Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte à rebours

wolfen

Messages recommandés

wolfen a écrit:
a commencé pour les fumeurs.... Mr.Red
moi je men fou

je fume pas nana

Moi je m'en fous aussi... pourtant je fume.

C'est des conneries de journaleux qui n'ont rien à dire : ça fait belle lurette qu'il est interdit de fumer dans les administrations et dans les bâtiments publics, de toutes façons.

Le gros bordel ce sera dans un an, quand il sera interdit de fumer dans les rades et les restos... si ça se fait un jour.
wolfen a écrit:
ben justement ça commence jeudi les interdictions dans lieux publiques...

En fait, ça c'était déjà interdit par la loi Evin, si je ne m'abuse...

A la fac, par exemple, il est interdit de fumer depuis belle lurette dans les locaux : le seul truc est que personne ne respecte les panneaux. Là, il va y avoir un peu de mouvement pendant une semaine et, àmha, ça va retomber comme un soufflé. Dans les gares aussi, c'est interdit de fumer depuis la loi Evin, par exemple : la SNCF s'était même fait taper sur les doigts parce qu'elle ne la faisait pas suffisamment respecter.

Ce qu'il y a, c'est que Evin était un ministre du gouvernement PS et que la "nouvelle" loi a été pondue par un ministre du gouvernement actuel : comment faire du neuf avec du vieux et tirer un petit bout de la couverture, quoi.

Ah si, le seul changement que je vois c'est que, maintenant, d'après les textes, on n'a même plus le droit de fumer dans SON bureau... on est obligé de sortir dehors. Mais j'imagine qu'ils ne vont pas venir constater avec huissier...

je constate dans l'usine qu'une grande partie des fumeurs font déjà de gros efforts depuis un bon moment

ils sont avrtis et des panneaux sont affichés conformément à la loi,mais bon,si tout le monde continu à se respecter et que des non fumeurs ne fouttent pas la merde,ça va continuer a bien se passer

Je suis un très grand NON FUMEUR Mr.Red mais très tolérant avec les fumeurs,du moment qu'il ne me souffle pas dans le nez Mr.Red

Que chacuns des deux parties y mettent du leur
les fumeurs fassent de petits efforts et que les non fumeurs ne soient pas casse burettes

cvospringer a écrit:
Que chacuns des deux parties y mettent du leur
les fumeurs fassent de petits efforts et que les non fumeurs ne soient pas casse burettes

voila une grande idée et surtout la 2è partie : y a des non fumeurs qui sont encore plus chiants que des (soit disant) ecolos politiques ...
Bilou a écrit:
Et bien moi, j'ai stoppé le 17/01/2007 à 19H10

triste date ...

pour ma part, je ne fume plus depuis un bail et depuis que j'ai cessé le boulot, je ne supporte plus l'odeur de la fumée dans la maison ... ceux qui clopent vont dans la cuisine d'été ... c'est pas chauffé, mais c'est abrité et je ne suis pas incommondée
Bilou a écrit:

Ceux qui me connaissent bien savent que j'en bave, mais je tiens

passer de 2 paquets à 0 c'est trés dur, mais c'est bon pour la santé

bravo bon courage coolok

j'ai fait le même effort le 01/10/2003.
c'est dur au début, il faut être très motivé (moi c'était le rachat d'une moto après 17 ans sans)
Bilou a écrit:

Ceux qui me connaissent bien savent que j'en bave, mais je tiens

passer de 2 paquets à 0 c'est trés dur, mais c'est bon pour la santé

Je suis passé de 3 paquets par jour à 0 depuis 25 ans plus un clop. Et voyage à Cuba je suis tombé dans les cigares.
Un fumeur reste toujours un fumeur.Quelle connerie!prisedetete
Bon courage à toi bilou et si tu veux un conseil manges des pommes et bois de l'eau, "estomac plein et pas de surcharge"

Moi,j'ai arreté de fumer il y a 20 ans,du jour au lendemain,le 1er Janvier,sans rien . Je fumais un paquet par jour depuis une dizaine d'années .
Mais attention à ceux qui ont arreté:n'en touchez désormais aucune,clope,pas nana Mr. Green . Et ce,3 mois ou 20 ans apres!J'ai toujours envie de fumer! Auparavant,j'avais arreté,plus de six mois sans problème,et j'ai refumé un petit cigare . Je me suis remis à fumer encore plus....Ca m'a servi de leçon.

Pat a cessé il y a 20 ans avec le système des aimants dans l'oreille - il était à 4 paquets de 20 gitanes sans filtre jour
moi une première fois en novembre 1990 (seulement la volonté) j'étais à 2 1/2 voire 3 paquets de 20 par jour
j'ai repris en juin 1997 et dès que j'ai repassé le paquet, j'ai re-stoppé soit en avril 1998 ... pas touché depuis ...
si on compte au prix actuel = 900 euros par mois à nous deux en fumée !!!
patatrike a écrit:
Pat a cessé il y a 20 ans avec le système des aimants dans l'oreille - il était à 4 paquets de 20 gitanes sans filtre jour
moi une première fois en novembre 1990 (seulement la volonté) j'étais à 2 1/2 voire 3 paquets de 20 par jour
j'ai repris en juin 1997 et dès que j'ai repassé le paquet, j'ai re-stoppé soit en avril 1998 ... pas touché depuis ...
si on compte au prix actuel = 900 euros par mois à nous deux en fumée !!!

Si je compte bien : depuis 12 jours j'ai économisé 117,60 €

En un peu plus de 6 ans çà fait un Road King .....

j'avais arrêté il y a 3 ans avec traitement au Zyban aprés 40 ans de fumaille, impeccable !!!
tellement facile (trop) que 6 mois aprés je me suis dit qu'un petit cigare le WE ne me ferait pas de mal.
Depuis j'en suis à 4 cigares par jour affraidprisedetetemur
je ne me sens pas prêt pour l'instant à cesser de fumer, car tout est là, il faut en avoir envie et avoir la volonté !

Jaco a écrit:
Moi, c'est prévu pour le 1er février...

J'avais arrêté pendant 6 mois il y a 2 ans grâce au bouquin d'Allen Carr, mais j'ai repris comme un con...

çà m'a l'air chaud ce bouquin.

Comme gégé, j'ai attaqué le Zyban, Une semaine de traitement avant arrêt définitif. 3 jours sans dormir, un mal au bide comme pas permis, mais là c'est OK.

Il faut s'entraider sur un coup comme çà. L'envie est trop grande !
A 50 ans j'ai changé de vie , en m'attaquant a mes conduites addictives .
Alcool : septembre 2004 (gaffe au petit verre qui te refait plonger)
Tabac : 30 Aout 2005 (gaffe a la petite clope qui te remet dans l'engrenage)
Zyban pendant 1mois .
HD : j'y arrive pas

Deux belles victoires sur soi- même , des économies , de la santé , qq kilos en plus , et roule , c'est repartis pour ..... 50ans facile.
Etre toujours sur ses gardes les envies ne previennent pas .
Bon courage pour ceux qui arrêtent .
paulo a écrit:
bon, j'prends de l'avance sur la date fatidique, j'arrète aujourd'hui ....

tenir un jour, puis un autre etc... faudra bien se débarrasser de cette saloperie..

si tu as peur de ne pas tenir fait comme moi sans hésitation...achète les patchs je te le conseille (je sais plus la marque mais je commençais avec les 21mg, puis après tu réduis au bout de 10 à 15 jours et ainsi de suite)c'est progressif et tu ne ressens absolument ps le besoin de fumer...y a pas de honte à s faire aider avec les patchs! on est pas surhumain face à la clope! clindoeil
rahan a écrit:
Je vous admire tous coolok
Moi, 4-5 clopes par jour depuis deux ans, mais encore pas assez de volonté (ou de détermination) pour arrêter complet Boulet

si peu de clopes c' est pas bien grave ..... quand on consomme pas plus !
Jeanne Calmant prenait bien sa gauloise apres le repas
Ce n'est pas avec ça que tu vas encrasser tes poumons . D'ailleurs,avec la pollution à Paris,on doit bien avoir l'équivalent de 4 ou 5 cigarettes . Si j'avais la force de pouvoir n'en griller que 2 ou trois par jour,je le ferais;mais hélas,impossible . Je connais un pépé qui ne fume qu'une cigarette par jour depuis 30 ans,un mystere!

je fumait depuis tres tres jeune ( 3 paquets /jour)
1er arret en 1987 jusque en 1992 repris cause gros soucis
2eme arret sept 2005 arret cause gros soucis
pas de patch
que la volonté les 2 fois
et meme quand j ai repris en 1992 rien que la volonté

en tout cas bravo bilou coolokbravobravobravobravobravo
tient bon coolok

jeffcoyote a écrit:
rahan a écrit:
Je vous admire tous coolok
Moi, 4-5 clopes par jour depuis deux ans, mais encore pas assez de volonté (ou de détermination) pour arrêter complet Boulet

si peu de clopes c' est pas bien grave ..... quand on consomme pas plus !
Jeanne Calmant prenait bien sa gauloise apres le repas

Ouais, c'est tout bon............. si elle faisait pas trente repas par jour Mr.Red
  • Créer...