Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Où SONT VOS PROMESSES DE COMMANDES ECUSSONS / AUTOCOLLANTS ?

Messages recommandés

zoreille a écrit:
FatXeb a écrit:
scratchscratch tu confondrais pas avec les vaches corses ?? siffle

ps: fallait mettre le cochon dans ton coffre clindoeil
re-ps: si t'en a pas assez y a des magasins ici ou ils vendent des bras....... clindoeil

Bon,disons des cochons corses,alors . En plus,ils se nourrissent de glands!Non;Matamor,on ne dit rien Mr.Red
Petit HS:si vous avez le pouvez,goutez le Bellota ou le Jabugo espagnol,le meilleur jembon du monde..

J'en ai gouté un un jour chez mon dealer espagnol; il coutait 456 € le kilo !C'est effectivement un trés trés bon jambon (bellota) !

J'en ai pris 50g......
rahan a écrit:
bonne idée coolok

scratch Que je saches, c'est toi qui à dit préférer le gloubi boulga non??

Je refuse ce surnom..........désolé !

Rendons a césar ce qui appartient à Rahan ! nana

Houla ! C'est pas bon de refuser !!!! Faut la jouer plus fine Fatxeb ... Ici, y a des grands malades (pour être diplomate, je ne citerai pas les noms de Bob, Bilou, Gégé, ... que les autres ne m'en veuillent pas).
Je suis très inquiet pour toi Fatxeb... affraid

Jean a écrit:
Houla ! C'est pas bon de refuser !!!! Faut la jouer plus fine Fatxeb ... Ici, y a des grands malades (pour être diplomate, je ne citerai pas les noms de Bob, Bilou, Gégé, ... que les autres ne m'en veuillent pas).
Je suis très inquiet pour toi Fatxeb... affraid

Moi aussi car j'ai vu sur son site que le cidre était à volonté....

eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate
Mungupikipiki a écrit:
Mr.RedMr.RedMr.Red oui, on va pouvoir les coller quand sur nos petites motos lol!

quand on aura une moto............ chepas
Une chose est sure, j'aurai les autocollants avant la brêle............quoique...... Mr.Red
Bob Du Gers a écrit:
Non mais sans dec' vous croyez vraiment que vous allez recevoir un truc ?

Vous êtes aussi naïfs qu'un mec qui aurait cru que l'histoire d'envoyer des chèques était vraie. Boulet

Des fois vous me faîtes peur.

Shocked

fais moi passer pour un Pro pas serieux aussi ..........

J' ai reçu assez de cheques pour envoyer un premier lot de commandes lundi 2/04, les retardataires attendront la 2è tournée , dont je poserai les noms demain ( pas envie de compter ce soir ! )

La commande est passée ( 3 de chaque en plus que le total des cheques reçus , en cas de courrier en cours ... )

Un delai de 10 jours est à attendre pour imprimer et broder , mon cheque est envoyé au fournisseur !

Voici la liste mise à jour ,
la case Com= commande passée par ma page web
la case Ch = cheque reçu

ceux dont le nom est en rouge à la case cheque , patienterons la 2è tournée .........

jeff, redonne moi les prix et tes coordonnées en déménageant mon bureau j'ai tout mélangé ... et je pense que ma fille n'a pas de chéquier, il faut donc que je t'envoie pour elle et pour nous ... pour les patchs, je sais (5euros) mais l'autocollant je sais pas .... je te donnerais nos adresses en même temps ....
patatrike a écrit:
jeff, redonne moi les prix et tes coordonnées en déménageant mon bureau j'ai tout mélangé ... et je pense que ma fille n'a pas de chéquier, il faut donc que je t'envoie pour elle et pour nous ... pour les patchs, je sais (5euros) mais l'autocollant je sais pas .... je te donnerais nos adresses en même temps ....

re- tout est là >> http://www.jeffcoyote.fr/contact_terrasse.html
Bob Du Gers a écrit:
bravobravoBilou et Sabercats bravobravo

eclateeclateeclate

Heu là milles excuses !

J'avais proposé de payer par Paypal car je n'ai pas de chéquier !

Mon Bro avait dit OK, je paye pour toi ! Et bien il y a eu un petit malentendu ! Lol
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

eclateeclateeclate

Heu là milles excuses !

Mon Bro avait dit OK, je paye pour toi ! Et bien il y a eu un petit malentendu ! Lol

Rappelle-moi qui est le secrétaire de votre club Bilou ?

eclate

On a une Saberbike II à préparer ! Boulet
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

eclateeclateeclate

Heu là milles excuses !

eclate

Il fallait un boulet pour la semaine de vacances au Jaco,et ben ,deux d'un coup et pas n'importe les quels

Sabercats et Bilou BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouleteclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate

ils se sont faits remarquer en très très très mal par toute la Terrasse

houuuuuuuuuuuuu les cornes

et une tournée gratos à sa Saberbike:hic:

une brouette de boulets pour cette semaine

Bonne prise Jeff

eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate

[MODO] Tu veux que l'on te calme ? [MODO]
cvospringer a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

eclateeclateeclate

Heu là milles excuses !

eclate

Il fallait un boulet pour la semaine de vacances au Jaco,et ben ,deux d'un coup et pas n'importe les quels

Sabercats et Bilou BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouleteclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate

Bonne prise Jeff

non merci Mr. Greentagueul
cvospringer a écrit:
cvospringer a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

eclateeclateeclate

Heu là milles excuses !

eclate

Bonne prise Jeff

non merci Mr. Greentagueul

et en plus je voudrais pas allourdir la conversation mais qu'esT ce qu'il faut faire???????

Jeff,je suis OK pour diviser ma commande en deux,tu lui donnes un patch et un autoccolant m'appartenant et quand tu envéras la deuxième CDE en prod, tu me rendra l'autre moitié de mon du

il est impératif de partager en nous ,la solidarité quoi Mr.Red

Voilà Korri ,tu pourras crâner autant que nous à la Saberbike avec ton patch
eclateeclateeclate

cvospringer a écrit:
Jeff,je suis OK pour diviser ma commande en deux,tu lui donnes un patch et un autoccolant m'appartenant et quand tu envéras la deuxième CDE en prod, tu me rendra l'autre moitié de mon du

eclateeclateeclate

bonne idée ... et pi , on vous reconnaitra facilement avec chacun une moitié de patch sur la veste ! eclate

ok , je lui envoie ! mais il veut 2 ecussons et 2 patchs comme toi , je mets un chacun ??
cvospringer a écrit:

eclateeclateeclate

alors la franchement je suis trés géné en même tant qu'ému et je te remercie beaucoup de ce geste.j'espere que j'aurais l'occasion de hic ensemble.ça sera ma tournée.
korri a écrit:

alors la franchement je suis trés géné en même tant qu'ému et .........

si t' es vraiment géné , je peux te le faire plus cher que les autres .... si ça peut te mettre plus à l' aise ... ? eclate

quand on peut aider ! coolok
  • 2 weeks later...
afontelakaiss a écrit:
bien bien bien... j'ai pas tout lu mais moi j'ai envoyé le chèque il y a un moment et j'espère qu'il ne s'est pas perdu...sérieux ça m'est déjà arrivé!
Mais moi je voudrais bien avoir mon koli siouplé

idem
korri a écrit:

alors la franchement je suis trés géné en même tant qu'ému et je te remercie beaucoup de ce geste.j'espere que j'aurais l'occasion de hic ensemble.ça sera ma tournée.

Fais gaffe avec ce genre de promesses, c'est tous des poivrots, tu vas te ruiner prisedetete
rahan a écrit:
korri a écrit:

Fais gaffe avec ce genre de promesses, c'est tous des poivrots, tu vas te ruiner prisedetete

AIE !!!! helphelp

Pour tous les pignoufs qui nous ont critiqué :

- La bière sera à double tarif à la Saberbike II

- Mon bro a raison, j'avais une concentre à préparer et c'est pas de la tarte avec les nouveaux textes de loi.
- J'avais en effet un peu zappé l'envoi du chèque pour les patches Terrasse, ce n'était pas la priorité. Mais un Sabercat n'a qu'un parole et quand on s'engage, on fait.
- En temps utile, le retard a été rattrappé et un chèque est parti à l'adresse de Jeff. J'ai payé pour mon bro et moi comme convenu.
- J'ai écrit à Jeff qu'il n'y avait pas urgence et que s'il voulait pas les envoyer, c'était sans souci, qu'il pourrait très bien nous les filer à la concentre.

Ah çà la ramène moins, là !
nultrinqueeclate

Sabercats a écrit:
Pour tous les pignoufs qui nous ont critiqué :

- La bière sera à double tarif à la Saberbike II

- Mon bro a raison, j'avais une concentre à préparer et c'est pas de la tarte avec les nouveaux textes de loi.
- J'avais en effet un peu zappé l'envoi du chèque pour les patches Terrasse, ce n'était pas la priorité. Mais un Sabercat n'a qu'un parole et quand on s'engage, on fait.
- En temps utile, le retard a été rattrappé et un chèque est parti à l'adresse de Jeff. J'ai payé pour mon bro et moi comme convenu.
- J'ai écrit à Jeff qu'il n'y avait pas urgence et que s'il voulait pas les envoyer, c'était sans souci, qu'il pourrait très bien nous les filer à la concentre.

Ah çà la ramène moins, là !
nultrinqueeclate

J'ai gardé les noms !
Bob Du Gers a écrit:
(je suis vraiment un trés mauvais freineur.) Mr.Red

Comme Bilou alors ?

Ah oui c'est vrai, lui c'est les cours de ferme et toi les ronds points !

Mr. Greenbiker
Sabercats a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
(je suis vraiment un trés mauvais freineur.) Mr.Red

Comme Bilou alors ?

Ah oui c'est vrai, lui c'est les cours de ferme et toi les ronds points !

Mr. Greenbiker

Dans une cours de ferme tu peux prendre une "poule"

Bob dans le rond point il prend un poulet !

jesors
  • 2 weeks later...
  • Créer...