Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tremblement de Terre

Messages recommandés

DERNIERE MINUTE : Tremblement de terre en Algérie

Le monde entier réagit déjà...!!

Un puissant tremblement de terre, d'une intensité
inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin
au centre de l'ALGERIE, tuant sur place au moins 25.OOO habitants,
tandis que des milliers d'autres sont blessés.

Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines.

L'Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti.

La Russie a déjà envoyé des vivres. L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.

La France, par la voix de son ministre Sarkozy, qui ne veut à aucun prix rester passive, enverra dès demain 25.OOO nouveaux Algériens...

Ouais je sais j'aurai dû poster dans humour Mr. Green

gégé a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
peut être que dégoutés de l'aller, ils ne feront pas le retour drunken

oui mais arrivés sur place vont vite revenir !

il a raison gégé ils sont pas fou pour rester la bas !!
il sont trop bien chez nous ! cé bande de rapaces ! fuck
Bob Du Gers a écrit:
Qui connait (ou a dèjà vu) un biker d'origine de là-bas ? scratch

Moi ! Un marocain. Et un mec très sympa, avec un très beau Softail Nostalgia. Un garçon ouvert, bosseur, entreprenant (création de sa boîte). Bref, un mec bien ... qui s'est fait piquer sa blonde par un gros con (harleyiste lui aussi d'ailleurs).
Et oui ...
cvospringer a écrit:
A Marseille :HARLEY-DAVIDSON MASSILIA

Coluche disait que la première ville d'Afrique que traversait le célèbre Paris-Dakar était Marseille

eclateeclate

Que les Marseillais ne m'en tienne pas rigeure s'il vous plaît,MERCI

Faux ! C'est Toulon

Harley Davidson Massilia - plus d'infos »
156, cours Lieutaud, 13006 Marseille
04 96 12 05 64

c'est google qui le dit,mais bon ,tu es dans ton quartier,donc ,tu as raison Mr. Green

Ma fille revient de Tunisie Jeudi
elle n'était pas loin du marroc

elle a attrapé un rhum dans le désert Mr.Red

Jean a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Qui connait (ou a dèjà vu) un biker d'origine de là-bas ? scratch

Moi ! Un marocain. Et un mec très sympa, avec un très beau Softail Nostalgia. Un garçon ouvert, bosseur, entreprenant (création de sa boîte). Bref, un mec bien ... qui s'est fait piquer sa blonde par un gros con (harleyiste lui aussi d'ailleurs).
Et oui ...

Merci, de permettre au sujet de retrouver un équilibre plus sain ... ouf .

Mr.Red

Parce que moi j'avais pas d'exemple... ( et pourtant j'ai cherché jesors )
boxer a écrit:
help les "modos" Il y a des blagues qui devenant "pesantes" deviennent "blessantes"

T'es optimiste, toi...

Si, encore, il s'agissait de "blagues lourdaudes", on pourrait passer sur le mauvais goût... Mais le pire est que, pour certains ce ne sont pas des blagues... c'est plutôt ça qui me choque et, pour tout dire, qui commence à me les briser menu.

Y a bien que sur des forums Harley que je peux lire de telles insanités sans que les modos n'interviennent.

pour essayer de dédramatiser :

j'ai un beauf algérien
de la belle famille juive
des potes de diverses religions et races
perso j'ai des origines alsaciennes et même de la famille mosellane !!!
une femme de menage marocaine
etc ...

et bien j'ai bien ri Mr.Red

XD a écrit:
pour essayer de dédramatiser :

j'ai un beauf algérien
de la belle famille juive
des potes de diverses religions et races
perso j'ai des origines alsaciennes et même de la famille mosellane !!!
une femme de menage marocaine
etc ...

et bien j'ai bien ri Mr.Red

affraidaffraid je te plains Mr.RedMr.Red
On peut bien prendre ça pour une blague, Jaco, comme l'a dit je ne sais pas qui : " on peut rire de tout ou de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui". Tout est là, nous ne nous connaisons , pour la plupart que via internet et nous ne savons pas grand chose de nos sensibilités respectives. Une "blague ou vanne", c'est selon, à été lancée, elle a fait rire, certains en on remis une couche comme on le fait entre copains et puis là ça a blessé quelqu'un. La "blague" doit-elle durer d'autant qu'il se trouve qu'il n'y a pas un mois on a tous témoigné de la sympathie à l'égard de cette personne.
boxer a écrit:
On peut bien prendre ça pour une blague, Jaco
(...)
Une "blague ou vanne", c'est selon, à été lancée, elle a fait rire, certains en on remis une couche comme on le fait entre copains et puis là ça a blessé quelqu'un.

On s'est mal compris... Pour moi, la blague s'est arrêtée dès qu'il y a eu des réponses du style "c'est tous des rapaces", "foutez les dans un bateau, ptet qu'il coulera", etc. Là, ce n'est plus de la blague, c'est du propos de nazillons.

Moi aussi, ça me blesse.
Jaco a écrit:

On s'est mal compris... Pour moi, la blague s'est arrêtée dès qu'il y a eu des réponses du style "c'est tous des rapaces", "foutez les dans un bateau, ptet qu'il coulera", etc. Là, ce n'est plus de la blague, c'est du propos de nazillons.

Pour une fois d'accord avec toi, à part juste sur le terme "nazillons", je dirai juste "raciste" moi.
jeffcoyote a écrit:
rien ne pourra changer ce Jaco , je suis sur que pour la mousse à la Saberbike , il demandera si y a pas une autre biere que celle que les Sabercats ont commandé en 25 futs !

De toutes façons, la seule bière que j'ai le droit de boire, c'est de la Tourtel et je suis sûr que les Sabercats n'ont pas prévu d'en fournir...
Vous savez tous très bien dans quel esprit ces phrases ont été postées, en général. Perso, j'ai la naïveté de le mettre sur le compte de l'humour. Il est vrai qu'on aurait peut-être du modérer à partir de l'histoire des bateaux et des rapaces, quoique ça se discute, parce qu' en ce qui me concerne, j'ai préféré continuer d'en rajouter des couches toujours sur le ton de l'humour, probablement pour essayer de désamorcer, et d'autres aussi, tout comme moi.
Pour ce qui est de Pata, je conviens que le moment n'est pas bien choisi, mais je la sais assez intelligente pour faire la part des choses clindoeil

Si l'humour ici n'a plus droit de cité, je veux bien faire amende honorable:

JE VERROUILLERAI DONC SYSTEMATIQUEMENT TOUT SUJET A CAUTION SUR LES AFFAIRES TOUCHANT DE PRES OU DE LOIN AU RACISME

..................à mon corps défendant, mais au moins il n'y aura plus aucun malentendu.

Rahan a parlé clindoeil
rahan a écrit:
Vous savez tous très bien dans quel esprit ces phrases ont été postées, en général. Perso, j'ai la naïveté de le mettre sur le compte de l'humour. Il est vrai qu'on aurait peut-être du modérer à partir de l'histoire des bateaux et des rapaces, quoique ça se discute, parce qu' en ce qui me concerne, j'ai préféré continuer d'en rajouter des couches toujours sur le ton de l'humour, probablement pour essayer de désamorcer, et d'autres aussi, tout comme moi.
Pour ce qui est de Pata, je conviens que le moment n'est pas bien choisi, mais je la sais assez intelligente pour faire la part des choses clindoeil

Si l'humour ici n'a plus droit de cité, je veux bien faire amende honorable:

JE VERROUILLERAI DONC SYSTEMATIQUEMENT TOUT SUJET A CAUTION SUR LES AFFAIRES TOUCHANT DE PRES OU DE LOIN AU RACISME

..................à mon corps défendant, mais au moins il n'y aura plus aucun malentendu.

Rahan a parlé clindoeil

T'es vexé ou quoi ?

Mr.Red
boxer a écrit:
On peut bien prendre ça pour une blague, Jaco, comme l'a dit je ne sais pas qui : " on peut rire de tout ou de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui". Tout est là, nous ne nous connaisons , pour la plupart que via internet et nous ne savons pas grand chose de nos sensibilités respectives. Une "blague ou vanne", c'est selon, à été lancée, elle a fait rire, certains en on remis une couche comme on le fait entre copains et puis là ça a blessé quelqu'un. La "blague" doit-elle durer d'autant qu'il se trouve qu'il n'y a pas un mois on a tous témoigné de la sympathie à l'égard de cette personne.

ho l OM tu deconne la !!!!!!!!!!! affraid

allez PSG allez PSG allez PSG !!!!!! Mr.RedMr.RedMr.Rednananananana

puis ne plaisanter plus avec moi chuis tres sensible et vous me CONnnaissez pas nana

eclateeclateeclate
  • Créer...