Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jaco a écrit:
'tain... ils annoncent un gros bordel ici à partir de 18h00, grêle, vent, flotte...

Je sens que je vais me casser du boulot à 17h00, moi...

Pareil ici ! C'est bizarre non ?
marco a écrit:
Y pleut et fait presque nuit
bienvenue dans le sud Boulet

Ouaip, j'ai pas pu passer à travers les gouttes... Mais, bon, c'était jouable.

Par contre, si ça tombe autant que c'est noir, là, on va manger sévère...
Kazimir a écrit:
ici aussi c'est le déluge affraid

Cool, je pars demain pour trois jours de camping sous la tente avec toute la smala...

Va falloir prévoir le jeu de 7 familles et les dés pour le yam's What the fuck ?!?
Jaco a écrit:
marco a écrit:
Y pleut et fait presque nuit
bienvenue dans le sud Boulet

Ouaip, j'ai pas pu passer à travers les gouttes... Mais, bon, c'était jouable.

Par contre, si ça tombe autant que c'est noir, là, on va manger sévère...

Suis parti de Toulouse sous la Flotte arrivé à Montauban sec !

Bon là çà commence mais rien d'un déluge !
free bird a écrit:
help

Ici tout va pêter, je le vois je le sais

Ici tout va pêter, je le sens !!!!!!

( si vous me cherchez, je suis dedans ! )

21H09 ! pas une goutte de flotte !

nul ces prévisions météo

hier,+32° l'aprem drunken

scratch+ 24°à 0h27 a Nancy drunken

Shocked salut tous Shocked

un petit cafécafé pour commencer la journée

+20°

ciel gris clair a foncé par endroit

léger déplacement d'air venant de nul part

routes séche pour l'instant

pas de rosée

je vais au taf ce matin

bon samedi quand même

n'oublier pas,
LES VETS FONT UNE "HARLEY PARTY" AU Vans07 ce Week-end. coolok

kest ce qul se passe (g pas vu les infos ni la météo depuis plusieurs jours) g du rater un épisode? ici fait beau avec soleil, frais le matin et ça se réchauffe ds la journée...hein????non c'est pas les îles!!! c'est l'ardèche du nord!
bon ok légèrement couvert hier mais sans plus.... question

Bob Du Gers a écrit:
45 mm depuis hier soir, c'est décidé j'arrose pas le potager aujourd'hui.

J'avais 40mm à 6H et comme il n'arrête pas de flotter, on va se faire un bon 60mm !

Je vais en profiter pour faire ma déclaration d'impots coolok

15 motards (enfin, des mecs qui roulent sur des 2 roues du soleil levant) à l'hôtel , vont être ravis de voir le soleil ce matin...Qu'ils en profitent, hier c'était de la flotte et ça se regate cet aprem coolok

biker07 a écrit:
Mr.Red salut tous Mr.Red

+16°

routes mouillées,

ciel gris avec des taches bleu.

pas de vent, les nuages on l'air de ce déplacés d'ouest en EST.

bon dimanche.

cafécafécafécafécafé

c'est vrai y pleut pas chez toi???? pourtant on est ds le même département y me semble! What the fuck ?!?

• Créer...