Perso, j'ai toujours en place un mini sissy bar (sans le pad), et lorsque je fais de longs trajets avec ma femme, je monte celui qui est plus haut et j'y fixe un porte-bagages...
Les kits pour clignos arrières sont indispensables si tu veux monter des sacoches
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rahan a écrit:

Le sissy bar même en version non amovible est très rapide à retirer, mais il reste toujours les plaques latérales de fixation qui ne sont pas très esthétiques toutes seules.
Perso, j'ai toujours en place un mini sissy bar (sans le pad), et lorsque je fais de longs trajets avec ma femme, je monte celui qui est plus haut et j'y fixe un porte-bagages...
Les kits pour clignos arrières sont indispensables si tu veux monter des sacoches


Est-ce que tu aurais des photos détaillées du montage ? J'avoue que je ne vois pas trop comment ça se monte.. par dessus le sabre ? entre le sabre et le garde boue ? je suppose qu'il faut remplacer la visserie des sabres et/ou fixation des clignos ?
J'ai envie de quelque chose qui se démonte rapidement, car pas trop envie de passer 1h le vendredi soir pour mettre en configuration, et 1h de plus le dimanche soir pour remettre en état..
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zefred01 a écrit:
rahan a écrit:

Le sissy bar même en version non amovible est très rapide à retirer, mais il reste toujours les plaques latérales de fixation qui ne sont pas très esthétiques toutes seules.
Perso, j'ai toujours en place un mini sissy bar (sans le pad), et lorsque je fais de longs trajets avec ma femme, je monte celui qui est plus haut et j'y fixe un porte-bagages...
Les kits pour clignos arrières sont indispensables si tu veux monter des sacoches


Est-ce que tu aurais des photos détaillées du montage ? NON
J'avoue que je ne vois pas trop comment ça se monte.. par dessus le sabre ? entre le sabre et le garde boue ? C'est ça
je suppose qu'il faut remplacer la visserie des sabres et/ou fixation des clignos ? C'est fourni dans le kit, normalement
J'ai envie de quelque chose qui se démonte rapidement, car pas trop envie de passer 1h le vendredi soir pour mettre en configuration, et 1h de plus le dimanche soir pour remettre en état..
Regarde bien le plan à GG, c'est pas con du tout, sauf si tes plaques sont chromées
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zefred01 a écrit:
rahan a écrit:

Le sissy bar même en version non amovible est très rapide à retirer, mais il reste toujours les plaques latérales de fixation qui ne sont pas très esthétiques toutes seules.
Perso, j'ai toujours en place un mini sissy bar (sans le pad), et lorsque je fais de longs trajets avec ma femme, je monte celui qui est plus haut et j'y fixe un porte-bagages...
Les kits pour clignos arrières sont indispensables si tu veux monter des sacoches


Est-ce que tu aurais des photos détaillées du montage ? J'avoue que je ne vois pas trop comment ça se monte.. par dessus le sabre ? entre le sabre et le garde boue ? je suppose qu'il faut remplacer la visserie des sabres et/ou fixation des clignos ?
J'ai envie de quelque chose qui se démonte rapidement, car pas trop envie de passer 1h le vendredi soir pour mettre en configuration, et 1h de plus le dimanche soir pour remettre en état..


ça se monte au dessus des sabres, regarde la tof de la bkne à Bob.
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gégé a écrit:
ça se monte au dessus des sabres, regarde la tof de la bkne à Bob.


Certains modèles, pas tous, si ? chepas
Sur la mienne, ils viennent en remplacement d'une plaque qui d'origine est coincée entre le sabre et le garde-boue (Mais moi, c'est une Dyna)
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rahan a écrit:
gégé a écrit:
ça se monte au dessus des sabres, regarde la tof de la bkne à Bob.


Certains modèles, pas tous, si ? chepas
Sur la mienne, ils viennent en remplacement d'une plaque qui d'origine est coincée entre le sabre et le garde-boue (Mais moi, c'est une Dyna)


Dernière question, entre les sabres et le garde boue, il y a très peu d'espace, y'a pas de risque d'abimer la peinture du garde boue ?
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rahan a écrit:
gégé a écrit:
ça se monte au dessus des sabres, regarde la tof de la bkne à Bob.


Certains modèles, pas tous, si ? chepas
Sur la mienne, ils viennent en remplacement d'une plaque qui d'origine est coincée entre le sabre et le garde-boue (Mais moi, c'est une Dyna)


Dernière question, entre les sabres et le garde boue, il y a très peu d'espace, y'a pas de risque d'abimer la peinture du garde boue ?
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zefred01 a écrit:
rahan a écrit:
gégé a écrit:
ça se monte au dessus des sabres, regarde la tof de la bkne à Bob.


Certains modèles, pas tous, si ? chepas
Sur la mienne, ils viennent en remplacement d'une plaque qui d'origine est coincée entre le sabre et le garde-boue (Mais moi, c'est une Dyna)


Dernière question, entre les sabres et le garde boue, il y a très peu d'espace, y'a pas de risque d'abimer la peinture du garde boue ?


tu peux utiliser des joints de plomberie en caoutchouc pour protéger ta peinture
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Si c'est des plaques qui se montent entre le garde boue et les sabres, no souci, tu serres bien et les vibrations ne seront pas transmises d'une pièce à l'autre, pas de vibrations, pas de frottations, donc pas de rayurations.
Après tout, la plaque qui y était avant n'a rien rayé study
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rahan a écrit:
Facile à faire mais faut pas que ce soit du chrome. Si c'est noir mat, pas de prob......... clindoeil


c'est du chrome, et avec une bonne tronçonneuse et un disque adapté, no problème.
Y a le mamayou à XD, y coupe les pots ainsi, c'est nikel...................chrome Mr.Red
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gégé a écrit:
rahan a écrit:
Facile à faire mais faut pas que ce soit du chrome. Si c'est noir mat, pas de prob......... clindoeil


c'est du chrome, et avec une bonne tronçonneuse et un disque adapté, no problème.
Y a le mamayou à XD, y coupe les pots ainsi, c'est nikel...................chrome Mr.Red


Alors il faut soigneusement vernir le plan de coupe, sinon, à terme, le chrome finira par se soulever et ça ressemblera à ce qui se passe sur les customs japonais ! drunken
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