Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

manolo a écrit:
Moi c'est le gros reservoir avec lequel j'ai du mal ...

Sinon tout comme zoreille coolok


Pour sur, je préfère le Peanuts,mais là, en noir, il ne fait pas trop mastoc.
Jolie machine. coolok
Avec vos conneries, je vais revendre ma Dyna pour un Sporster Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
Kazimir a écrit:
Elle est superbe, les commandes avancées et un rétro correct et c'est top coolok


Les commandes avancées c'est bien pour le look mais ça pete le dos et en plus tu tiens mal ta bécane en courbes.

Le rétro justement je le trouve bien.

Mais certainement qu'on peut trouver un terrain d'entente.... question Le pilote peut-être. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Le rétro justement je le trouve bien.


Si tu veux j'ai les mêmes à vendre, tout neuf et encore emballés Shocked


J'ai pas dit que je les trouvais mieux que les miens. Mr. Green


Et si le 17 mars tu cassais "malencontreusement" les tiens, tu achèterais ceux là ? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'aurait menti? Il y aurait un 883 avec des chevaux en plus, à l'insu de son plein gré? Mr.Red
Jolie bylette, Manolo, sobre. coolok
Pour ma part,je ne mettrais pas de commandes avancées,mais..c'est vous qui voyez. Y'en a qu'ont essayé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
On m'aurait menti? Il y aurait un 883 avec des chevaux en plus, à l'insu de son plein gré? Mr.Red
Jolie bylette, Manolo, sobre. coolok
Pour ma part,je ne mettrais pas de commandes avancées,mais..c'est vous qui voyez. Y'en a qu'ont essayé.


+1 Zoreille !
Depuis le temps que je lui dit de mettre des highway pegs plutôt que des commandes avancées... Et ça permet de profiter des 2 positions possibles, en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Beuz a écrit:
Dernière évolution.
Suppression de la petite sacoche latérale en attendant d'en trouver une autre plus grande à monter sur support rigide. Sinon, pneu à flanc blanc.




flanc(s) blanc donc AVON ?
ça vaut quoi ? j'ai eu des avon roadrunner sur d'autre motos, et c'était parmis les meilleurs pneus que j'ai eu. Sur les HD certains visiblement ne les supportent pas. Qu'en dit Maitre Beuz ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Waychop a écrit:
simple (wo)man a écrit:
(un faible ce réservoir)


pourtant un grand "classic" . . . . comme quoi les gouts et les couleurs question


Ben moi j'en ai jamais vu des noir avec HD écrit en argent ... Après j'en ai pas vu 10 000 des Sports non plus ... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
simple (wo)man a écrit:
(un faible ce réservoir)


pourtant un grand "classic" . . . . comme quoi les gouts et les couleurs question


C'est vrai qu'en soit il n'a rien de particulièrement original... mais des fois le classic... c'est encore ca la classe! Je crois que ce qui fait son effet c'est la police utilisée... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...