Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Ben voila Charlotte, mon Electra King kité. Le tracteur le plus rapide de ce coté ci du Pécos !
Puisque Bob n'a pas oser mettre mon Dax dans la galerie...

Le noir c'est pratique pour masquer certains stickers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Ben voila Charlotte, mon Electra King kité. Le tracteur le plus rapide de ce coté ci du Pécos !
Puisque Bob n'a pas oser mettre mon Dax dans la galerie...

Le noir c'est pratique pour masquer certains stickers...




Enfin une vraie machine !

Sinon je crois qu'il existe des forums Dax, ils ont peut-être des galeries ... kc

Et pour les solex aussi.... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Galerie à jour avec Kelly 3

Bécane de notre ami Christ des Spiguet's

Elle est quasi d'origine, juste les pots de chez Vance et les sacoches de sa première bécane.

Elle s'appelle Kelly 3, en hommage à la fille d'Al Bundy.

coolok



Elle se trouve désormais dans l'écurie de La Terrasse, la galerie sur le Portail. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille fxe a écrit:

oups j ai merdé lol!murchepas donc tof de ma brele avant transfot , j enverrai des tofs apres les modifs


Mais qu'est-ce que tu veux transformer la dessus ! affraid
Elle est la PARFAITITUDE ABSOLUE coolokcoolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
cyrille fxe a écrit:
http://i18.servimg.com/u/f18/11/44/38/92/fxekp410.jpg
oups j ai merdé lol!murchepas donc tof de ma brele avant transfot , j enverrai des tofs apres les modifs


Mais qu'est-ce que tu veux transformer la dessus ! affraid
Elle est la PARFAITITUDE ABSOLUE coolokcoolokcoolokcoolok

merci rahan
mais il n y a pas de commandes avancees , ni de filtre a huile , la position de conduite n est pas top et je voudrais monter un primaire an phase 3 . changer le diametre de ma roue avant car sur mon dyna que je possedait avant le shovel,j avais une roue de 16 et je prefere . donc voila rahan ce que je veux changer.et CETTE PUTAIN DE VIGNETTE A LA CON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui j'ai fait çà tout à l'heure...

Pour taquiner Rahan, c'est tout...

Il est évident que ta superbe moto n'a rien à voir avec ma blague... C'est parti de l'erreur de loguage de photo et pi comme j'ai eu Rahan au tel hier, je lui ai fait un petit joke...

drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Oui Oui j'ai fait çà tout à l'heure...

Pour taquiner Rahan, c'est tout...

Il est évident que ta superbe moto n'a rien à voir avec ma blague... C'est parti de l'erreur de loguage de photo et pi comme j'ai eu Rahan au tel hier, je lui ai fait un petit joke...

drunken


ne t inquiete , j ai un peu d humour , de toutes façon , ou veux que je mette mes commandes avancées avec mon metre 50 de janbes je touche plus au pedale . eclatesalut1
merci mon shovel te remercie ainsi que moi meme pour ton compliment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...