Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le gang des nains vole une Harley ! ???


Messages recommandés

http://www.rtl.fr/info/chroniques/chroniquesint.asp?dicid=522468&rubid=201922

Pendant des mois, la police du district d'Ampang, en Malaisie, s'est posée la même question : comment expliquer ces mystérieux cambriolages dans des villas et des appartements pourtant parfaitement verrouillés. Toujours au petit matin, quand les familles sont profondément endormies.

Les policiers sont confrontés à un authentique casse tête : pour pénétrer dans ces maisons, le ou les cambrioleurs utilisent toujours un passage de quelques centimètres de large. Une soupente mal rebouchée, des lames de volet trop écartées ou encore une étroite fissure dans un toit...On pense bien sûr à des enfants un peu acrobates.

Mais la parfaite rigueur des cambrioleurs, les repérages obligatoires, les heures choisies pour passer à l'action, tout cela ne correspond pas à un travail d'écolier égaré sur la voie du crime.

De fil en aiguille, d'information en témoignage, la police va faire une surprenante découverte. C'est bien un gang qui sévit dans la région, mais un gang d'hommes de toute petite taille, un gang de nains. Non pas sept nains, mais huit exactement, deux frères et quelques cousins, âgés de 14 à 23 ans. Le plus grand d'entre eux mesure un peu moins d'1 mètre 50.

Mini cambrioleurs mais maxi butins : chez eux, la police a mis la main sur des dizaines de téléphones portables, des lecteurs MP3, des caméras, des télés, des fours à micro onde et une énorme moto Harley Davidson dont on se demande encore comment elle a pu être amenée jusque-là.

Le gang des nains a reconnu la plupart des frics fracs, expliquant que voler leur rapportait plus que travailler. Même en sifflant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...