Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Où SONT VOS PROMESSES DE COMMANDES ECUSSONS / AUTOCOLLANTS ?

Messages recommandés

gégé a écrit:
paulo a écrit:
ya qu'à dire ou faut l'envoyer le chèque ...

jeffcoyote
GAZTEA-RD22
64220 JAXU à l'ordre de JEFFCOYOTE sans oublier de faire le bon de commande avant sur le site !!!!!!

Ou si t'as pas de timbres, tu lui portes (à la même adresse)
Ca te fera un bon petit ride Mr.Red
paulo a écrit:
ya qu'à dire ou faut l'envoyer le chèque ...

Jaco a écrit:

Ben y a qu'à lire ce qui est marqué, aussi... drunken

gégé a écrit:
jeffcoyote
GAZTEA-RD22
64220 JAXU à l'ordre de JEFFCOYOTE sans oublier de faire le bon de commande avant sur le site !!!!!!

coolokallah merci Mr Gégé et Jaco , y en a qui lisent pas et qui se plaignent de pas etre au courant apres ....

donc pour la "N"ième fois , tout est là >> http://www.jeffcoyote.fr/contact_terrasse.html
rahan a écrit:
C'est une adresse Internet, le truc écrit en gros, là ?

Tiens, comme je n'ai rien d'autre à foutre, je vais enculer les mouches... et entretenir mon image de boulet que j'ai tendance à négliger, ces temps-ci.

Donc, non, ce n'est pas une adresse Internet, mais une URL (Uniform Resource Locator).

Une adresse internet est de la forme xxx.yyy.zzz.ttt (ou chacun des triplets est compris entre 0 et 255, ce qui est normal puisque ce sont des octets).

Bon, j'ai simplifié parce que, en fait, certaines valeurs ne sont pas autorisées... mais c'est dans un but pédagogique, vous l'aurez compris.
Jaco a écrit:
rahan a écrit:
C'est une adresse Internet, le truc écrit en gros, là ?

Tiens, comme je n'ai rien d'autre à foutre, je vais enculer les mouches... et entretenir mon image de boulet que j'ai tendance à négliger, ces temps-ci.

Donc, non, ce n'est pas une adresse Internet, mais une URL (Uniform Resource Locator).

Une adresse internet est de la forme xxx.yyy.zzz.ttt (ou chacun des triplets est compris entre 0 et 255, ce qui est normal puisque ce sont des octets).

Bon, j'ai simplifié parce que, en fait, certaines valeurs ne sont pas autorisées... mais c'est dans un but pédagogique, vous l'aurez compris.

Mais quel boulet celui-là.
jacques a écrit:
chéque parti, le sentiment d'avoir rempli la commande comme il faut, il y a peut être moyen de rajouter des colonnes au tableau des commandes pour savoir ou en est qui ?
qui a confirmé, qui a réglé ? ou non...

je vais preparer ça , c' est une bonne idée !

mais ça va Twisted Evil balancer les noms des retardataires ......... Twisted Evil

il nous reste combien de temps pour envoyer le chèque ?

c'est la fin du mois qui arrive,alors une peu de délai serait le bien venu

Alors ,on touche notre chèque le 31
il est sur le compte le 5

j'ai plu de chéquier donc le l'aurais le 15

le temps que je fasse le chèque et le temps qu'il arrive chez toi...

Tu nous laisse encore un mois

eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate

jeffcoyote a écrit:
jacques a écrit:
chéque parti, le sentiment d'avoir rempli la commande comme il faut, il y a peut être moyen de rajouter des colonnes au tableau des commandes pour savoir ou en est qui ?
qui a confirmé, qui a réglé ? ou non...

je vais preparer ça , c' est une bonne idée !

mais ça va Twisted Evil balancer les noms des retardataires ......... Twisted Evil

Et je te parie que dans ces noms il y a le mien et celui de mon bro !

On a du merder sur l'histoire du chèque ( il sait pourtant que je n'en ai pas !)

Bro ! Alors ...
Sabercats a écrit:
Hein euh oui...

oH pt1 jE SAIS PLUS.

Oui je veux bien envoyer un chèque des demain.

Combien ? A qui ?

Pfff Chui à l'ouest. nul

(2 + 2) * 2 !

je te fais le paypal dimanche au café ! lol

Oups moi j'ai envoyé le tcheque mais j'ai pas du joindre le bon de commande (que j'ai rempli en plus !) J'ai recu confirmation de la commande, j'espere que tu as pu faire le lien commande-pseudo Jeff ?

Boulet

Zaid

zaid85 a écrit:
Oups moi j'ai envoyé le tcheque mais j'ai pas du joindre le bon de commande (que j'ai rempli en plus !) J'ai recu confirmation de la commande, j'espere que tu as pu faire le lien commande-pseudo Jeff ?

Boulet

Zaid

c' est bon pour toi , c' est vrai que retrouver le nom du cheque / pseudo est pas des plus simple mais ça va qd meme ...
Wildskull a écrit:
Chèque fait le 11/03, envoyé le même jour, je suis patient, j'attend ... I don't want that

Pas la peine de tant courir:le 11 étant un dimanche Mr.Red
Et en plus,ton courrier est au fond de la boite: 3 jours de perdus pour tout traiter Mr.Red
Wildskull a écrit:
Merd', mais, bon, je suis patient qd même Mr.Red

marco a écrit:
ayé , ça part demain scratch

ou jeudi , si je l'oublies dans ma poche demain matin ....

la suite ici ! >> /viewtopic.forum?p=79996#79996

moi aussi , je suis patient et .... j' attends les chèques !!!

et à qui sont les chèques de M LEROUX et M. DUBOURG ?

J' ai reçu ce jour 34 chèques sur 43 noms , est ce normal ?
des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms! ....

nom d'un chien
Mr.Red
des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des nomsdes noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms, des noms

nom de nom !!
Mr.Red
Bilou a écrit:
jeffcoyote a écrit:
jeffcoyote a écrit:

J' ai trouvé qui est mr LEROUX , ok !

.............. mais qui est M. DUBOURG ?? scratchscratchscratchscratch

C'est moi !

c'est pas b_eau de mentir !
jeffcoyote a écrit:
jeffcoyote a écrit:

J' ai trouvé qui est mr LEROUX , ok !

.............. mais qui est M. DUBOURG ?? scratchscratchscratchscratch

Dis lui qu'il a gagné 15 000 €...Dans 5 minutes il se sera manifesté Mr.Red

Celà me fait penser aux Basques de ton coin qui laissent leurs cochons dans la nature:en cas d'accident avec une voiture et des dégats,le cochon n'appartient à personne,mais quand il faut que chaque éleveur reprenne les siens,aucun ne se trompe Mr.Red

FatXeb a écrit:
scratchscratch tu confondrais pas avec les vaches corses ?? siffle

ps: fallait mettre le cochon dans ton coffre clindoeil
re-ps: si t'en a pas assez y a des magasins ici ou ils vendent des bras....... clindoeil

Bon,disons des cochons corses,alors . En plus,ils se nourrissent de glands!Non;Matamor,on ne dit rien Mr.Red
Petit HS:si vous avez le pouvez,goutez le Bellota ou le Jabugo espagnol,le meilleur jembon du monde..
zoreille a écrit:
FatXeb a écrit:
scratchscratch tu confondrais pas avec les vaches corses ?? siffle

ps: fallait mettre le cochon dans ton coffre clindoeil
re-ps: si t'en a pas assez y a des magasins ici ou ils vendent des bras....... clindoeil

Bon,disons des cochons corses,alors . En plus,ils se nourrissent de glands!Non;Matamor,on ne dit rien Mr.Red
Petit HS:si vous avez le pouvez,goutez le Bellota ou le Jabugo espagnol,le meilleur jembon du monde..

Ca vaut pas le gloubi-boulga drunken
  • Créer...