Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ECUSSONS ET AUTOCOLLANTS


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jeffcoyote a écrit:
manolo a écrit:
........ que je trouve un chèque ...... ... C'est pas gagné scratch

Et MERCI jaiffeu coolok


vois avec Mlle Manolette ... eclate
[ euh ...! private joke ]



Bon moi ça m'a fait rire, mais Manolette elle a pas compris la blague ... Elle est pas blonde promis !!!

Ahh si c'est bon elle vient de comprendre !!! Oufff bravoeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jeffcoyote a écrit:
allons - y ...
le lien est toujours sur le portail

commandez ici : http://www.jeffcoyote.fr/contact_terrasse.html

@ Strat : j' attends ton cheque ...

@ Bouldoog et Supermonstars : ça part lundi



Notez le professionnalisme de Jeff !! coolok

N'oubliez pas qu'il vend pas que des patchs (aucun bénef sur cette prestation je rappelle) coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
Bob Du Gers a écrit:



Notez le professionnalisme de Jeff !! coolok

N'oubliez pas qu'il vend pas que des patchs (aucun bénef sur cette prestation je rappelle) coolok


mercihic5
à vot' service , ssieurs , dames ...



On attend !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Je peux encore commander un écusson ?

J'en ai vu un sur le blouson de Bruno et ........


manolo a écrit:


...PS : c'est moi qui ai demandé en prem's Mr.Red


Il ne reste plus d' écussons en stock !

( c' est ok pour les commandes de Strat , bouldoog et Supermonstars , pas de soucis )

- le dernier qui reste est pour Manolo ,

- il reste 50 autocollants


Il va falloir re-commander des écussons , comme vous vous en doutez , ça ne se fait pas fabriquer par 1 ou 3 , mais par quantité de 50 minimum ( voir + ) pour avoir un tarif convenable .

_____________

Bilou a écrit:


On attend !


... oui , en effet ! ... que le cheque de ton Bro arrive , je l' ai jamais reçu ... j' ai encore tous les courriers reçus de tous les envois dans un grand dossier " La Terrasse " et y a pas le votre !
No comment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:

- Il ne reste plus d' écussons en stock !

- il reste 50 autocollants




les autocollants ( toujours à 2 € ) ont été transmis à Bob , c' est lui qu' il faudra contacter , ou lui demander pendant les balades qui deviennent de + en + fréquentes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Et moi Jeff elle est parti ma commande ???

Moi j'ai l'enveloppe sous les yeux j'attend demain pour avoir un timbre et hop ça part !!!

Tiens moi au jus !!

Manolo clindoeil


je vais te joindre çà à la commande sur jeffcoyote.com ....
pas de soucis ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboubs a écrit:
Je suis peut être à la bourre mais je prendrai bien autocollant (5) et écusson (3). C'est possible ? bye


Pour les autocollant spas de soucis je vais en avoir d'ici peu, 50 sous la main, donc no problem.

Par contre les patches je cumule les demandes pour information voir s'il serait possible de relancer une commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bouldoog a écrit:
sinon qui a des adresses de couturiere?


"MICKY COUTURE" Boulevard Matabiau, tu ne seras pas déçu coolok

ou sinon

La Griffe du Chas
2 rue Ninau (dans le vieux Toulouse vers la préfecture et le rectorat)
05 61 52 70 29

A voir si elles acceptent de coudre juste un patch mais tu peux toujours demander, ça ne coute rien clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est justement faut pour ça, Bob prend les commandes et quand il y en aura assez en commande il les fera fabriquer coolok
Tu as juste a dire ici combien de douzaine tu en veux Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Et pour l'instant ta beaucoup de commande ou pas?

Et combien y t'en faut pour commander?

oh laaa je d'eteind sur mes enfants dit PAPAAAAAAAAA c'est quoi cette bouteille de lait ? dit PAPAAAAA quand est ce qu'on arrive ?lol Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

×
×
  • Créer...