Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attrape-rêve...

Messages recommandés

ou sa légende...

Les Micmacs racontent qu'une grand-mère qui cousait des vêtements dans la lumière tamisée de son wigwam entendit un jour une petite voix qui pleurait dans un coin. Elle leva les yeux et demanda: "Qui est-ce qui pleure et pourquoi pleures-tu ?" La petite voix répondit: "Ici, c'est moi grand-mère..." La grand-mère leva les yeux et aperçu une petite araignée. "Je pleure, parce que tout le monde à peur de moi. Ils disent tous que je ne sers à rien". La grand-mère fût bien peinée d'entendre ce que l'araignée avait à dire. Elle lui répondit: "Eh bien, je crois que je peux faire quelques chose pour toi. Dorénavant, quand tu tisseras ta toile au-dessus de l'endroit où l'on dort, les mauvais rêves resteront pris à l'intérieur et seront détruits par le soleil. Ainsi, on ne fera plus que des bons rêves..."

pour ceux dont le mode de vie et de pensée indienne sont profondément ancrées...
wolfen a écrit:
ou sa légende...

Les Micmacs racontent qu'une grand-mère qui cousait des vêtements dans la lumière tamisée de son wigwam entendit un jour une petite voix qui pleurait dans un coin. Elle leva les yeux et demanda: "Qui est-ce qui pleure et pourquoi pleures-tu ?" La petite voix répondit: "Ici, c'est moi grand-mère..." La grand-mère leva les yeux et aperçu une petite araignée. "Je pleure, parce que tout le monde à peur de moi. Ils disent tous que je ne sers à rien". La grand-mère fût bien peinée d'entendre ce que l'araignée avait à dire. Elle lui répondit: "Eh bien, je crois que je peux faire quelques chose pour toi. Dorénavant, quand tu tisseras ta toile au-dessus de l'endroit où l'on dort, les mauvais rêves resteront pris à l'intérieur et seront détruits par le soleil. Ainsi, on ne fera plus que des bons rêves..."

pour ceux dont le mode de vie et de pensée indienne sont profondément ancrées...

J'ai les boules, j'en ai justement un depuis des années (dream catcher) accroché dans la pièce de vie, et mes connes de chattes (que j'adore mais qui sont cons !) n'ont rien trouvé de mieux que de déganacher le bas à coups de griffes Twisted Evil

Intéressant en tous cas, la légende, je ne connaissais pas ou bien.....

.........................je connaissais sans le savoir, parce que je ne tue jamais d'araignées chez moi, je me contente de les virer dehors .
Aucun animal n'est inutile..............à part l'homme bien sûr, avec son prétendu "savoir" clindoeil

j'en ai un (tu sais un de ceux avec une tête de loup au centre) qui se balance depuis des années dans ma voiture...accroché au rétroviseur intérieur... clindoeil

pour plus que tes chats s'acharnent dessus, tu aurais du le placer plus en hauteur...

wolfen a écrit:
j'en ai un (tu sais un de ceux avec une tête de loup au centre) qui se balance depuis des années dans ma voiture...accroché au rétroviseur intérieur... clindoeil

pour plus que tes chats s'acharnent dessus, tu aurais du le placer plus en hauteur...

C'est ce que j'ai fait, mais mes chats sautent drunken
............étrange, non ? scratch
cvospringer a écrit:
moi, se sont mes rêves qui me piègent scratch

et malheureusement, c'est vrai et dramatique pour moi et les miens.....

Enfin ,sans commentaires

là tu en as trop dit ou pas assez.... Mr.Red

J'en avais plein et des grosses mais comme j'héberge aussi depuis l'année dernière quelques chauves-souris les araignées ont tendance à devenir plus rares.
quoique dans certains recoins yen a encore des superRambo de course!! Mr. Green

wolfen a écrit:
Cash a écrit:
J'en ai aussi des capteurs de reves mais au dessus de mon lit!!! car c'est là que je dort (en général!) tagueul

moi c'est dans ma voiture! Mr.Red enfin des fois quands je conduis... Boulet

@ Wolfen : salut, je connaissais l'histoire, mais je ne savais pas qu'elle était Micmac...
Y'en a un au-dessus des lits de mes loupiots... Et un dans la voiture... Avec des trucs perso accrochés dessus... Pour mieux "t'accorder" avec ton dream-catcher, comme le dit aussi la tradition...
Pour voir les ceusses qui connaissent, j'ai aussi une 'tite tortue dans la voiture... (et on reste dans les indiens, svp... lol! )
A +
  • Créer...