Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Harley Davidson et le libre...

Messages recommandés

Savez-vous qu'un gar du nom de Grant Conklin a créer gratuitement
un thème Harley Davidson pour votre navigateur Web Firefox 2.0..?
ci dessous la recette :
laisser de coté votre IE7,6,5 et télécharger gratuitement Firefox 2 pour vos futurs surfs sur la terrasse.
puis cliquer sur outil, modules complementaires, obtenir des themes,
miscellaneous, puis dérouler pour télécharger le theme Harley Davidson,
puis utiliser le theme.
hé voila, vous avez le meilleur navigateur, des logiciels librent, et votre thème préféré de harley.
déjà je sent que mungu va le faire, mais bien sur! il dira le contraire. Mr.Red

salut jaco

toi qui ai FORT en ordi,

une question si tu veux bien y repondre et me trouver une solution.

sa fait deux ans que j'ai pas peut défragmenter mon ordi ou scaner le disc pour remetre un peut d'ordre, parais qui faut le faire de temps en temps.

le mien y veut pas le faire, me marque toujours qui a un programe qui tourne.

en plus, de temps en temps et de plus en plus souvent, y ce bloc, j'attend une petite minute et y repart.

y a une solution a tout ça ou faut que je retourne au papier crayon comme avant.
Littlebigman a écrit:
Savez-vous qu'un gar du nom de Grant Conklin a créer gratuitement
un thème Harley Davidson pour votre navigateur Web Firefox 2.0..?
ci dessous la recette :
laisser de coté votre IE7,6,5 et télécharger gratuitement Firefox 2 pour vos futurs surfs sur la terrasse.
puis cliquer sur outil, modules complementaires, obtenir des themes,
miscellaneous, puis dérouler pour télécharger le theme Harley Davidson,
puis utiliser le theme.
hé voila, vous avez le meilleur navigateur, des logiciels librent, et votre thème préféré de harley.
déjà je sent que mungu va le faire, mais bien sur! il dira le contraire. Mr.Red

Mr.RedMr.Red

j'utilise Firefox depuis plus de deux ans et j'ai déjà téléchargé cet excellent module....

MOI, je ne suis pas sectaire!!!! je roule en jap et en HD, je modifie les carbu et règle les injections à l'ordi, j'utilise Firefox et Explorer, etc.....
Je ne vais pas vous faire l'inventaires de mes PC, mais certains seraient étonnés.....

j'ai même un des mes serveurs en linux.....c'est dire....

J'ai une seule règle : face aux extrémistes, je prend l'extrême inverse!!!

Comme ça , une fois pour toute, j'espère que vous comprendrez mieux le bonhomme Mr. Greennana

Pour plus d'information, rendez vous à la WBT coolok
biker07 a écrit:

sa fait deux ans que j'ai pas peut défragmenter mon ordi ou scaner le disc pour remetre un peut d'ordre, parais qui faut le faire de temps en temps.

Sous Windows, ça peut pas faire de mal, effectivement (les autres OS sont plus intelligents et n'en ont pas besoin).

Citation :

Vu que j'ai perdu ma boule de cristal, ce serait pas mal que tu donnes le nom de ce programme, ça pourrait aider à comprendre le problème.

Sinon, demande à un voisin qui s'y connait de regarder les processus qui tournent sur ta bécane : c'est pas dur à faire, mais c'est pas simple a expliquer comme ça...
biker07 a écrit:
salut jaco

toi qui ai FORT en ordi,

une question si tu veux bien y repondre et me trouver une solution.

en plus, de temps en temps et de plus en plus souvent, y ce bloc, j'attend une petite minute et y repart.

y a une solution a tout ça ou faut que je retourne au papier crayon comme avant.

Salut,

ce dit être un petit programme résidant en mèmoire qui fait des accés disques incessants. Le défragmenteur ne peut pas obtenir l'accés exclusif au disque.

Une des solutions est de rebooter en mode "sans échec", en appuyant sur la touche F8 au moment du boot. Ensuite tu devrais pouvoir défragmenté mais pense à faire une vérification des disques avant.

Je sais pas trop comment régler un carburateur mais l'info, ça y a pas de problème ... ;-)
Mungu content de savoir qu'il te plait d'etre un contradicteur, et ça rien a redire... bravo
l'extrémiste c'est celui qui consent aucune place a l'autre.
exemple : va acheter un portable m'importe ou, le vendeur te dira ça fait tant avec vista installé pas de choix possible liée a un politique (windowsien) egémonique.
je préfére pour ma part entendre ceci :
Vous voulez un portable..? oui mais avec quel OS, VISTA, ou LINUX? ou Sans OS, et là annoncer le prix au client.
l'extrémisme engendre l'extrémisme et je le reste tant que ça ne change pas.
Microsoft vs UE : ex-aequo

Par hm, lundi 22 janvier 2007 à 20:07 :: Informatique :: #70 :: rss

Le feuilleton juridique qui a longtemps opposé l'Union Européenne et la multinationale Microsoft vient de connaître son "dénouement". Microsoft ne paiera donc pas les amendes : il fera seulement l'avance !

Les premières éditions de Windows Vista sont disponibles en pré-commande. Je ne détaille pas la grille tarifaire, peu intéressante, mais je m'arrête quand même sur la version importante pour l'industrie : Windows Vista Professionnel. Facturé outre-Atlantique 293 $ (à la louche), il coûtera en Europe... 445 € ! Non, ce n'est pas une faute de frappe, vous avez bien lu !

Si je me réfère au cours du dollar publié par la Banque de France pour vendredi 19 janvier 2007 (les chiffres d'aujourd'hui ne sont pas encore connus), l'euro cotait 1,2958 $. Autrement dit, la version européenne de Vista Pro sera mise en vente au prix d'environ 576 $. Contre... 293 $ de l'autre côté de l'océan. Ôtons la TVA, histoire de remettre les tarifs en perspective, nous arrivons donc à un Vista européen à 482 $.

Je pense qu'il n'est guère utile d'épiloguer : depuis plusieurs années Microsoft est en ligne de mire des hautes instances de l'UE. Les amendes ont succédé aux amendes, les procès aux procès. Aujourd'hui Microsoft se venge par là où il a été puni : par le portefeuille. Toutes ces amendes seront donc payées par les entreprises et les collectivités de l'UE, dont les performances s'en ressentiront forcément.

Nous connaissons donc aujourd'hui le prix de l'indépendance : Microsoft vient de le chiffrer.
  • Créer...