Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

normalement on na pas le droit de mettre des ecrous; boulon sur une plaque que des rivés
bon ca ma pas enpéché dans mettre en inox Mr.Red

pour le porte bagage j ai le meme probleme que toi j esite a en mettre un et pi c est vrai q un garde boue nu c est plus jolie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse
Bob Du Gers a écrit:
FatXeb a écrit:
La solution ultime étant, bien sur, de coller ou de dessiner la plaque sur le dos de ton blouson........là, pas besoin de rivets ou d'écrous !!
jesors


Moi je me la suis faite tatouer dans le dos et je roule torse nu.


bien aussi mais ça va être chaud si tu décides un jour de changer de bécane.. scratch remarque, il restera toujours le dos de ta passagère Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
FatXeb a écrit:
La solution ultime étant, bien sur, de coller ou de dessiner la plaque sur le dos de ton blouson........là, pas besoin de rivets ou d'écrous !!
jesors


Moi je me la suis faite tatouer dans le dos et je roule torse nu.


Bob le mulet ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:


Question annexe : on a le droit de faire des trous dans la plaque d'immatriculation (en plus de ceux des popups) ? parce que si oui, deux trous pour passer les deux boulons de l'aileron et on n'en parle plus.


Je te donne l'autorisation Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Question annexe : on a le droit de faire des trous dans la plaque d'immatriculation (en plus de ceux des popups) ? parce que si oui, deux trous pour passer les deux boulons de l'aileron et on n'en parle plus.

vous lisez pas les gars nana
les rivets c'est obligé pour la Fixation DE LA PLAQUE
apres c'est pas un ecrou de + ou - pour retenir quelquonque systeme qui fera de vous un hors la Loi coupdeboul

eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant demain, voici ce que ça donnera (j'ai viré l'aileron un peu à l'arrache avec PS, mais ça ne devrait pas se voir sur un format web).

Donc, Bob, c'est cette photo que tu peux mettre dans la galerie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bon, en attendant demain, voici ce que ça donnera (j'ai viré l'aileron un peu à l'arrache avec PS, mais ça ne devrait pas se voir sur un format web).

Donc, Bob, c'est cette photo que tu peux mettre dans la galerie...



coolokbravocoolokbravocoolokbravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
C'est une photo truquée !! nul


Elle l'était hier, elle ne l'est plus aujourd'hui vu que j'ai viré l'aileron...

Mais, bon, si les règles sont strictes va falloir que j'attende qu'il fasse beau et que je reprenne la même photo...

(BTW, toutes mes photos sont truquées vu que je les retouche... Dans la première, par exemple, j'avais fait disparaître une brouette qui était appuyée contre le mur...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:

Question annexe : on a le droit de faire des trous dans la plaque d'immatriculation (en plus de ceux des popups) ? parce que si oui, deux trous pour passer les deux boulons de l'aileron et on n'en parle plus.



Entre les pots, l'éclairage, les prépas moteurs et tout le toutim, tu penses qu'un trou dans une plaque c'est important ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Entre les pots, l'éclairage, les prépas moteurs et tout le toutim, tu penses qu'un trou dans une plaque c'est important ?


A part la plaque qui n'est pas aux dimensions homologuées, ma bécane est clean, Mossieu !

Bon, de toutes façons, le problème est réglé : fuck le porte paquet, je me démerderai autrement si besoin est.

Par contre, ce qui me fait chier grave, c'est que la selle duo a laissé des traces sur le vernis du GB et j'arrive pas à les récupérer. C'est beau le noir, mais ça se raye vite, putain...

Bon cela dit, ça doit être comme les bulles quand on vient de poser du papier peint : y a que moi qui doit les voir, mais le pb est que je ne vois qu'elles... (mais non, je ne suis pas maniaque...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skynyrd a écrit:
c est quoi la marque de ta selle ? elle est sympa coolok


Le Pera, modèle "Bare Bone LT". Il existe un modèle gel, plus "confortable" mais également pas mal plus cher... Je l'ai choisie parce que c'est la plus fine que j'ai trouvée (je n'aime pas trop certaines selle mono qui font trop "pouf") et qu'elle s'intègre bien dans la ligne de la bécane. Par contre, c'est du bois et va falloir que mon cul s'y fasse...

En fait, je comptais l'acheter chez Jeff, mais ma ptite femme m'a fait une surprise et se l'est procurée sur Ebay-motors à un prix défiant toute concurrence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à dire : il est beau ton Sport Gemini ! coolok
(mais tu vas mettre des (un) rétro(s) qui vont (va) bien. Hein, tu vas le(s) mettre ?)
Je sais : je suis chiant Boulet (tu viens Jaco, je te paye une mousse ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Je sais : je suis chiant Boulet (tu viens Jaco, je te paye une mousse ?)


Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je contacte les organisateurs de la SaberBike pour qu'ils pensent à vendre de la Tourtel à la buvette car je me vois mal débouler avec mon pack dans le sac à dos (vu que, maintenant, je n'ai plus de porte bagages).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
tiens pour la galerie


J'avais pas fait gaffe la première fois, mais ton porte-bagage en noir, ça pourrait le faire, finalement, sur ma brêle. D'autant que, si je ne m'abuse t'as la même selle que moi (un homme de goût, donc, s'il y en a qui en doutaient encore).

Ca se vend noir aussi ou c'est toi qui l'a peint ? (je n'ai vu que des modèles chromés jusqu'à maintenant).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
gemini a écrit:
tiens pour la galerie


J'avais pas fait gaffe la première fois, mais ton porte-bagage en noir, ça pourrait le faire, finalement, sur ma brêle. D'autant que, si je ne m'abuse t'as la même selle que moi (un homme de goût, donc, s'il y en a qui en doutaient encore).

Ca se vend noir aussi ou c'est toi qui l'a peint ? (je n'ai vu que des modèles chromés jusqu'à maintenant).


Mais oui, ça se vend en noir : va voir chez Jeffcoyote et clique sur le lien Custom Chrome. Les porte-bagage sont dans le chapitre 2.
Ou alors, va directement sur le site de Motherwell :
http://www.motherwellproducts.com/store/scripts/openExtra.asp?extra=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Mais oui, ça se vend en noir : va voir chez Jeffcoyote et clique sur le lien Custom Chrome. Les porte-bagage sont dans le chapitre 2.
Ou alors, va directement sur le site de Motherwell :
http://www.motherwellproducts.com/store/scripts/openExtra.asp?extra=1


Cool... J'avais été voir chez Jeff, mais il n'y a que le modèle chromé et pour les modèles jusqu'à 03.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, flûte et caca boudin ! Je viens d'aller sur le site Motherwell et ... je n'ai pas trouvé de porte-bagage noir pour Sportster (alors que pour les Dyna ça existe). nul
J'espère que tu trouveras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jean: Oui oui il est prévu de mettre d'autres rétros puis aussi d'autres....choses qui amélioreront l'ensmble.mais là mainan tout de suite faut que je recolle le nourrin! drunken
@Wolfen: Enfin quelqu'un de bon goût!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
skynyrd a écrit:
c est quoi la marque de ta selle ? elle est sympa coolok


Le Pera, modèle "Bare Bone LT". Il existe un modèle gel, plus "confortable" mais également pas mal plus cher... Je l'ai choisie parce que c'est la plus fine que j'ai trouvée (je n'aime pas trop certaines selle mono qui font trop "pouf") et qu'elle s'intègre bien dans la ligne de la bécane. Par contre, c'est du bois et va falloir que mon cul s'y fasse...

En fait, je comptais l'acheter chez Jeff, mais ma ptite femme m'a fait une surprise et se l'est procurée sur Ebay-motors à un prix défiant toute concurrence.


la mienne fait un peut pouff mais elle est plus confortable que la biplace dorigine (au bout de 100bornes c est une vrai planche)
c est vrai que estetiquement la le pera est chouette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skynyrd a écrit:
Jaco a écrit:
skynyrd a écrit:
c est quoi la marque de ta selle ? elle est sympa coolok


Le Pera, modèle "Bare Bone LT". Il existe un modèle gel, plus "confortable" mais également pas mal plus cher... Je l'ai choisie parce que c'est la plus fine que j'ai trouvée (je n'aime pas trop certaines selle mono qui font trop "pouf") et qu'elle s'intègre bien dans la ligne de la bécane. Par contre, c'est du bois et va falloir que mon cul s'y fasse...

En fait, je comptais l'acheter chez Jeff, mais ma ptite femme m'a fait une surprise et se l'est procurée sur Ebay-motors à un prix défiant toute concurrence.


la mienne fait un peut pouff mais elle est plus confortable que la biplace dorigine (au bout de 100bornes c est une vrai planche)
c est vrai que estetiquement la le pera est chouette


Fais gaffe à c'que tu dis, merde Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
gemini a écrit:
et ma mobylette t'en veux pas??





Je l'ai pas postée ??? scratchscratch

C'est une erreur si c'est le cas je m'en vais rectifier au plus vite coolok

De plus cet AM avec Rahan on causait de ta réussite à propos de ta mobylette, je le tiens pour témoin Mr. Green

Le Rahan va encore dire que c'est pas vrai Boulet


Je ne dirai rien pour la bonne raison que je ne sais pas de quoi tu parles, puisque pendant tout le temps que je discutais avec Bobette, je te surveillais du coin de l'oeil en me demandant ce que tu foutais à l'autre bout du parking avec cette grande brune.
Sois rassuré, je pense qu'elle n'a rien vu, d'ailleurs coolok
































































kcfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bob Du Gers a écrit:
Bon pour ceux qui veulent ajouter ou faire des modifs profitez que ces temps-ci je suis de bonne composition.

Présentez vos belles.


J'attends qu'il y ait du soleil pour prendre une tof.
J'ai fermé la sacoche.
Reste plus qu'à faire briller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bon pour ceux qui veulent ajouter ou faire des modifs profitez que ces temps-ci je suis de bonne composition.

Présentez vos belles.


J'attends qu'il y ait du soleil pour prendre une tof.
J'ai fermé la sacoche.
Reste plus qu'à faire briller.


Ce sera donc dans quelques décennies Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
J'ai changé à nouveau, j'ai opté pour un truc plus pratique.


Le deuxième était plus fun.....même si j'ai attendu 3 mn avant de voir la mienne Mr. Green

Ch'uis con aussi....j'avais qu'à aller au garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...