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Montage amortos de RK sur sportster


Beuz1

Messages recommandés

Rien de plus simple si ce n'est qu'il faut les déporter un poil pour ne pas être gêné par le carter de courroie.
Pour cela, il suffit de remplacer les 2 boulons inférieurs des amortos par 2 plus longs ; à savoir 2 BTR de 10 d'une longueur de 8 cm, 2 écrous de 19, un pour le serrage, le second comme entretoise, quelques rondelles et le tour est joué :


















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samedi soir avec madame, on s'est bouffé une centaine de bornes.
C'est là que la supériorité des amortos de RK s'est faite sentir.
Finis les amortos qui viennent taper en butée, sur les grosses bosses.
Idem pour l'arriére qui tortille du cul dans les courbes, en duo.
c'est un vrai rail.
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Petite question : tu mets un poil de pression ou sont à 0 ?

Je demande ça car l'ex proprio de mon RK les avaient durci tellement
que j'avais l'impression d'avoir un rigide nul
J'ai tout dégonflé et depuis c'est bien plus souple et j'ai gagné en confort
mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester sur longues distances.

Je profite du post pour demander à conbien faut gonler comment et avec quoi scratch

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Pour l'instant, j'ai juste une paire de bouchons et non les valves de gonflage.
Ils sont donc à zéro ce qui en usage courant est amplement suffisant.
C'est en duo avec bagages qu'il va probablement falloir gonfler un poil.
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  • 2 months later...

C'est le moment de la question bete : Mr.Red

Je vois que tu utilises un cric standart et non specifique pour moto.

J'ai le meme et hesitais a m acheter un special becane.

Mais bon, si tu me dit que cela fonctionne aussi bien comme cela, je vais peut etre attendre :-D

J'en ai besoin pour surélever la roue arriere afin de deserrer un amorto pour mettre un kit plaque laterale.

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