Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse
afontelakaiss a écrit:
rhhhaaa je m'en doutais qu'il fallait protèger ce gengre de boite à air!!!
avec une sorte de capote en néoprène, je me trompe???

en principe on essaie de pas rouler sous la flotte kan on a ce genre d'engin...
et pi si t'entendais le siflement style turbo que ça t'envoie délicatement dans les oreilles quand tu ouvres... drunken
ça t'aspire littéralement...(mais fo tendre l'oreille)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cash a écrit:
Ben pourquoi pas celle-là dans sa version "Rock'n Roll"................. biker
Mat toujours le 1er à répondre!! je te soupçonne d'employer 2 ou 3 secrétaires!! scratch
Bravo Mouette! avec la béquille en plus!! Mr.Red




superbe j adore bravobravocoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,il est crevé...Mais j'ai des roues en prévision..
C'est un modèle assez rare,et hors le moteur Ydral,monté d'ailleurs sur beaucoup de motos,voiturettes,dont celles de Manufrance,il n'y a plus de pièces .
Les colonnes,gauffretière,pancarte,couvercles sont d'avant-guerre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Même Jaco il a été surpris de trouver plus lourd que lui ! eclate


J'ai déjà dit que je soupçonnais Skynyrd de vouloir piquer ma place...

Mais, là, il en fait trop... ça va finir par se voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Hé Jaco, et à lui tu lui dis rien pour sa grammaire ? Mr.Red


Non, parce que je suis un gentil garçon...

Par ailleurs, quand je suis intervenu sur le sujet, c'était en réponse à des affirmations genre "pas d'accents sur les majuscules" ou "ça me daille de taper les accents". Donc, oué, quand on me cherche, on me trouve... Tu le sais bien et je sais que ça t'amuse...

Sinon, non, je n'ai pas souvenir d'avoir critiqué l'orthographe de qui que ce soit (ou ptet bien qu'une fois j'ai dit à Skynyrd que je ne comprenais rien à ce qu'il avait écrit, mais ça doit être à peu près tout)

Je suis un gentil garçon, je te dis... C'est délicat de critiquer l'orthographe de quelqu'un quand tu ne sais pas si c'est volontaire ou pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
...je suis intervenu sur le sujet, c'était en réponse à des affirmations genre "pas d'accents sur les majuscules" ou "ça me daille de taper les accents". Donc, oué, quand on me cherche, on me trouve... s...


J'ai bien compris ... moi. Mais Korri je pense qu'il y est pour rien et qu'il a pas tout compris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

J'ai bien compris ... moi. Mais Korri je pense qu'il y est pour rien et qu'il a pas tout compris.


Meuh si, s'il a compris la dizaine de messages précédant le mien, il a compris...

Il y a quand même un petit peu de mauvaise foi (je dis ça sans animosité aucune, hein, ch.. euh Bob). Mon message devait être sur la troisième page d'un sujet ou tout ceux qui ont répondu avant moi ont, je pense, clairement planté le décor du forum et démontré sa forte propension à un peu casser...

Moi, ça ne me gêne pas... mais je ne comprend pas pourquoi ça gêne quand c'est moi qui intervient, quoi... Alors que, bon, je suis un gentil garçon, en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bob Du Gers a écrit:
Jaco a écrit:
...je suis intervenu sur le sujet, c'était en réponse à des affirmations genre "pas d'accents sur les majuscules" ou "ça me daille de taper les accents". Donc, oué, quand on me cherche, on me trouve... s...


J'ai bien compris ... moi. Mais Korri je pense qu'il y est pour rien et qu'il a pas tout compris.


effectivement je n'ai point tout compris,pourquoi tant de violence
mais sache trés cher jaco, pour ne point froisser les âmes sensible(à l'absence d'accents )que tu as finalement raison et que je vais faire dorenavant trés attention à mon orthographe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bon, hop, une chtite photo de la mienne...



Mais ya pas de boulet sur cette moto ! C'est donc une légende ? scratch
Sérieusement, superbe coolok , ta brêle, Jaco, noiréchraume, tout ce que j'aime (ya une faute d'erreur d'orthographe, là ?)
drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
scratch c'est quoi l'aileron à l'arrière ? eclate


C'est vrai que maintenant qu'il y a un siège solo, je me tâte pour le laisser ou l'enlever...

D'un côté, je me dis que ça rompt d'uniformité de l'arrière et que ça peut me servir à transporter un sac, de l'autre c'est vrai que ça se voit peut-être un peu trop, maintenant...

Bref, je ne sais pas... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skynyrd a écrit:
oui c est vrai que c est pratique mais estétiquement celui a gégé est peut etre plus discret mais c est mon avis


J'ai pensé effectivement à un porte paquet style celui de GG, mais en fait :

1) ça me semble moins pratique pour passer rapidos de la selle solo à la selle duo (parce que ma Bare Bone, c'est juste l'étape au-dessus de la planche de chêne et je ne me sens pas faire plus de 100 bornes avec... et pis les gosses veulent aussi que je les trimbale parfois donc faut que je puisse changer de config très facilement).

2) ça cache trop le dessus du GB qui est, c'est un avis personnel, une des parties de la bécane que je préfère... j'aime bien l'aspect nu qu'il a maintenant, quoi.

Donc, c'est soit je vire le mien complètement, soit je trouve un système pour le mettre uniquement quand j'en ai besoin, c'est-à-dire pas souvent(pour l'instant, il est pris dans les popups de la plaque, donc question amovibilité, on fait mieux...).

Quoi qu'il en soit, je me posais des questions sur son maintien, vos réactions me font maintenant incliner en faveur de son démontage...

Question annexe : on a le droit de faire des trous dans la plaque d'immatriculation (en plus de ceux des popups) ? parce que si oui, deux trous pour passer les deux boulons de l'aileron et on n'en parle plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...