Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gravure sur verre

Messages recommandés

pas forcément en mal, mais bon voilà, c'est bô mais...les gens vont chez la foir'fouille ils prennent un tableau à 5roro et ils sont contents. Alors que sur la bm' tu as 7h de taf sans lever le nez...donc sauf si tu tombes sur le Fanatik de sa bécane ou autre, les gens s'en moque!

je vais tout de même faire quelques expo' où je vais présenter mes gravures, pour voir si ça marche. Pour cela je prendrai celles que vous avez déjà vues et des choses plus simples comme des chats des chevaux... et on verra bien. Mais si certains d'entre vous sont intéressés , qu'ils n'ésitent pas à m' envoyer un mp Mr.Red

As tu essayé de vendre des trucs "bateau" sur e-bay ?

- Harley, betty boop, solex, jack daniels, chevaux etc etc...

Tu devrais en vendre et meme un bon prix, c'est tellement beau !
Puis quand çà marche, tu ouvres une boutique e-bay et je suis sur que çà devrait se vendre afin que ton art te rapporte un peu en retour !

Bien sur, faut vachement soigner les colis expédiés. Mais franchement, c'est tellement joli... moi j'y crois !

si on t'envoie une tof de notre moto par la Terrasse ,que l'on détermine un format de travail et un prix port compris,ça le fait ?

La mienne arrive 10 février chez le cons.

le 11 tu as une tof

le 14 tu reçois les arts

et un mois plus tard,je réccupère la gravure?

dès que tu réceptionnes ma tof,je demande un 400 mn x 300 mn pour cotation

Par avance,merci Monsieur l'artiste

PS: et dis moi au passage quel numéro à mon ticket sur la liste d'attente Mr.RedMr.RedMr.Red

afontelakaiss a écrit:
pas forcément en mal, mais bon voilà, c'est bô mais...les gens vont chez la foir'fouille ils prennent un tableau à 5roro et ils sont contents. Alors que sur la bm' tu as 7h de taf sans lever le nez...donc sauf si tu tombes sur le Fanatik de sa bécane ou autre, les gens s'en moque!

l' art manque de clientèle dans tous les domaines ... le monde de la consommation ! dur dilemne pour les artistes !
tu trouves des productions asiatiques sur les stands maintenant pour 3 fois rien et c'est là que le bât blesse ... les "artistes-artisans" sont beaucoup trop cher pour la majorité de la clientèle ...

ça me fait penser à la barbaque ... passé un temps on disait qu'il fallait acheter de l'agneau français et il coutait 15€ le kilo (en 1980 et quelque) et moi j'avais pas beaucoup de sous je pouvais pas en acheter, alors j'achetais du nezanlais à 4€ le kilo ... sinon, mes gosses n'en auraient jamais mangé ... et encore 1 à 2 fois par mois ...
tout ça pour dire, que pour un prénom sur le verre, tu achètes ton verre dans certaines boutiques et la gravure est offerte !!! alors que toi, tu vas vouloir y mettre un peu de toi et du temps et ça passera pas en prix ...

il n'y a que peu de gens qui financièrement veulent ou surtout qui peuvent mettre la vrai valeur d'un travail d'artiste ..
Qu'on ne me parle pas des galères d'artiste. Perso, j'ai mis 35 ans à comprendre que je chantais (quasiment) dans le désert.
Ceci dit, je n'ai pas de regret.........juste un peu d'amertume parfois......

En tous cas, bravo à toi pour ces gravures, continue, ne serait-ce que pour ta satisfaction perso, mais ne compte pas dessus pour en vivre, comme ça si un jour tu acquiers de la notoriété et que ça marche vraiment, ce sera une bonne surprise clindoeil
rahan a écrit:
Qu'on ne me parle pas des galères d'artiste. Perso, j'ai mis 35 ans à comprendre que je chantais (quasiment) dans le désert.
Ceci dit, je n'ai pas de regret.........juste un peu d'amertume parfois......

c'est bien ce que disait JP. CAPDEVIELLE drunken
Trés beau boulot !!! c'est d'enfer !!Il faut continuer mais un p'tit conseil si je puis me permettre, essaye de créer quelque chose qui n'existe pas ou approfondi le truc, genre plaque d'imat ciselée perso, ou saut de vent etc... Il y en a du verre ou du plexi sur les voitures et les bécannes....Fait de portes clefs aussi ... C'est dur de se faire connaitre (je sais de quoi je parle !!)mais il ne faut pas lacher !!

Combien tu me prend pour un objet publicitaire genre glace avec mon logo bobber motorwear ?
patatrike a écrit:
tous ces rèves un peu truqués
du jeu qu'on veut te faire jouer
les yeux bandés ...

.......oui, cette chanson résume bien tout le problème.
Et même s'il a fait parfois rire certains, le Capdevielle, il assurait du pâté coolok
afontelakaiss a écrit:
hé bien merci à tous pour votre soutient, et vos encouragements!

Personne n'essaye de te décourager, tu as même reçu plein d'échos favorables à tes réalisations, mais nous disons simplement qu'il est très difficile de vivre de son art et certains d'entre nous en ont fait l'expérience.
Cela dit, accroche-toi, il n'y a rien de pire que de se retourner un jour en pensant: "merde j'aurais au moins dû essayer" study
je vous rappelle que les 3 4 et 5 aout 2007 nous organisons la 3ème synergie à Commentry sur le site de l'agora et que les emplacements sont gratuits ... vous pouvez y présenter ce que vous faites (présenter vos clubs ou asso également) ... nous avons eu plus de 3000 visiteurs l'an passé .... 300 bécanes et 60 trikes ...
donc si vous ne savez pas quoi faire ces jours là (sachant que le gros du spectacle est surtout le samedi et les visiteurs le dimanche après midi !!!)

vous êtes les bienvenue Mesdames et Messieurs les créateurs ...
patatrike a écrit:
je vous rappelle que les 3 4 et 5 aout 2007 nous organisons la 3ème synergie à Commentry sur le site de l'agora et que les emplacements sont gratuits ... vous pouvez y présenter ce que vous faites (présenter vos clubs ou asso également) ... nous avons eu plus de 3000 visiteurs l'an passé .... 300 bécanes et 60 trikes ...
donc si vous ne savez pas quoi faire ces jours là (sachant que le gros du spectacle est surtout le samedi et les visiteurs le dimanche après midi !!!)

Il neige encore à cette époque ? C'est juste pour savoir si on vient en moto où en 4 X 4

dehors1
Bilou a écrit:
patatrike a écrit:
les 3 4 et 5 aout 2007 nous organisons la 3ème synergie à Commentry sur le site de l'agora et que les emplacements sont gratuits ...

Il neige encore à cette époque ? C'est juste pour savoir si on vient en moto où en 4 X 4
:

demande à CHICA .... nana
  • Créer...