Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Volée

Sport40

Messages recommandés

Je viens de trouvé ça sur un autre forum, alors je diffuse.................

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

> DANS LA NUIT DE MERCREDI 21/2/07 A JEUDI 22/2/07
> JE ME SUIS FAIT VOLER MA MOTO DE MARQUE HARLEY DAVIDSON
> SOFTAIL HERITAGE 1340 DE 94
> N° IMMATRICULATION:1340 ZF 69
> DE COULEUR BLANCHE
> MERCI DE DIFFUSER CE MESSAGE A VOTRE CARNET D ADRESSE
> JE VOUS JOINTS DES PHOTOS POUR LA VISUALISER
> SI VOUS L'APPERCEVEZ PREVENEZ MOI PAR TEL AU 06 75 75 94 60 OU PAR MAIL:
> gohier.antoine@neuf.fr
> LE PNEU AVANT EST AVEC UN PETIT FLANC BLANC
> L ETRIER AVANT EST UN 6 PISTONS DE MARQUE BILET
> D'AVANCE MERCI A TOUS
> ANTOINE

Pour les tofs : http://planet-bikers.goodforum.net/Forums-generaux-Motos-c2/GENERAL-MOTOS-HARLEY-DAVIDSON-f3/Harley-volee-t1112.htm
Bilou a écrit:
C'est dingue en ce moment les vols de HD !

Si un jour je me fais piquer la mienne et que je retrouve le mec c'est direct le PAL pour son cul !

Le supplice du pal :

Ca commence bien et çà finit mal....

Marquis de Sade
Sabercats a écrit:
Bilou a écrit:
C'est dingue en ce moment les vols de HD !

Si un jour je me fais piquer la mienne et que je retrouve le mec c'est direct le PAL pour son cul !

Le supplice du pal :

Ca commence bien et çà finit mal....

Marquis de Sade

Pour le coup, là, ça commence mal, en espérant que ça finisse bien...
Un de mes potes s'est fait voler sa HD. Il avait quelques soupçons quant au lieu de stockage de sa belle. Il s'y est rendu (dans la cité puisque c'était une cité) avec le calibre qu'il fallait, puis il est reparti sans violence sur sa meule Mr.Red

Véridique
biker07 a écrit:
Mr. Green dit MATAMOR, les pieces de 1340 que tu ma vendu, elle vont pas, c'est d'un model de 94, moi c'est un de 69, tu me rembourseras. Mr. Green

M'étonne pas que tu en aies une de 69, toi ......quoiqu'avec la barbe fleurie, ça fait pas velcro ????? Mr.Red
  • Créer...