Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment on s'est tous laissé baiser......

rahan

Messages recommandés

à part le café que dans ma région on paye encore 1€ voire 1€20 maxi, le reste est cohérent ...
prix du paquet de 250g (celui que je prend tout le temps, je site pas la marque) 2€41 à carrefour 3€14 à spar au coin de la rue ...

mais effectivement, les prix ont TRES largement augmentés

excusez moi j'écrit encore un petit truc sérieux cette fois. oui vous avez raison et pour faire plus simple on peut comparer les prix d'avant le passage en euros et maintenant:
le prix reste toujours fixe sur toutes les marchandises, y a que le petit astérix qui change à la fin
exemple: loyer avant l'euro d'une charmante maisonnette:600 francs et maintenant 600 euros! cherchez l'erreur
pascontent

comme dit Pata, à part le prix du café ds un bar qui n'a pas évolué...plus ou moins 5 francs ou 1euro maintenant...
vive la france...on se fait sucer jusqu'à la moelle.... pascontent

En ce qui concerne l'Europe, nous n'avons été consulté directement que deux fois 1 - Maastricht, 2 - referendum sur la constitution. Pour le un les français ont dit OUI, pour le deux qui était posterieur au passage à l'euro les français ont dit NON. Mais les jeux étaient faits d'avance. Faisons savoir notre mécontentement et freinons notre consommation. faisons jouer la concurence, je ne vois pas d'autre moyen.
Bilou a écrit:
Permettez moi une remarque...

Ce ne sont pas les politiques qui font augmenter le pain ou le café à ce que je sache !!!

Personne n'a dit ça, sauf que l'augmentation du coût de la vie est toujours encouragé par les Etats quelque soit le pays, et pourquoi, à ton avis ?

..........Parce que 19% de TVA sur un produit dont le prix double, ça fait deux fois plus d'argent dans la poche des Etats.

..........Parce que toutes les taxes, quel que soit leur taux, rapportent d'autant plus d'argent que la vie est chère ou que les consommateurs gaspillent... nul

Quel candidat a le bon sens de parler de ce mécanisme économique ?clindoeil
Mungupikipiki a écrit:
scratchscratchscratch il ne me semble pas que mon salaire aie suivi les même pourcentage d'augmentations BouletBoulet

Ah bon, t'es sûr que ton salaire n'a pas augmenté ? t'as dû mal calculer Mr.Red

........ou tu dis ça paske t'es de mauvaise humeur
matamor a écrit:
Moralité : si vous êtes pauvres , achetez plutot des produits technologiques ..........

et, à la rigueur .................... des canettes de bière

Ben c'est connu, les pauvres, ça achète des écrand plasma à crédit pour pouvoir se gorger de mauvaise bière en rêvant devant la vie des stars et le foot…
Non?
wolfen a écrit:
parce que ls pauvres ont droit à des crédits? pas sur la même planête alors... Mr.Red

Cetelem, Cofinoga & Co sont capables de filer un crédit à n'importe qui sans rien demander.
Il accordent même des crédits pour racheter les crédits en cours.
Le tout moyennant des taux d'intérêt proches du taux d'usure.
Un bonheur pour les huissiers, une horreur pour la commission de surendettement!
Al.X a écrit:
wolfen a écrit:
parce que ls pauvres ont droit à des crédits? pas sur la même planête alors... Mr.Red

Cetelem, Cofinoga & Co sont capables de filer un crédit à n'importe qui sans rien demander.
Il accordent même des crédits pour racheter les crédits en cours.
Le tout moyennant des taux d'intérêt proches du taux d'usure.
Un bonheur pour les huissiers, une horreur pour la commission de surendettement!

ben dans les pubs que je reçois de tous ces organismes de crédit justement ils demandent "les salaires"...alors à moins de t'inventer un boulot quand t'en as pas je ne vois pas comment obtenir un crédit...et encore je suppose qu'ils vérifient les sources avant... siffle
et puis il faut un (e) conjoint(e) qui travaille aussi avec salaire demandé aussi. mur
La plupart du temps, les renseignements ne sont que déclaratifs…
La plupart des organismes de crédits liés aux grandes surfaces, par exemple, ne demande strictement aucune preuve de ce que le futur acheteur à crédit avance, en termes de salaire et d'endettement global…
Par contre, expérience vécue, la Fnac m'a refusé le paiement en 10 fois. Motif: "vous êtes journaliste, et on ne fait pas crédit aux journalistes". Ce jour-là, ils sont passés à côté de la vente d'un Mac, d'un écran TFT, d'un reflex numérique et de toutes les bricoles dont j'avais besoin pour rajeunir mon outil de travail. Et par la même occasion de tous les CD, DVD, bouquins et autres produits hi-tech que j'ai acheté depuis 3 ans.
Mébon, là, on s'éloigne du sujet…
Al.X a écrit:
La plupart des organismes de crédits liés aux grandes surfaces, par exemple, ne demande strictement aucune preuve de ce que le futur acheteur à crédit avance, en termes de salaire et d'endettement global…
Par contre, expérience vécue, la Fnac m'a refusé le paiement en 10 fois. Motif: "vous êtes journaliste, et on ne fait pas crédit aux journalistes". Ce jour-là, ils sont passés à côté de la vente d'un Mac, d'un écran TFT, d'un reflex numérique et de toutes les bricoles dont j'avais besoin pour rajeunir mon outil de travail. Et par la même occasion de tous les CD, DVD, bouquins et autres produits hi-tech que j'ai acheté depuis 3 ans.
Mébon, là, on s'éloigne du sujet…

Non Non ! il était important de dire qu'à la FNAC ce sont de gros cons ! Je confirme !

La Fnac, agitateur de pognon depuis plus de 30 ans Mr.Red

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à un truc…
Comment expliquer que le prix d'un CD soit passé de 80-90 F à la fin des années 80 à 19 € et plus en 2006.
La généralisation des lecteurs laser aurait dû faire baisser les prix plutôt que de les faire doubler, non?
Et qu'on ne vienne pas me parler de piratage: les CD ont passé la barre des 100 balles bien avant que tout le monde ne dispose de graveurs…

Oaih, ben moralité, ce qui a baissé c'est ce qui se bouffe pas...
Est-ce que ça veut dire qu'il vaut mieux avoir un tél. portable qu'un steak dans son assiette ??
Et pis, je suis pas sûr que toutes ces hausses sur des produits de BASE, aient été répercutées chez les producteurs...
Al.X a écrit:

bon ben je vais essayer...et si ça marche on partage? enfin...pour un pourcentage of course! clindoeil
Bilou a écrit:
Pour le pain, un annonce +86% l'autre 16,6% !

Vous êtes sûrs de vos chiffres ?

Pour la pain, c'est plus proche de 100%, donc 86%, c'est plausible. Je fais régulièrement les courses et je l'ai constaté, comme tout le monde.
Tu fais jamais les courses, toi ?
Ou alors c' est madame qui les fait, pendant que le mâle reste dans la tannière à boire du SKY ? Mr.RedMr.Red
matamor a écrit:
Moralité : si vous êtes pauvres , achetez plutot des produits technologiques ..........

et, à la rigueur .................... des canettes de bière Mr.Red

Moi, je ne me nourris plus que de soupes au plasma et de salades de DVD à la vinaigrette MP3, c'est effectivement ce qu'il y a de plus intéressant pour s"alimenter. T'achètes encore de la nourriture, toi ? drunken

Oui je lis affraid et je pascontent mais attendez le pire et c'est un ancien flic qui vous le dit .... L' entree en France des Roumains , Bulgares , Yougos et autres ........ Avant hier je me trouvais a LEROY-MERLIN , je faisais la queue au rayon materiaux et se trouvaient des Turcs au nombre de 3 qui parlaient entre eux ... Ils disaient tu vas voir ces abrutis de Francais , ils ne vont plus dormir la nuit et ils se bidonnaient de rire .... pascontentpascontent

rahan a écrit:
Bilou a écrit:

Pour la pain, c'est plus proche de 100%, donc 86%, c'est plausible. Je fais régulièrement les courses et je l'ai constaté, comme tout le monde.
Ou alors c' est madame qui les fait, pendant que le mâle reste dans la tannière à boire du SKY ? Mr.RedMr.Red

Sache mon cher Rahan, que les courses sont de mon domaine, et que j'achète le pain tout les soirs, sauf le dimanche car mon boulanger est fermé ! study
Pour repondre a Wolfen , Non je ne parle pas le Turc mais eux parlaient tres bien le Francais .
Pour repondre a Jaco , Non ce n'est pas un critére de qualite , mais je sais tres bien de quoi je parle pour avoir vecu et entendu beaucoups de choses semblables au cours de ma carriere ......
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
Bilou a écrit:

Sache mon cher Rahan, que les courses sont de mon domaine, et que j'achète le pain tout les soirs, sauf le dimanche car mon boulanger est fermé ! study

Donc tu n'es pas sans connaitre le pourcentage d'augmentation du pain clindoeil
gégé a écrit:
Bilou a écrit:

Donc tu manges du pain rassit tous les jours ! eclateeclate

Non, rassis que le dimanche et le lundi Mr.Red
  • Créer...