Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention ! Meteo (mise à jour du 24/01)

Bilou

Messages recommandés

Bobber a écrit:
Nous en région parisienne dès qu'il y a 3 flocons c'est la misère plus personne ne sait rouler et en plus c'est crade, ça pourri les chromes de la bécanne pascontent !!!

Nous en région nancéienne c'est tout pareil ... zêtes pas priviliégiés, je sais c'est dur à admettre, mais des nuls y en a aussi ailleurs lol! ils ont su rouler avec la neige, mais ils savent plus ...
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

C'est pour demain Bob

Et j'avais rien trouvé de mieux que de prendre rdv jeudi à 9h00 chez le conc pour la révision des 8000...

Soyons honnêtes (pour une fois) ! Il est tombé 3 flocons du coté de Tournefeuille cet aprem !

En ce moment il tombe un flocon à la minute sur Montaubn Sud !

Demain je ferai peut-être une boule ! coolokcoolok
Bilou a écrit:
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

C'est pour demain Bob

Et j'avais rien trouvé de mieux que de prendre rdv jeudi à 9h00 chez le conc pour la révision des 8000...

Soyons honnêtes (pour une fois) ! Il est tombé 3 flocons du coté de Tournefeuille cet aprem !

En ce moment il tombe un flocon à la minute sur Montaubn Sud !

Demain je ferai peut-être une boule ! coolokcoolok

bon y'a pas BézeFF ; mais gaffe , c'est Glissant ,verglas ,déjà , alors demain matin ça wa chier pour aller bosser:scratch:
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

C'est pour demain Bob

ben oui le boulet du forum!!! Mr.Red
y en a qui attende au moins le printemps pour faire faire la révision!!! eclate
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bon ben ça pas été violent dans le sud ouest, par contre y'a des survivants là haut ?

C'est pour demain Bob

Et bien non ! C'est maintenant Bob !

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Christine a écrit:
Bobber a écrit:
Nous en région parisienne dès qu'il y a 3 flocons c'est la misère plus personne ne sait rouler et en plus c'est crade, ça pourri les chromes de la bécanne pascontent !!!

Nous en région nancéienne c'est tout pareil ... zêtes pas priviliégiés, je sais c'est dur à admettre, mais des nuls y en a aussi ailleurs lol! ils ont su rouler avec la neige, mais ils savent plus ...

Je confirme, ayant vécu quinze ans dans ta région (il y a biennnnnnnnnnnnn longtemps d'ailleurs) et ayant constaté en y revenant ces derniers temps qu' au volant, ils sont devenus aussi inefficaces, abrutis et dangereux que le plus arriéré des tarn-et-garonnais, dès qu'il entrevoit 20 microns de neige.

..........et c' est pas peu dire !!!!! pascontent
rahan a écrit:
et ayant constaté en y revenant ces derniers temps qu' au volant, ils sont devenus aussi inefficaces, abrutis et dangereux que le plus arriéré des tarn-et-garonnais, dès qu'il entrevoit 20 microns de neige.

..........et c' est pas peu dire !!!!! pascontent [/color]

Et tu passes sans prévenir !!!!!!??????
Jaco a écrit:
wolfen a écrit:

y en a qui attende au moins le printemps pour faire faire la révision!!! eclate

Sauf que je ne roule pas qu'au printemps et qu'il se trouve que c'est maintenant qu'elle a 8000 bornes...

ben rien ne t'interdit de "déborder" sur les kilométrages! siffle
Jaco a écrit:

Avec plus de 1500 bornes par mois, c'est plus un débordement si j'attend le printemps vu qu'elle en a 7800, là.

Je fais aussi ce genre de moyenne mensuelle, mais rien ne t'empêche, pour temporiser, de faire juste une vidange en attendant le grand jour de grand beau temps pour aller faire faire tout le nécessaire (si après, c'est une question de garantie qui risque de sauter, bien sûr, c'est différent scratch )
gégé a écrit:
rahan a écrit:
et ayant constaté en y revenant ces derniers temps qu' au volant, ils sont devenus aussi inefficaces, abrutis et dangereux que le plus arriéré des tarn-et-garonnais, dès qu'il entrevoit 20 microns de neige.

..........et c' est pas peu dire !!!!! pascontent [/color]

Et tu passes sans prévenir !!!!!!??????

Je parle plutôt de Strasbourg que de Nancy. T'as qu'à habiter Argentoratum, si tu veux que je viendra te visiter quand je montera Mr.Red
rahan a écrit:
si après, c'est une question de garantie qui risque de sauter, bien sûr, c'est différent

C'est tout à fait ça... c'est la révision des 8000 qui fait partie des critères de garantie. Mais bon, le temps à l'air de se calmer donc je vais sûrement pouvoir trouver un créneau.

Le problème n'est pas tant la révision en elle-même que le bordel pour trouver quelqu'un qui me ramène et qui m'y ramène.

A y est c'est fait coolok

J'ai trouvé un peu de neige ce matin en arrivant sur Bayonne et la
route bien trempe tout le temps nul
Ce soir pareil, route mouillée donc il a fallu à nouveau doser surtout
dans les rond-points qui, par ici sont de vraies patinoires.....

La météo annonce de la neige sur les Landes, pour l'instant c'est de la
pluie . M'enfin demain je prends la voiture

Sport40 a écrit:
A y est c'est fait coolok

J'ai trouvé un peu de neige ce matin en arrivant sur Bayonne et la
route bien trempe tout le temps nul
Ce soir pareil, route mouillée donc il a fallu à nouveau doser surtout
dans les rond-points qui, par ici sont de vraies patinoires.....

La météo annonce de la neige sur les Landes, pour l'instant c'est de la
pluie . M'enfin demain je prends la voiture

ben tu m'voies bien rassuré Sport40 car je me suis fait du souci toute la journée à me demander: alors ce pov sport40 ou est ce quil en est? va til prendre sa brêle ou pas pour faire ce quil a a faire ou bien va til plutot prendre sa voiture queoi que la dernière fois il avait l'air plutot prendre sa voiture queoi que la dernière fois il avait l'air bien motivé pour sortir la brêle malgrès ce sale temps qui lui faisait peur oh pas grand chose vous savez mais juste assez pour devoir renoncer si toutefois...

mur c'est le froid sport40 men veux pas...
Sport40 a écrit:
Ben moi j'suis dans une piaule avec le lapin nain du fils, ont se
tiens chaud entre bêtes Mr.Red

fais gaffe kan même a pas lui faire peur à cet'p'tite bête... affraid
elle a peut'êt jamais vu un si gros.....cochon
ça y est g trouvé comen ça marche les petites lettres!!! oubli
  • Créer...