Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faire de la Harley sur PS2

Messages recommandés

http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=30348&micsessionid=173916badeed6cc5f3641f67b399a94d

Pour les membres du club Harley Davidson, faire de la moto n’est pas qu’une passion mais une façon de vivre !

Ressentez la liberté et l’aventure qui s’offrent à vous grâce à vos Harley Davidson !
Faites la course avec vos adversaires…les difficultés sont nombreuses : état de la route, maniement de votre engin...

Vous allez leur faire mordre la poussière...

- Chevauchez une des 20 Harley disponibles dans le jeu !
- 4 modes de jeu principaux
- Mode Tour : frottez vous aux autres bikers sur les routes de Californie, la Route 66,… et évitez les pièges de la route (camions, voitures, travaux,…). Arrivez le premier, amassez les prix et faites grimper votre popularité en flèche !!
- Customisez votre moto (selle, pot d’échappement, guidon,…) pour plusieurs centaines de combinaisons différentes
- Une IA agressive, qui vous laissera de moins en moins de répit au fur et à mesure de votre progression
- Une approche arcade pour du fun immédiat

Qui a déjà joué à ce jeu ?
moi, ce w-e, j'ai installé une PS3 pour le fiston... c'est ça qu'il faut pour ceux qui veulent jouer sans se prendre le chou avec ces conneries de cartes graphiques pourries (notez que je ne parle pas de l'OS, mais que ce n'est pas l'envie qui m'en manque).

Disque dur de 60Go, connexion internet sans fil en deux coups de cuillers à pot, graphisme à tomber... bref, un truc pour jouer, quoi, mais qui le fait bien.

Le seul petit pb est le prix des jeux (70€ quand même), mais on peut en télécharger à 10€ et y a pas mal de démos gratuites, aussi. Pis, bientot, y aura de l'occasion.

En même temps, ça lit les DVD (y compris le fameux Blue Ray), les CD audio et photos, y a un navigateur web, etc.
Jaco a écrit:
moi, ce w-e, j'ai installé une PS3 pour le fiston... c'est ça qu'il faut pour ceux qui veulent jouer sans se prendre le chou avec ces conneries de cartes graphiques pourries (notez que je ne parle pas de l'OS, mais que ce n'est pas l'envie qui m'en manque).

Disque dur de 60Go, connexion internet sans fil en deux coups de cuillers à pot, graphisme à tomber... bref, un truc pour jouer, quoi, mais qui le fait bien.

Le seul petit pb est le prix des jeux (70€ quand même), mais on peut en télécharger à 10€ et y a pas mal de démos gratuites, aussi. Pis, bientot, y aura de l'occasion.

En même temps, ça lit les DVD (y compris le fameux Blue Ray), les CD audio et photos, y a un navigateur web, etc.

Ca a pas l'air mal effectivement.
Et tu dis qu'il y a pas eu de souci pour ce connecter au net en WIFI ? Bigre tout évolue ! Tant mieux.

Par contre le lancement de la PS3 a été un flop à Paris au pied de la Tour Eiffel y'avait plus de journalistes et de CRS que d'acheteurs. Mr. Green

J'ai vu des graphismes de la PS3 c'est vrai que c'est à tomber par terre.
Mais bon, je dis ça, mais je suis pas trés joueur, en plus je crois qu'elle vaut 600 € donc je vais m'abstenir pour l'instant... Mr.Red
cvospringer a écrit:
eclateeclateeclateeclate

Même en pédalant à fond les manettes GG ,il peut même pas se connecter sur SL

Son PC est un vieux riblon

eclateeclateeclateeclate

au fait GG en ce moment,j'écoute Peter FRAMPTON

de la balle,bravobravo

c'est du joli! un mec qui a été arrêté en thaïlande pour "activités sexuelles" avec des enfants !! nul
Bob Du Gers a écrit:
Ca a pas l'air mal effectivement.
Et tu dis qu'il y a pas eu de souci pour ce connecter au net en WIFI ? Bigre tout évolue ! Tant mieux.

Ben, en fait, tu dis à la PS3 de rechercher un réseau sans fil : elle trouve le tien et tu n'as plus qu'à entrer le code secret pour autoriser la connexion à ta borne... ça se fait en 10mn (le plus dur est de taper le code secret avec leur clavier virtuel à la con).

Citation :
Par contre le lancement de la PS3 a été un flop à Paris au pied de la Tour Eiffel y'avait plus de journalistes et de CRS que d'acheteurs. Mr. Green

Ben... à 600€ le bout, c'est pas donné non plus : puis, il faut voir que les jeux ne se battent pas en duel, encore... (et la majorité des jeux de PS2 ne sont pas compatibles). Cela dit, c'est pareil pour toutes les nouvelles consoles : il y a un gros effet de buzz à la sortie et tous les mordus se l'arrachent. Après, le vulgus pecus préfère attendre que les jeux sortent.

Cela dit, faut voir que ça fait lecteur DVD, Audio et Photo, connexion Internet par fil ou Wifi (lire La Terrasse vautré sur le canapé du salon, quelle classe...). Que vu qu'il y a quatre ports USB on peut raccorder un clavier et une souris (j'ai pas testé, mais ça m'étonnerait que ce ne soit pas prévu à brève échéance). Donc, bon, si on n'a encore rien de tout ça, ça peut le faire. Là, c'est cool, tu télécharges tes jeux (ou démos), tu joue en ligne sans rien faire de spécial. C'est l'outil ultime des g4m3rZ, quoi.

Je crois même qu'on peut installer un autre OS... (j'ai dit OS, donc ceux qui répondent Vista ou XP ont tout faux...).

je connais pas ce jeux ... par contre en ai un (vieux)sur PC (race across america)... à chier
sur PS2 il vaut mieux un Dub édition !! en plus tu peux alterner Chopper CFL et vieilles caisses ricaine Mr.Red

c'est vrai que tous les jeux PS2 sont pas compatible sur la 3 scratchnul

XD a écrit:
c'est vrai que tous les jeux PS2 sont pas compatible sur la 3:

En fait, ce n'est pas comme ça qu'il faut dire, mais « il n'y a pas beaucoup de jeux compatibles » plutôt... Sur tous les jeux de mes gamins, il n'y en a qu'un qui passe, par exemple.

Je crois qu'il y a la liste sur le site de Sony. En gros, ceux qui viennent de sortir passeront, et encore, s'ils ont été correctement programmés... ceux qui ont plus d'un an, faut oublier
  • Créer...