Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un cadeau pour celui qui me trouve ça !

Kaz

Messages recommandés

Salut à tous!
Commençons par le début: j'ai une petite pièce que je dédie à la FATBOY et à HD d'une maniére générale...bikerbikerbiker
Je cherche un petit truc qui déclencherait un son de v-twin a l'ouverture de la porte d'entrée.
Si quelqu'un connaît et m'amène un gadget de la sorte, je lui offre une soirée chez moi avec trinque repas trinque ,nuit à l'hôtel et petit déj pour deux n'importe quand sauf mai; juillet et août et décembre.
trinque c'est pa kool ça? coolok
Allez..un, deux, trois....chassez !!

Ps:Quand je dis, je fais.

Citation :
Si quelqu'un connaît et m'amène un gadget de la sorte, je lui offre une soirée chez moi

....mais je peux quand même te donner le menu si tu veux
....je ne pense pas que tu sois gagnant si tu doit venir avec un lecteur mp3 et une chaîne hifi eclate
eclateeclateeclate
C'est trop prés de la porte de la chambre de ma fille, à 15 mois elle risque de flipper !!
Mais l'idée n'est pas mauvaise... study
je me mets tout de suite à l'EUROMILLION et si je gagne je t'appelle.....promis !
FatXeb a écrit:
Salut à tous!
Commençons par le début: j'ai une petite pièce que je dédie à la FATBOY et à HD d'une maniére générale...bikerbikerbiker
Je cherche un petit truc qui déclencherait un son de v-twin a l'ouverture de la porte d'entrée.
Si quelqu'un connaît et m'amène un gadget de la sorte, je lui offre une soirée chez moi avec trinque repas trinque ,nuit à l'hôtel et petit déj pour deux n'importe quand sauf mai; juillet et août et décembre.
trinque c'est pa kool ça? coolok
Allez..un, deux, trois....chassez !!

Ps:Quand je dis, je fais.

tu serai prêt à préter ta femme aussi? si c'est le cas je connais un pote qui serait interessé! Mr.RedMr.RedMr.Red
XD a écrit:
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=52273&langId=-2&parent_category_rn=19119

en plus tu pourras mettre le son de TA bécane ... le tout pour 14€ Mr.Red

trinque

c'est ton facteur qui va être content de dormir chez toi !! ça le changera kc

là, je sens que tu as gagné un Week end gratos dans le sud ouest ! coolok
FatXeb a écrit:
Alors, je suis d'accord, c'est la meilleure idée qu'on m'ait donné mais alors va falloir m'expliquer l'histoire du facteur.... question

tu ecris "M'AMMENE" et comme tu vas pouvoir commander ton truc en direct : c'est le facteur qui va te l'apporter !!

moi suis à plus de 1000km ...... alors à moins que gégé qui m'a aidé dans mes recherches souhaite venir passer une nuit chez toi avec gégette ...

ps : non seulement c'est la meilleur idée, mais la moins chère et la plus facile à mettre en oeuvre (rien à voir avec le bidouillage mp3hifitrucbidulemachinchose ...)
rahan a écrit:
Bon, XD a trouvé un super truc, OK, mais je revendique une parcelle de primeur: son truc, c'est du MP3 avec un contacteur..........c'est exactement ce que j'avais fourni comme réponse kcfucksiffle

c'est pas du MP3 ... c'est encore plus simple !!!
XD a écrit:
rahan a écrit:
Bon, XD a trouvé un super truc, OK, mais je revendique une parcelle de primeur: son truc, c'est du MP3 avec un contacteur..........c'est exactement ce que j'avais fourni comme réponse kcfucksiffle

Ah, c'est du MP2 ou MP1, alors Mr.Red
rahan a écrit:
XD a écrit:
rahan a écrit:

attend on en cause en MP
rahan a écrit:
XD a écrit:
rahan a écrit:

Non, c'est du "encore plus simple" ! Boulet
  • Créer...