Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto volée


Messages recommandés

Une moto qui y ressemblait quelque peu a été volée cet été à la concentre de Jeff......à croire que la couleur plait......

.............bon, en tous cas, faut faire passer l'info et pm sur le pilote dès qu'on la voit passer

PAS DE QUARTIER nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Une moto qui y ressemblait quelque peu a été volée cet été à la concentre de Jeff......à croire que la couleur plait......

.............bon, en tous cas, faut faire passer l'info et pm sur le pilote dès qu'on la voit passer

PAS DE QUARTIER nul


euh ... si effectivement il y a beaucoup de motos de ce style, faites gaffe avant de frapper que ce soit pas le proprio d'une autre qui y ressemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de nouveau:à coté de chez moi,pourtant plus calme,un petiot s'est fait piquer son scoot,par des loustics de la ville proche, Chanteloup ,qui l'ont agressé à l'arret .Il l'a récupéré,les agresseurs étant dans le fichier photos,1h apres par la police,dans leur cité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le saviez qu'on fait des recherches avec l'ADN pour retrouver les deux roues volés ??????????????
cliquer en haut sur" France ", ensuite " le scooter du fils de Sarkozy"..
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://actu.orange.fr







[url=javascript:window.print();][/url] [url=javascript:window.print();]Imprimer cet article[/url]






BOBIGNY (AFP) 21:21

Actu France : Le scooter d'un fils Sarkozy volé à Neuilly, trois jeunes arrêtés


Trois jeunes soupçonnés d'avoir volé à Neuilly-sur-Seine le scooter d'un fils de Nicolas Sarkozy ont été arrêtés en Seine-Saint-Denis, grâce à des recherches d'empreintes et d'ADN, et mis en examen à Bobigny, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Un policier, interrogé sur la célérité de l'enquête et les moyens mis en oeuvre, a souligné qu'elle avait été "bien menée" avec les moyens "classiquement utilisés".
Interrogé par l'AFP, un porte-parole du ministère de l'Intérieur s'est refusé à tout commentaire sur cette affaire.
Le scooter, déclaré volé le 7 janvier, a été retrouvé dans la nuit du 17 au 18 janvier à Bobigny.
Un relevé d'empreintes et deux prélèvements d'ADN ont permis l'interpellation mardi et mercredi de trois personnes, deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, à Bobigny et Montreuil.
Les trois jeunes gens, dont deux étaient connus de la police, ont reconnu le vol, selon une source proche de l'enquête. L'un des mineurs a été condamné une fois, le casier judiciaire de l'autre est vierge.
Ils ont été déférés au tribunal, mis en examen pour "vol en réunion" et laissés libres. Le majeur sera convoqué ultérieurement devant le tribunal.
Le scooter, un Piaggio 50 cm3, était garé sans anti-vol devant le domicile de la première épouse du ministre de l'Intérieur. Son conducteur était assuré mais pas contre le vol, selon une autre source.



[url=javascript:void(0)]©️ [/url]
[url=javascript:void(0)] [/url]
Fermer la fenêtre




//
//]]>



//
//]]>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...