Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De quoi sommes nous capables ?

Messages recommandés

De quoi sommes-nous capables ?

D'à peu près tout... comme d'affamer et de massacrer nos frères au Darfour, au Rwanda, en Bosnie, en Irak, au Tibet...

Certes, les dauphins, les baleines... mais les thons, les maquereaux, les saumons... non ?
On s'émeut (on a raison) parce que ce sont des grands mammifères. Il y a donc une hiérarchie dans les espèces : celles (nobles ?) dont le sort préoccupe et les autres.
Obéron à raison, et si nous sommes en effet plus sensibles au sort des animaux que nous considérons plus "évolués", c'est-à-dire moins loin de nous(!), c'est parce que, dans le fond, c'est toujours sur nous-même que nous pleurons.
Nous sommes tous attendris par la biche et son regard si doux tombant sous les balles du chasseur, tandis que nous écrasons la guêpe importune sur la terrasse du déjeuner dominical. Pourtant c'est toujours la vie qui est là !
beaucoup de vidéos comme celle-ci tournent sur le net et c'est tant mieux car ça permet aux gens de prendre conscience de ce que l'homme est capable de faire.
d'ailleurs n'y a t'il pas un dicton qui dit: on juge un peuple sur sa façon de traiter les animaux? il me semble que si et je fais appel à notre maître à tous Oberon pour me confirmer cet état de fait.
ce qui me dégoute le plus, c'est que malgrès ça, des dauphins ramèneront toujours sur les cotes des marins perdus...
franchement "entre aupofages on se comprend"

plus sérieusement les dauphins c'est très beau mais les vaches aussi, et on ne se prend pas tant la tête, franchement!!!

dans notre assiette ce n'est jamais que du cadavre de bestiole!ben oui

pis quand nos nanas mettent du maquillage c'est souvent à base de graisse animal, mais là ça nous empèche pas de dormir...

Donc arretons car même après la fraie chez les grenouille c'est l'holocauste et pourtant on en mange.

Mais il est juste de souligner les penchants extrèmes de l'homme qui ne trouvent aucune limite

justement! y a autre chose à battre à mort que des dauphins! pour se mettre dans l'assiette...tu manges du dauphin toi? affraid
et pi pour les poufs qui se maquillent (oh pardon les dames) je ne dirais rien. tagueul

j'adore le requin,c'est délicieux

La partie délicate de ce post est :comment est achevée l'animal
et non ce que l'on mange

chaque pays a ses coutumes et traditions

Manger du chien n'est certainemant pas mauvais,

mais si on le fait mourir à petit feu avant de le manger, ça ne passe plus

c'est pareil pour ces dauphins

mais un paquet de merde bien emballé chez Auchan , ça , on le bouffe

CQFD
wolfen a écrit:
justement! y a autre chose à battre à mort que des dauphins! pour se mettre dans l'assiette...tu manges du dauphin toi? affraid
et pi pour les poufs qui se maquillent (oh pardon les dames) je ne dirais rien. tagueul

Non, non, ne t'excuse pas:
Il ya deux sortes de poufs qui se maquillent:

1 les poufs qui ne savent pas avec quoi leur produit est fabriqué
2 les poufs qui le savent et continuent quand même, et à ce titre, elles n'en sont que plus poufs que les premières scratch

Mais nous sommes tous des pouffons, comme on dit en Alsace Mr.Red

La vidéo de GG, pas pu voir jusqu'au bout, d'ailleurs je peux pas voir en peinture l'homme (qui ose se dire "sapiens") jusqu'au bout, alors ça ne change rien.
Plus je vieillis et plus j'ai honte de faire partie de cette sale race.......

............En même temps, plus je vieillis et plus je suis persuadé que je ne peux pas faire partie de cette race. Je pense sincèrement avoir un tout petit peu plus de dignité que ce genre de connards study

je mange de la viande et du poisson ... je ne mange pas un animal que j'ai vu vivant ou entier (style agneau à la broche) ...
la vidéo, je l'ai regardé en entier et j'ai signé cette pétition

effectivemnent, ce n'est pas le fait que certains mangent du cheval, du bison ou du singe ou du chien qui est génant, c'est la manière dont ces animaux sont abattus ... trainés vivants derrière un véhicule et dépecés encore vivants ... ça, c'est dégueulasse pascontenttronconneusegerbetetedemort

patatrike a écrit:
je mange de la viande et du poisson ... je ne mange pas un animal que j'ai vu vivant ou entier (style agneau à la broche) ...
la vidéo, je l'ai regardé en entier et j'ai signé cette pétition

effectivemnent, ce n'est pas le fait que certains mangent du cheval, du bison ou du singe ou du chien qui est génant, c'est la manière dont ces animaux sont abattus ... trainés vivants derrière un véhicule et dépecés encore vivants ... ça, c'est dégueulasse pascontenttronconneusegerbetetedemort

bien résumé pata...
Quand je navigue je rencontre souvent des dauphins, chaque fois c'est un spectacle inoubliable. Je suis resté plusieurs heures dans l'eau pour les approcher, je ne supporte même pas de les voirs en captivité.
Alors pétition signée et envoyée à tous mes potes marins.
PUTAINS DE JAP ENCORE PLUS CONS QUE LEURS BECANES
moi j'ai souvent donné à becter aux poules étant gosse et j'en ai déjà saigné et je me dis que c'est grace à elles que j'ai des forces. Cela fais partie de la chaine alimentaire et puis c'est tout. en revanche je ne m'amuse jamais avec la nourriture, il est interdit pour moi de faire souffrir ce qui va me réconforter sous peu c'est tout simplement pas gentil...si tu plantes des fourchette dans un p'tit suisse tu passe pour un con, ben là cest pareil mais à la différence que le p'tit suisse il ne semble pas souffrir.

C'est Claude Lévi-Strauss (ethnologue) qui disait aussi que les problèmes posés par les préjugés raciaux reflètent à l'échelle humaine un problème beaucoup plus vaste et dont la solution est encore plus urgente : celui des rapports entre l'homme et les autres espèces vivantes tant il est vrai que le respect que nous souhaitons obtenir de l'homme envers ses pareils n'est qu'un cas particulier du respect qu'il devrait ressentir pour toutes les formes de la vie.
On finira tous bouddhistes j'vous dis ! clindoeil

Après quelques recherches fructueuses, j'ai trouvé ça en écho aux propos précédents :

Jadis, le fait de croire que les hommes de couleur étaient vraiment des hommes et devaient être traités humainement passait pour une folie. Aujourd'hui on considère comme exagéré de prétendre qu'un des devoirs imposés par l'éthique rationnelle est de respecter ce qui vit, même dans ses formes inférieures. Mais un jour, on s'étonnera qu'il ait fallu autant de temps à l'humanité pour admettre que des déprédations insouciantes causées à ce qui vit sont incompatibles avec l'éthique.

Albert Schweitzer,
La Civilisation et l'Ethique
  • Créer...