Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos potes les motards en japy....!

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous.
lors d'une de mes ballades en solo, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver sur la réserve d'essence, no problèmes, pivotement a 180° du robinet et roule ma poule, me voila replongé dans ma concentation et plein gaz.......jusqu'au moment de la panne sèche.
Merde... que faire? pas de pompe en vue, évidemment j'avais pas emporté mon portable pour prévenir qui que ce soit.
Alors comme un gland, j'ai commencé a admirer les champs environnants, et attendre..... et bien, pas trop longtemps je dois dire, une premiere moto BMW s'est arreter, le gar me demande ce qui m'arrive et pour pas qu'il se plie mort de rire, j'ai jouer l'idiot qui savait pas, tout en lui empruntant son portable pour prévenir que j'allai rentrer trés tard et dans la foulé le HOG qui dit me rappeler pour un remorquage mais minimum 4 heures d'attente.
sur ce je remercie le motar sympa et me revoila seul avec le sport12 que je ne voulais surtout pas laisser sur le bord de la route.
une tonnes de caisses sont passés, pas un arret, ni même un ralentissement.
Puis une autre moto KAWA s'est arreter, même question.... cette fois ci, obliger de dire que je suis en panne d'essence..... et bien le mec s'est proposer d'aller a la premiere station essence et de me ramener un bidon de 5 litres contre la somme remis de 10 roros.
Bon le voila parti........... 30 minutes plus tard j'avais mon bidon alors que j'y croyer pas. Chapeau le mec, rouler en kawa avec un bidon de 5 litres d'essence dans les bras, c'est pas si facile....
Ensuite il m'a accompagner jusqu'a la pompe, je lui ai proposer son plein, et il a décliner ma proposition.
Vraiment ce gar c'est saint Christophe!!! en tout cas bravos pour la solidarité des motards.
je sais que sur certains forums motos, les motars japiste chambrent copieusement les mecs qui roulent Harley, mais on the road ils sont SUPER et le tenais a les remercier tous ici.coolok
Vous est-il arrivé ce genre d'anecdotes?....... lol!
Idem, t'es simplement tombé sur un mec qui avait suffisamment d'ouverture d'esprit pour passer au dessus des clivages puérils qui pourissent le monde de la moto...........

.........mais c'est vrai qu'y en a de moins en moins nul
moi presque la meme une fois a mi chemin entre chez moi et la ville .
j ai pas attendu 1mn , un mec avec un gros trail s est arreté , j ai dit que j etais en panne de jus, il a fouillé dans ses affaires a sorti une petite ficelle avec laquelle il m a remorquer jusqu a la ville ...
il n a rien voulu non plus .
je lis : un gars s' est arreté pour moi .... les humains existent encore ...

j' espere seulement que vous avez ce genre d' anecdotes qui racontent que VOUS VOUS etes arreté pour un autre (?) en moto , en voiture , à pied ....

perso , si un motard est arreté sur le bord de la route alors que y a aucune raison de s' arreter là , je lui demande si tout est ok

idem pour une voiture , ou meme quelqu' un assis par terre et qui commence à palir , non je suis pas un saint homme , juste un etre humain

ca m'est déjà arrivé de dépanné un gars sur l'autoroute, acheté un bidon, le remplir et le ramener au mec qui croyait surement depuis le temps que j'étais rentré peinard.
dans ces cas là on regarde pas la marque de la bkane et pas question de se faire rincer en retour. sur que le gars qui croisera un gars en rade une prchaine fois s'arrêtera et se démerdera (dans la mesure du possible) pour dépanner le tarmo en rade.

j'avoue aussi ne mettre pas arrêté certaines fois car soit vu un peu tard, soit pas le temps, faut pas non plus geindre quand certains motards s'arrêtent pas, des fois ils peuvent pas.

j'en profite pour dire que trainant sur plusieurs forums toutes marques, roulant sur autre chose que hd, je crains de devoir vous dire que les "autres" sont beaucoup moins virulents envers hd que l'opposé.
bikerMr.Red

KbiO a écrit:
ca m'est déjà arrivé de dépanné un gars sur l'autoroute, acheté un bidon, le remplir et le ramener au mec qui croyait surement depuis le temps que j'étais rentré peinard.
dans ces cas là on regarde pas la marque de la bkane et pas question de se faire rincer en retour. sur que le gars qui croisera un gars en rade une prchaine fois s'arrêtera et se démerdera (dans la mesure du possible) pour dépanner le tarmo en rade.

j'avoue aussi ne mettre pas arrêté certaines fois car soit vu un peu tard, soit pas le temps, faut pas non plus geindre quand certains motards s'arrêtent pas, des fois ils peuvent pas.

j'en profite pour dire que trainant sur plusieurs forums toutes marques, roulant sur autre chose que hd, je crains de devoir vous dire que les "autres" sont beaucoup moins virulents envers hd que l'opposé.
bikerMr.Red

Normal ! sont compléxés ! eclateeclateeclate

La solidarité c'est partout et avec tous ceux qui en ont besoin +2 Jeff

Mais c'est vrai que si je vois un type en panne quelle que soit la bécane,
je réfléchis pas je m'arrête. D'autant que j'sais pas si vous avez remarqué,
mais la panne c'est par un temps de chiote ou à la nuit qui tombe,bref
jamais au bon moment scratch .

Bonne idée fredo j'ai maintenant une corde avec la bombe anti-crevaison, pas pour me pendre et crevé, mais tiré si c'est possible les potes en rade.. Mr.Red
tain born ta copine a un joli cul, mais elle pisse pas droit a cause du vent, faut lui apprendre les chiottes. lol!Mr.Red
tu lui dit qu'elle peut emmener le réservoir avec elle... Mr.Red si elle y tiens.

• Créer...