Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement de phare sporty


zaid85

Messages recommandés

salut tous

Je viens de changer mon phare d'origine pour un phare de Buell. Le look de ce gros phare colle pile poil avec ce que je voulais faire au niveau esthetique.
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11096620

J'ai voulu garder le faisceau intact, donc j'ai demonté/sorti les cosses du phare ou elles etait planquées pour les reclipser ensuite. La probleme qui se pose c est que maintenant elles sont a l exterieur du phare (pas la place dedans). Je me demandais comment vous avez fait pour ceux qui ont mis des tout petits phare, (comme bob par exemple) Ou sont elles apres la transfo ? Ca craint qu'elles soient plus exposees, meme si elles ont l'air assez etanches ?

Zaid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Fais pas attention, Zaid85, Bilou est un grand malade ... Shit


Non Jean ! ceux qui on voulu changer ou modifier l'inclinaison de leur guidon de road king comprennent pourquoi on en arrive là !


LA PUTAIN DE VIS DE MERDE QUI FAIT CHIER !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, zaid, tu peux me montrer + en détails comment tu as fixé tes cligno bullet sur le té sup stp. Merci
Et puis, je recherche un feu style bates prix biker pour le fixer sur mon té inf. (je n'ai pas un xl custom, donc il me faudra percer ce té inf, merci des info si y en a qui l'ont fait...). Après avoir vu plusieurs tofs de ce genre de phares, j'en ai vu pleins montés sur une espèce de patte chromée triangulaire fixée sur le té inf., des info où je pourrais trouver ça?? Merci
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Eh, zaid, tu peux me montrer + en détails comment tu as fixé tes cligno bullet sur le té sup stp. Merci
A +


Pour les clignos une photo t'expliquera tout ca, c'est a priori du specifique. Je ne les ai pas monté moi meme, j'ai eu la becanne comme ca, je ne sais pas d'ou ils viennent.





Zaid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaid85 a écrit:
Pour les clignos une photo t'expliquera tout ca, c'est a priori du specifique. Je ne les ai pas monté moi meme, j'ai eu la becanne comme ca, je ne sais pas d'ou ils viennent.Zaid

Merci, mec c'est du prop', bon, tant pis pour moi, on va continuer à réfléchir...
Quant à propos de la patte, merci ceux qui savent, je vais essayer de trouver un tof bien pour mieux faire voir...
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...