Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

gégé a écrit:
manolo a écrit:


Ben moi j'en ai jamais vu des noir avec HD écrit en argent ... Après j'en ai pas vu 10 000 des Sports non plus ... scratch


le mien je l'ai peint ainsi, noir et lettrage plutôt "aluminium"


Copieur nana

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse
Bob Du Gers a écrit:
Excellent ! coolok

C'est pas trop haut pour la conduite ?

Le dosseret est top je trouve !


le Ape me convient parfaitement, le Sport's êtant une bécane de nain, avec mon metre 79 j'ai une meilleure position, la selle avec le dosseret provient de chez Jeff, c'est une nouveauté pour sport's de chez zodiac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
manolo a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Le style est niquel ! coolok


Toi t'as un truc à demander !!!

drunkenlol!


Ouais c'est vrai je cherche un mec qui a les bras longs pour te péter la gueule. Mr. Green


Gégé il m'aime bien il va pas me taper nana

Enfin je crois chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Jean a écrit:
J'aime bien ta machine Gégé ! Twisted Evil

Quant à celui qui veut pêter la gueule au petit, qu'il sache que ce ne sont pas mes oignons !!!!
siffle



comment tu peux dire ça ?


Oué c'est vrai quoi merde elle est pas si jolie que ça la machine de Gégé !!!

Je plaisannnnnnnnnte lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Il faut dire que c'est comme les RK t'en vois partout, c'est d'un banal.

Tu peux pas être en désaccord avec moi Jaco.


A banalité égale autant prendre un RK....Mais c'est sur que quand les pieds ne touchent pas par terre c'est moins marrant... shakng2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Il faut dire que c'est comme les RK t'en vois partout, c'est d'un banal.

Tu peux pas être en désaccord avec moi Jaco.


A banalité égale autant prendre un RK....Mais c'est sur que quand les pieds ne touchent pas par terre c'est moins marrant... shakng2


on préfère les motos aux camions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je disais rien de spécial. On était devant chez Dafy près à repartir quand soudain Jaco m'a attrappé par le bras m'a regardé droit dans les yeux et d'un regard inquiétant m'a balancé ça :

"c'est d'un banal ces RK on en voit partout"

(je cite à nouveau vous avez remarquez)

Je lui ai juste fait remarqué que c'était de belles machines, ceci expliquait cela.

Voilà, allez-y, cassez le, il le mérite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi je disais rien de spécial. On était devant chez Dafy près à repartir quand soudain Jaco m'a attrappé par le bras m'a regardé droit dans les yeux et d'un regard inquiétant m'a balancé ça :

"c'est d'un banal ces RK on en voit partout"

(je cite à nouveau vous avez remarquez)


'tain, heureusement qu'on vit pas sous l'occupation... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi je disais rien de spécial. On était devant chez Dafy près à repartir quand soudain Jaco m'a attrappé par le bras m'a regardé droit dans les yeux et d'un regard inquiétant m'a balancé ça :

"c'est d'un banal ces RK on en voit partout"

(je cite à nouveau vous avez remarquez)

Je lui ai juste fait remarqué que c'était de belles machines, ceci expliquait cela.

Voilà, allez-y, cassez le, il le mérite.


Quand on sait qu'il a vendu le SPORT pour arrêter de te ressembler..... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi je disais rien de spécial. On était devant chez Dafy près à repartir quand soudain Jaco m'a attrappé par le bras m'a regardé droit dans les yeux et d'un regard inquiétant m'a balancé ça :

"c'est d'un banal ces RK on en voit partout"

(je cite à nouveau vous avez remarquez)


'tain, heureusement qu'on vit pas sous l'occupation... affraid


Désolé mais j'ai une famille à nourrir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi je disais rien de spécial. On était devant chez Dafy près à repartir quand soudain Jaco m'a attrappé par le bras m'a regardé droit dans les yeux et d'un regard inquiétant m'a balancé ça :

"c'est d'un banal ces RK on en voit partout"

(je cite à nouveau vous avez remarquez)

Je lui ai juste fait remarqué que c'était de belles machines, ceci expliquait cela.

Voilà, allez-y, cassez le, il le mérite.


Quand on sait qu'il a vendu le SPORT pour arrêter de te ressembler..... Shocked


Il est en mutation tu veux dire ? C'est pour ça ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon t'as déjà fait un grand pas vers la vieillesse....t'as une femme, des enfants, une bagnoles, des bécanes, des chats, une maison, de la pelouse, une tondeuse, un travail, des amis, des soucis.....alors un RK de plus ou de moins chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
De toute façon t'as déjà fait un grand pas vers la vieillesse....t'as une femme, des enfants, une bagnoles, des bécanes, des chats, une maison, de la pelouse, une tondeuse, un travail, des amis, des soucis.....alors un RK de plus ou de moins chepas


J'ai pas de souci qu'est ce que tu racontes. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
Vous finirez tous en RK et regretterez juste de ne pas avoir commencé avant.....


Oui mais on aura un avantage, on aura connu ce que c'est de s'éclater avec un Sports. Mr. Green


Pour ma part, je crois que je vais finir ma carrière motocycliste avec un Sporster Mr. Green
J'adore ma p'tite Dyna, mais elle n'aura jamais le capital sympathie du Peanuts coolok
Ah, un Sporty 1200R ou S.
Quant aux Touring et autres légèretés, je n'ai pas le permis poids-lourd Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
ça y est....voilà qu'il tape dans les hommes mûrs maintenant. mur


Kaz,je ne suis pas mur, mais encore vert Mr.Red
Mais j'ai effectivement des atomes crochus avec Bob: on collectionne par 3: lui,les Sporster,moi ,les triporteurs Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Kazimir a écrit:
ça y est....voilà qu'il tape dans les hommes mûrs maintenant. mur


Kaz,je ne suis pas mur, mais encore vert Mr.Red
Mais j'ai effectivement des atomes crochus avec Bob: on collectionne par 3: lui,les Sporster,moi ,les tripoteurs Mr. Green


Vous avez trouvé un point commun, les tripoteurs mûrs.... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Oui,mais c'est un amour impossible,lui au Sud,moi au Nord Mr.Red
Dommage,d'ailleurs,j'aimerais bien en etre Mr. Green ...de ces balades bien sympas que vous faites,les ceusses du SO coolok


Ils roulent quand il pleut ... Ca te plairait pas ... kc

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Manolo: je ne sors la bylette que s'il ne pleut pas ou s'il ne pèle pas, nuance Mr.Red
Mais j'ai tellement roulé dans la pluie et le froid jeune que je puis me le permettre.
Ce qui ne m'empêche pas d'ailleurs de prendre une saucée de temps en temps,la dernière étant une p.. d'averse de grêlons.
D'ailleurs,Dimanche,je vais voir les tutures àVincennes...s'il ne pleut pas Mr. Green
@Bob: la Dyna 105,pour 1100 roros de plus, a simplement une couleur spécifique,et des décors sur la trappe de distribution et le filtre à air, et deux ou trois insignes:selle,réservoir,etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même à partir de la région parisienne, il est possible de rouler.

Vers l'ouest, le sud ouest, le sud est, il y a des coins magnifiques et pas forcément très loin.

Il faut simplement se donner et prendre l'envie quand elle passe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...