Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shocked hier 35.5 àl'ombre 40° soleil

Mr.Red salut tous Mr.Red

+20°

ciel bleu avec un voile blanc par endroit Shocked

pas de vent

légere rosée.

routes séche.

je vais quand même me rendre a Salindre apret le taf , si je recontre pas trop de charette en route comme hier.

bonne journée.

20°C
Couvert
Vent : NE à 6 km/h
Humidité : 94%

14° | 28°

Vais aller toute seule comme une grande rejoindre mon bonhomme au Lac de Madine, il y est depuis hier aprem avec la Dodge

Bonne journée everybody !
biker

sommeilsommeilcafécaféhamburgercafécafé

c'est déjat lundi

salut tous

+20°.

ciel avec des grosses taches bleu.

petite bise venant du nord.

pas de rosée sur les caisses ni dans les verres.

routes séche a tres séche par endroit

le taf, comme dab.

bon lundi, bonne semaine.
cafécaféhamburgercafécafé

hier soir

salut tous Mr.Red

+17°.

ciel bleu, juste une trainé blanche dans le sillage d'un avion.

légé déplacement d'air venant du nord,

pas de rosée.

route séche.

c'est un bon mardi qui ce présente en ce jour de marché au village.

bon mardi a tous Mr.RedMr.Red
scratch Paulo, faut te réveillé Mr. Green , on est MERCREDI What the fuck ?!?

Mr.Red salut tous Mr.Red

cafécaféhamburgercafécafé

+21°

ciel bleu avec quelque filet blanc.

pas de vent.

pas de rosée.

route séche.

je part au taf, faut bien nourir les vieux retraité comme GEGE, si non, vons nous faire un kaka nerveux.

bon mercredi a tous
gemini a écrit:
Temps merdique encore une fois nul ça commence à saôuler grave ce printemps pourri What the fuck ?!? . Jeudi c'est l'été et je le sens mal.

Météo bizarre en effet !

Ici pas eu de flotte mais c'est gris.

J'ai quand même sorti le Road King ce matin pour le café dominical avec les frangins coolok

un temps normal pour un mois d'octobre, gris et flotte tous les jours plus commence à faire froid...ça sent l'hiver...g pas l'impression d'avoir beaucoup roulée moi cet été! il a fait si chaud et beau qu'on s'en rapelle plus!
bon , vé me faire griller quelques chataignes en attendant la neige...
vivement noêl!
mur

Mr.Red salut tous Mr.Red

cafécaféhamburgerhamburgercafécafé
+17°,

ciel bleu avec quelque taches blanche.

routes séche,

pas de vent,

je part au taf, comme dab, et comme dab, le mardi,c'est jours de marché ce matin.

bon mardi.

Patatrique, si tu descend a Valance, t'est encore a 130 bornes de la maison.

• Créer...