Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bilou a écrit:
On a eu 2 jours de beau
Hier soir, il est tombé 4 gouttes.
Ce matin il pleut et je suis content

Deux jours de très beau, voire caniculaire, Bro !

4 gouttes hier soir mais quand je suis rentré en moto, je ne l'ai meme pas salie, la route était déja sèche...

Quant à ce matin... Ah ben oui, faut bien que çà se fasse. Un déluge mais moins que la tempete annoncée sur MONTAUBAN début juin. coolok

hier, pluiepluiepluie casiment toute la journée, sauf ver les 17h ou le soleil et revenue.

Mr.Red salut tous Mr.Red

13° ce matin drunken

ciel bleu avec des moutons blanc scratch

léger déplacement d'air fraic venant du nord What the fuck ?!?

pas de rosée Mr. Green

route séche Mr. Green

bon mardi, ici, c'est le marché au village ce matin. sa vas etre le bordel avec les toutous qui arrivent. drunken

gégé a écrit:
Kazimir a écrit:

J'en connais 2 qui vont être ravis ! nul

sont pas arrivés encore ?
de toute façon Chris à l'habitude ! c'est quand il fait beau que ça la change ! Mr.Red

si, sont arrivés avec le beau temps hier ! mais ce matin nul
Mr. Green hier, nuageux mais sec et chaud Mr. Green

Mr.Red salut tous Mr.Red

19°,

ciel bleu avec passage de nuage gris.

plus de bleu que de gris pour l'instant.

vent du nord,

pas de rosée,

routes séche.

tout les ingrédients d'une bonne journée.

bonne journée.

ps. ( si vous passez par l'Ardéche, GAF, la maréchaussé a une nouvel Arme, une moto banalisé, inogurer hier. qui patrouille surtout dans les Gorges de l'Ardéche.)
biker07 a écrit:

ps. ( si vous passez par l'Ardéche, GAF, la maréchaussé a une nouvel Arme, une moto banalisé, inogurer hier. qui patrouille surtout dans les Gorges de l'Ardéche.)

merci biker07....le jeu du chat et de la souris devient de plus en plus sérré!
va falloir ruser encore plus... What the fuck ?!?

hier soleilsoleilsoleilnana

biker petit tour lilmite Lozére biker Chez le SEB au "Légende" bikerhic embuscade. hic
biker retour t'en bien que mal, biker arret chez les VETS, hic embuscade. hic3
ce matin, un picvert dans la téte.
tien? ou il et passé le picvert?

Mr.Red salut tous Mr.Red

cafécafésommeilsommeilcafécafécafé

+19° scratch

y a du faire trois goutes ce matin, la route et humide.

ciel plein de nuages gris venant du sud, sa c'est pas bon, nul

pas de vent,a un légé déplacement d'air venant également du sud Shocked

routes humide What the fuck ?!?

j'ai toujours un picvert dans la téte prisedetete

bon dimanche fuck

prisedetete je vait faire comme le temps, me maitre a l'eau tagueul

bonjour,
@ Biker07 : tu lui as donné le bonjour de ma part au Seb ???

ben un bon ride hier culan, st pourçain, thiers, le lac de paladuc, et retour par la forêt et la montagne en suivant le torrent (petite montagne bourbonnaise et gros ruisseau pour le rafting!!!) bref du bonheur ... le tout SOUS LE SOLEIL ...

ce matin, faudrait qu'il se pointe ... on fait notre BA du mois ...

• Créer...