Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Doucement, les preuves arrivent..........

rahan

Messages recommandés

té encore en retard rahan!!! Mr.Red
et que penses-tu des effets du tabac et de l'alcool dans l'organisme????
à mon avis plus destructeurs et l'échéance arrive plus vite qu' avec les OGM...
oui je sais je suis la rabat-joie du forum! je vous enlève vos illusions.....
nana

La grosse différence, c'est que ça , la tabac et l'alcool, les drogues d'Etat,on le sait, et même, on nous en rebat les oreilles .......
Le problème en l'espèce,n'est pas que ce soit bon ou mauvais, c'est qu'il y ait des études ou des preuves volontairement cachées ..soit par les autorités, soit par les multinationales....comme pour l'amiante ou Tchernobyl ..
Après, que celui qui veut faire du tourisme à Tchernobyl, ou poser une laine de verrre pleine d'amiante, en connaissance de cause, c'est son choix ....
Le propre de la nocivité , c'est qu'on sait que ça l'est .nocif.....sinon, on ne peut pas encore parler de nocivité....
Il y a plusieurs critères à prendre en compte:
-le progrès scientifique
-la famine
-la politique
-la corruption
-la désinformation
-le pognon
De plus cela fait des années que nous mangeons des OGM sans le savoir: j'ai déjà vu du maïs naturel! et ben pour te caler le ventre...t'en achète un paquet. Et effectivement le prix du kilo serait vertigineux.
De là à dire faite nous manger n'importe quoi...
wolfen a écrit:
nana

A la seule différence que l'on fume ou que l'on boit par choix et sciemment !! Boulet
gégé a écrit:
wolfen a écrit:
nana

A la seule différence que l'on fume ou que l'on boit par choix et sciemment !! Boulet

Ben voilà, c'est juste ce que je voulais dire.
Quant à ce document video, je viens d'apprendre (hormis Wolfen) qu'il existe depuis deux ans.
Mais c'est pas grave, l'essentiel est d'être au courant
Et comme dit Mat, cessez de croire qu'on ne vous cache rien
Mr. Green
gégé a écrit:

Et que pendant très longtemps, on n'a jamais parlé des méfaits du tabac et de l'alcool... C'était même annoncé comme des médicaments !

Là, il nous font chier avec le tabac parce que, hormis les buralistes et les quelques pauvres types qui bossent encore à la régie des tabacs, ça ne touche pas trop l'industrie franchouillarde... J'aimerai qu'ils aient les couilles de faire la même chose pour l'alcool, qui tue plus que le tabac, en fait...

Ah oui, mais merde, c'est nous qu'on le fait, le pinard... et nos zélus des régions pinardières ont à coeur de soigner leur électorat.
rahan a écrit:

Mais c'est pas grave, l'essentiel est d'être au courant
Et comme dit Mat, cessez de croire qu'on ne vous cache rien

On nous cache tout, on nous dit rien
Plus on apprend plus on ne sait rien
On nous informe vraiment sur rien
(J. Dutronc, 1966)

C'est pas d'hier, pourtant...
Jaco a écrit:
Ce qui est très fort dans tout ça est que la non diffusion de ce reportage sur la désinformation est, en fait, une désinformation elle-même...

Voir http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54669

Il se peut que tu aies raison, mais en ce qui me concerne, je n'accorde plus beaucoup de crédit à ces sites qui prétendent que certaines informations sont des hoax.
Qui nous dit que chez ces gens-là il n'y ait aucune malversation; il serait bien étonnant qu'ils échappent à la règle scratch
J'ai peut-être l'air parano et je ne prétends pas véhiculer la vérité mais plus le temps passe et plus je deviens méfiant clindoeil
Après, tout le reste, c'est en ton âme et conscience, sachant que "science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

..........vieux et vaste débat, j'en conviens
  • Créer...