Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou acheter un cuir ?

Kaz

Messages recommandés

Shocked
Bah, maintenant que j'ai commandé les écussons à Jeff, faut bien que je trouve un cuir sur lequel je les ferai coudre a ma grand mère....Vous me conseillez quelle came en XXXXL ? scratch
Merci d'avance !!
FatXeb a écrit:
Shocked
Bah, maintenant que j'ai commandé les écussons à Jeff, faut bien que je trouve un cuir sur lequel je les ferai coudre a ma grand mère....Vous me conseillez quelle came en XXXXL ? scratch
Merci d'avance !!

En Andorre, j'ai acheté du "Last Rebel" ! c'est pas trop mal mais c'est pas du HD !
Bilou a écrit:
FatXeb a écrit:
Shocked
Merci d'avance !!

En Andorre, j'ai acheté du "Last Rebel" ! c'est pas trop mal mais c'est pas du HD !

Merci bilou coolok quelqu'un d'autres connait cette marque?
FatXeb a écrit:
Bilou a écrit:
FatXeb a écrit:
Shocked
Merci d'avance !!

Merci bilou coolok quelqu'un d'autres connait cette marque?

Si personne ne connait, je m'en coupe une !

Et je te le donne en mille Emile ! ils vont tous dire : Je ne connais pas !

Moi, en Andorre, j'ai pris une marque connue Mr.Red

Donc, Redskins Motors, au magasin Harley (enfin, là où ils vendent plein de truc Harley...). Y a même un beau 84 brodé sur l'épaule droite.

Doublure alu amovible, sobre, nickel...

cvospringer a écrit:
Je ne connais pas

eclateeclate

Mais moi j'ai pas annoncé que je me coupais que ce soit...

Mais, entre nous soit dit, quand on s'intéresse aux cuirs de bonne facture pas estampillés pistard, Redskins est assez connu.
J'ai un gilet Last Rebel depuis env. 5 ans, c'est niquel
Si t'as des ronds va chez Harley, sinon tu peu le prendre

Fais juste attention en andorre, une copine à acheté un cuir de marque la bas, les coutures étaient pas terribles (passage du froid)

Et prend un gilet avec des lacets sur le coté, tu pourras le resséré l'été quand tu le mettras pas sur plusieurs épaisseurs (cuir pull...)
Christ des Spiguet's a écrit:

Fais juste attention en andorre, une copine à acheté un cuir de marque la bas, les coutures étaient pas terribles (passage du froid)

Et prend un gilet avec des lacets sur le coté, tu pourras le resséré l'été quand tu le mettras pas sur plusieurs épaisseurs (cuir pull...)

Tu me sauves respect !
Christ des Spiguet's a écrit:

Pas besoin de resserrer le gilet car chez moi les épaisseurs sont naturelles et je ne peux pas les enlever l'été !! eclateeclate
Merci poour le tuyau christ !!
Au fait, tu les vendrais pas par correspondance les billets de tombola dont on parle dans "freeway" ??
j'ai plusieurs trucs last rebel et ça bouge pas !!! zut, j'ai paumé les coordonnées du revendeur ... mer*e !!! je les cherche et je te fais passer ça

ça y est :

LAST REBEL
64 RUE CHAUSSADE
43000 LE PUY EN VELAU
04.71.02.00.24
patatrike a écrit:
j'ai plusieurs trucs last rebel et ça bouge pas !!! zut, j'ai paumé les coordonnées du revendeur ... mer*e !!! je les cherche et je te fais passer ça

ça y est :

LAST REBEL
64 RUE CHAUSSADE
43000 LE PUY EN VELAU
04.71.02.00.24

le puy? mais c'est pas loin de chez moi ça! coolok
  • Créer...