Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous !

soleilsoleilsoleil mais 14°c ... de toute façon j'bricole ma porte de garage, une visite inatendue et non désirable cette semaine donc réparation et pose d'un cadenas !

la belle est toujours là et entière ..

bon dimanche coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
bonjour à tous !

soleilsoleilsoleil mais 14°c ... de toute façon j'bricole ma porte de garage, une visite inatendue et non désirable cette semaine donc réparation et pose d'un cadenas !

la belle est toujours là et entière ..

bon dimanche coolok

tronconneusetronconneusetronconneusetronconneuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
bonjour à tous !

soleilsoleilsoleil mais 14°c ... de toute façon j'bricole ma porte de garage, une visite inatendue et non désirable cette semaine donc réparation et pose d'un cadenas !

la belle est toujours là et entière ..

bon dimanche coolok



Paulo ! Vas-y

pmpmpmpmpmpmpmpmpm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens à l'instant de 170 bornes de pur fun sous un soleil éclatant.
Je suis allé à Dampierre, bouffer à 4 reprises et dans chaque sens les fameux 17 tournants....
EXCELLENT !!!
Tout plein de petites routes qui serpentent entre Arpajon et Voisin le Bretonneux avalées entre 90 et 150 km/h !!!!
Retour par la RN entre 150 et 180 km/h....GNARK, GNARK, GNARK !!!
Résultat, 9 litres de SP95 pour 170 bornes !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas plus étonné que ça de consommer moins que toi.
Ma moto est plus aérodynamique et ça joue énormément.
A vitesse égale, je consomme plus avec ma "vieille" au guidon large et donc à l'énorme prise au vent.
Avec le racer, rien ne dépasse ou presque de la bulle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Un peu frisquet ce matin pour aller bosser, mais le retour que du bonheur drunken

Vivement demain coolok
idem par chez nous....

salut à tous!

5°c seulement sur lyon, mais z'ont prevu du beau soleilsoleilsoleil
cafécafécafé
bonne journée à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Comme Beuz,mais 6/7° . Incompréhensible,car je dois etre à la même distance de Paris(25kms)
Beuz,tu habites dans une cuvette entourée de forets ? Mr.Red
salut1


Forêts et marais !!!
Humidité tip top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9.5° ce matin ... on passe les 20 dans la journée, les travaux avancent vite dehors, un peu moins dedans .... pas grave, Pat m'a fait deux très belles marquises et a bien arrangé les rampes exptérieures !!! coolokMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h30 j'ai remisé ma caisse du boulot, soleil magnifique et 16 degrés au thermo. Voila un temps idéal pour sortir mon sport12.
GPS reglé sur VERDUN centre 260kms avec péages, no problem, j'ai rendez vous avec mes potes (des jeunes gars de 14-18).
et hop... je plonge dans mon fut moto, mon gilet et la veste jean (that is a big error..!), mon bandana HD, et mon casque préféré " un adrian de 14 frappé d'un ecusson artilleur) et mes googles.
Sur la A4 pas d'ecces de vitesse je me conforme au GPS (indication de ma vitesse et vitesse autorisée) evidemment je me laisse enfumer par les quelques caisseux irrespectueux du code.....bah.... chacun son tour.
Mais voila au bout de 120 kms, voila t'y pas que je commence a me geler, la veste jean c'est encore trop tot pour la saison, sur ce, sortie a chateau-thierry et rendez-vous avec mes potes yankies de 14-18 a chateau-thierry. Si vous chercher un coin calme, hé bien c'est un lieu idéal.....grand dieu quel silence!...tant de jeunes disparus dans un fracas terrifiant.
retour par Meaux et bilan de consommations : total de la ballade 248 kms
ajout carburant pour un plein 12,28 l. de super 95 soit 4,95 L./100 kms.
pour rien au monde j'echangerai mon sport12, il est trop coolok
Dés que possible Verdun me voilà...... Mr.RedMr.Red
avec un cuir et intégral. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 260 bornes What the fuck ?!? t'a même pas eu le temps de passer la 5° Mr. Green

What the fuck ?!? ce porte bien t'a gréve GG. Mr. Green sa t'apprendra de couché tout nu nana

Mr.Red salut tous Mr.Red

+10°

ciel bleu,

pas de vent,

pas de rosée,

routes séche

C'est VENDREDI, le plus beau jour de la semaine.

ce week-end, Tatoo a Annonay avec les VEts. coolok

bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...