Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carbu...

Messages recommandés

Salut à tous... salut1
Ma question est relative au carburateur de mon sport' de 2000, cv ou pas cv?
Je l'ais jamais touché, donc il est stock (je suppose donc que c'est un cv), et j'aimerai connaitre la différence entre les 2 : cv et pas cv...
Passque j'aimerai changer mon filtre à air, et, sur les catalogues, il est souvent précisé : pour carbu cv, ou pour carbu non cv... Si je veux en monter un prévu pour non cv (cause esthétique par ex.) sur mon cv, est-ce possible sans trop galérer???
Merci d'avance..

Sport40 a écrit:
Sportster de 2000 égal CV c'est obligé.

Comment le savoir : Regarde sur le dessus, tu dois avoir
un couvercle noir fixé par 4 vis cruciformes.............
Et pour en savoir un peu plus je te propose un trés bon site clindoeil

http://mungu.over-blog.com/

Je suis d'accord avec toi, en fait ma question portait sur l'adaptation d'un filtre destiné à un carbu non cv sur mon carbu cv...
La chose est-elle possib'? Le filtre a-t-il un rôle si crucial dans le fonctionnement du carbu (en dehors de filtrer l'air, bien sûr... Mr.Red ), que l'adaptation est impossible ??? Ou c'est juste une histoire de trous de fixation, de reniflard, ou qquechose comme ça ??
Suis-je + clair ?
a +

Voilà le genre de filtres que j'envisage...

et 2ou 3 z'aut', mais dont le commentaire associé est sans ambage :

Filtre à air à haute performance. Ce filtre à air unique laisse circuler l’air à plus de 300 CFM. Pour toutes les Harley avec Bendix, Tillotson ou Keihin (sauf ceux de type C.V.) et pour les carburateurs à haute performance S&S. Comporte un élément filtrant lavable.

P't'êt' c'est juste une histoire de trous de fix., avec aussi un 'tit kit reniflard???

C'est uniquement ça.
Il va juste falloir que tu fabriques le support qui se visse sur le carbu ou que tu mofifies celui d'origine, en n'oubliant pas le trou en haut à gauche, en plus de 3 autres trous destinés aux vis de fixation.
Beuz a écrit:
C'est uniquement ça.
Il va juste falloir que tu fabriques le support qui se visse sur le carbu ou que tu mofifies celui d'origine, en n'oubliant pas le trou en haut à gauche, en plus de 3 autres trous destinés aux vis de fixation.

Merci, beuz...ça me remonte le moral...
Et pour les prises de reniflard d'huile en haut des cylindres, une petite adaptation aque une durite et un filtre, ça passe??
J'essaie de trouver des tofs, mais imageshack y marche pas là tout de suite.... chepas
Bilou a écrit:
afontelakaiss a écrit:
moi j'ai juste une question en plus: si tu roules sous la flotte avec ce type de carbu où la grille est apparente, l'eau à rent' ou à rent' pô??? scratch

Et par temps de brouillard ?

Et par temps de brouillard, c'est pas l'eau qui rentre, c'est le brouillard alors on voit moins bien les gaz exploser drunken

AH OK, OK ..............

Tout peux se monter, biensur c'est plus facile quand c'est prévu pour........
Il faut un minimum de pouvoir filtrant car les cylindres n'apprécient pas
les grosses poussiéres clindoeil

Il faut que tu t'appliques dans un montage soigné car un joli filtre
à coté duquel "pendouillent" des durites de reniflard à dix balles
males ficelées ça le fait pas nul

Prends ton temps....

jeffcoyote a écrit:
Wildskull a écrit:
Voilà le genre de filtres que j'envisage...

elle me disent quelque chose ces images ..... scratch

Elles viennent d'un catalogue de ton site... merci Et encore, j'ai pas pu met' les z'ôt', passque doc en pdf, et je sais pas sortir les images de dedans ni les fout' sur imageshack, les pdf... mur
Je te dois des copyrights??? arabes
A +
  • Créer...