Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que des trucs chromés......

rahan

Messages recommandés

Salut
Vous parlez de mon site , et en bien ! donc bien content !
je ne suis pas sur une becanne , mais devant une becanne
je n'astique pas le chrome d'une harley mais je les réalise avec mon pc
donc si un jour ca vous prend d'avoir envie d'un texte,d'un insigne de becanne ou autres choses en style chromé-métal, je serais ravis de vous bricoler ca, si c'est dans mes cordes.
ho ...mais ...on peut toujours dire " becanne" pour une moto, pas que ca blesse ! sur un site de motards

http://members.aol.com/gyuma68

cvospringer a écrit:
c'est vrai les image sont belles mais elles mettent beaucoup de temps pour s'afficher
ça veut dire quoi Jaco ?
que c'est mon Pc qui ait vieux ou le site qui est lent ?

Chez moi, les images se chargent plutôt vite, je trouve...

Ce n'est peut-être pas lié à ton pécé mais tout simplement à ta connexion Internet qui rame.
cvospringer a écrit:
j'ai 1 méga chez Free je ne peux pas avoir plus
je suis dans la cambrousse et à 4.7 KM de la borne

Pas de bol... moi aussi je suis dans la cambrousse et assez loin de la borne. Pourtant, j'ai pu passer à l'ASDL Max (soit théoriquement 8Mbps mais rarement plus de 6Mbps en pratique).

1) vérifie régulièrement sur le site de Free que ta ligne n'est pas devenue éligible
2) trouve ce putain de condensateur posé par FT à l'arrivée de ta ligne et vire-le.
Jaco a écrit:

Pas de bol... moi aussi je suis dans la cambrousse et assez loin de la borne. Pourtant, j'ai pu passer à l'ASDL Max (soit théoriquement 8Mbps mais rarement plus de 6Mbps en pratique).

Remarque, je viens de vérifier... Je suis quand même plus près que toi de mon point de raccordement :

NRA (1) : LGD31
Longueur : 2112 mètres
Affaiblissement (2) : 31 dB

Mais ça n'ôte rien aux deux conseils que je t'ai donné.
Jaco a écrit:
cvospringer a écrit:
j'ai 1 méga chez Free je ne peux pas avoir plus
je suis dans la cambrousse et à 4.7 KM de la borne

1) vérifie régulièrement sur le site de Free que ta ligne n'est pas devenue éligible
2) trouve ce putain de condensateur posé par FT à l'arrivée de ta ligne et vire-le.

çà me rappelle un truc.

j'avais déménagé depuis 6 mois, et un jour un coup de fil. Le nouveau locataire de la barraque que j'avais laissée.
Bonjour, dites moi, celà fait 3 mois que je cherche un truc que France Telecom met sur l'arrivée téléphonique, et je ne le trouve pas !

Et moi de répondre : Ah oui, le condensateur ! Je l'ai oté il y a un an ! Le type était vert !

Warfffffffffffffffff
gégé a écrit:
scratch A quoi il sert ce condensateur ?

Il sert à FT pour faire des tests à distance...

Par contre, pour une connexion ADSL il agit comme filtre et a la fâcheuse tendance à perturber ta connexion (en diminuant ton débit, par exemple).

Donc, bref, si tu as l'ADSL, il est assez conseillé de l'ôter.
jaco on voit que t'es sous firefox 2.0.
moi je suis a 4129 metres, affaiblissement 42 Db. chez free adsl2+, quand je lance un test de débit j'ai 5 a 8 Mb/s, les fluxs TV sans soucis et le tph.
pour CVO il doit y avoir un soucis en interne (condensateur, mauvaises connectiques, rallonge non blindée...etc..).
le condensateur est en fait un circuit RC.
  • Créer...