Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La boite à minou

rahan

Messages recommandés

Jaco a écrit:
rahan a écrit:
C'est chiant la boite à minou (chat), on peut pas "scroller" avec la roulette de la souris dessus (remarque c'est normal, c'est une souris drunken )

Quelle boite à minou ?

La boite à "chat" clindoeil
rahan a écrit:

La boite à "chat" clindoeil

L'espèce de truc qui apparait quand on est dans forums et qui te déconnectes quand tu consultes les nouveaux messages ?

Faut pas avoir peur du ridicule pour prétendre que ça permet de discuter en live...

Caisse à chat conviendrait mieux, ça vaut pas plus.
Bob Du Gers a écrit:
je le vire mais sachez que des fois vous êtes lourds.

Bah, tu peux le laisser... moi, je m'en fous.

Citation :
Vous voulez pas qu'on vous paye pour critiquer aussi.

J'avais déjà donné mon avis sur les chats en Java pourris et l'avantage d'utiliser un vrai logiciel pour ça... je ne fais donc que répéter que je suis d'accord avec moi même et, puisque tu m'es sympathique, je te le fais gratuit Mr.Red
Bob Du Gers a écrit:
En gros si c'est pas le top (ou fait par Monsieur le maitre Jedi de l'informatique) c'est pas la peine.

Pourquoi se satisfaire de l'à-peu-près quand on peut avoir, pour le même prix, le meilleur ?

Citation :
Mr.RedBoulet

C'est que j'ai une réputation à entretenir, moi...

Cela dit, je réitère ma proposition, petit padawan : si tu veux, je te montre comment ça marche, un vrai IRC
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
En gros si c'est pas le top (ou fait par Monsieur le maitre Jedi de l'informatique) c'est pas la peine.

Pourquoi se satisfaire de l'à-peu-près quand on peut avoir, pour le même prix, le meilleur ?

Citation :
Mr.RedBoulet

C'est que j'ai une réputation à entretenir, moi...

Cela dit, je réitère ma proposition, petit padawan : si tu veux, je te montre comment ça marche, un vrai IRC

Non merci, pour qu'un autre maître Jedi arrive et me dise que ton truc c'est de la merde et devoir tout recommencer pour un autre encore plus vrai ... non merci.

Le minou est mort. (ouf... oubli )
Bob Du Gers a écrit:
Non merci, pour qu'un autre maître Jedi arrive et me dise que ton truc c'est de la merde et devoir tout recommencer pour un autre encore plus vrai ... non merci.

C'est impossible... s'il dit ça, c'est que ce n'est pas un vrai Jedi mais un Sith.
  • Créer...