Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le problème quand il fait beau....

Messages recommandés

Jean a écrit:
J'espère que tu as profité de ce beau soleil Free Bird ! Et que tu as les dents bourrées de moucherons (ben oui sans pare-brise ... forcément). clindoeil

Une boucherie mon pare-brise

Mais on est heureux, on a vu l'eau ( private joke)

Et je me suis fais un beau tout droit ......merci la cour de ferme

J'ai fait comme toi Bilou : massacre de moucherons sur mon batwing et pare-brise de l'Electra, ... mais moi j'ai pas fait de tout droit (tu verras, avec l'expèrience, tu ne feras plus d'erreurs de débutant d'ici quelques années !). kc

Bref, la journée a été excellente !

Jean a écrit:
J'espère que tu as profité de ce beau soleil Free Bird ! Et que tu as les dents bourrées de moucherons (ben oui sans pare-brise ... forcément). clindoeil

Mr.Redbiker

Et comment j' en ai profité, Jean !!!
172 kms dans les Landes avec un beau soleil et 23 ° !
Que du bonheur !
Y' avait trop de moucherons pour que tu sortes ton Bob ? question
Je confirme. On a vu l'eau.
(private joke again)...

Au niveau réflexion sur soi même c'était moyen du aux blaireaux qui venaient voir le pont inondé mais bon, gloups.

Rasta Roots, Marijuana the best. (2nd private joke.)
Sabercats a écrit:
Je confirme. On a vu l'eau.
(private joke again)...

Au niveau réflexion sur soi même c'était moyen du aux blaireaux qui venaient voir le pont inondé mais bon, gloups.

Rasta Roots, Marijuana the best. (2nd private joke.)

questionquestionquestionquestionquestion

Que du bonheur et pis pleins de fermes sur ma route sans jamais m'y
arreter, j'suis poli j'attends qu'on m'y invite eclateeclateeclate
J'viens d'enlever les moucherons sur le pare-brise je ferai dans les
détails demain...........
J'ai même roulé un peu avec juste le gilet que du bonheur coolok

J'ai sorti :

Ce matin : Mon Sox
A midi : Mon Dax (en duo)
Cet après-midi mon RK (petage de plomb, visionnage de la flotte, et tout droit par mon bro).
Plus le Peugeot dans la cour, et qui a démarré sur un mètre (private joke).

Sinon j'ai fini le dossier Sarko pour la pref.
Et j'ai fait un sponsor bonne poire partenaire.

Je peux vous dire que le dossier prefecture qui est à réaliser cette année, en vertu du nouveau texte, c'est pas de la tarte. Si vous ajoutez à çà toutes les autorisations qui existaient et qui sont complétées par d'autres paperasses...

Faut vraiment être motivé pour vous préparer une fete digne de ce nom..

Et mon bro qui n'en fiche pas une rame, et qui passe son temps à visiter les cours de ferme... coolok

Sabercats a écrit:
JCet après-midi mon RK (petage de plomb, visionnage de la flotte, et tout droit par mon bro).

Et mon bro qui n'en fiche pas une rame, et qui passe son temps à visiter les cours de ferme... coolok

J'en pleure de rire en te lisant ..... eclateeclateeclateeclate

J'ai une photo du duo en Dax prise par ma fille. Private use only.

Ouais ben je comprends pourquoi les gens nous regardaient...

Moi avec un casque de chantier portant un logo HD, lequel casque portait des climax, et mon auguste visage portant des lunettes bleues que j'appelle les "John Lennon"... et la geisha en rose avec un casque espagnol Dasker (uso exclusivo con el ciclomotor) et des lunettes de vision nocturne à verres jaunes... Excellent...

Si vous ajoutez à cela le bruit du Dax équipé d'une ligne d'échappement inox "Pro-gun"... car fait un bruit de 600 XT libérée mais quand vous voyez arriver le microbe... coolok

@Sabertcats
@Bilou

"Sinon j'ai fini le dossier Sarko pour la pref.

Je peux vous dire que le dossier prefecture qui est à réaliser cette année, en vertu du nouveau texte, c'est pas de la tarte. Si vous ajoutez à çà toutes les autorisations qui existaient et qui sont complétées par d'autres paperasses...

Faut vraiment être motivé pour vous préparer une fete digne de ce nom.."

Blague à part, merci les gars, j'imagine que le parcours doit pas être simple.

bravobravobravobravobravobravobravo

Sport40 a écrit:
@Sabertcats
@Bilou

"Sinon j'ai fini le dossier Sarko pour la pref.

Faut vraiment être motivé pour vous préparer une fete digne de ce nom.."

Blague à part, merci les gars, j'imagine que le parcours doit pas être
simple.

bravobravobravobravobravobravobravo

Non Non ! Ce n'est pas la difficulté du parcours dont il s'agit !

C'est la paperasse qui s"accumule pour les autorisations et autres ..

Ce n'est plus des assos qu'il faut monter ! Ce sont des SA avec si possible un service juridique !

J'ai un pote qui organisait des concours de danse accrobatique, il vient de laisser tomber ! trop de contraintes !

Il arrivera un moment ou pour aller faire une balade y faudra demander
une autorisation, putain ça craint nul

Mais peut-être que dérriére ça il y a la volonté de décourager les
associations et leurs bénévols mais dans quel but
scratchscratch

Peut-être pour qu'ils (les bénévoles) aillent dépenser leur trop-plein de bonne volonté et d'altruisme pour des causes utiles telles que:
Tenir compagnie aux anciens dans les maisons de retraite (au lieu d'embaucher du personnel)
Aider les jeunes à faire leur devoir (au lieu de les obliger à travailer à l'école).

Ces idées circulent dans le milieu du politiquement correct.
Comme si prendre du plaisir "relativemen" égoïste était devenu un pêcher.

• Créer...